Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sacha Malkavian (par Avy Marciano) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | ziva
| | Danton Q
| | ziva
| | Kathy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 1/7/2019, 22:14 | |
| - Kathy a écrit:
- On revoit sacha, mais il n'evoque pas Victoire...où elle est passé déja? Me souviens pu'
Sacha est resté pour faire faire des travaux d'aménagement à leur ancien apparte, afin que tout soit accessible en fauteuil roulant ; malgré tout ce qu'il a fait (et qui est limite ooc pour moi), il a un certain sens des responsabilités, et ne voulait pas partir avant de voir que Luna pouvait bénéficier du mieux pour elle : d'abord l'apparte aménagé, puis cette clinique et sa nouvelle méthode. Victoire, elle, est partie en mission avec Ian Moss, quelque part en Afrique, je crois. |
| Kathy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 1/7/2019, 22:52 | |
| - Kathy a écrit:
- Merci
Du coup sacha est censé rejoindre victoire plus tard ? D'après le site officiel, oui. En Australie, pendant qu'il faisait encore bien chaud à Sydney ou Melbourne. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 28/4/2020, 23:12 | |
| A vrai dire, en le voyant apparaître, je me suis dit "oh là là, cette barbe le vieillit !", puis je me suis reprise "ben, il a l'apparence de son âge, c'est tout ! Il doit avoir la soixantaine" ... avant d'apprendre qu'il n'avait que 47 ans ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Sacha Malkavian 29/4/2020, 15:53 | |
| - raylen a écrit:
- Ah ben, comme on parlait de barbier... Sinon, c'est marrant de voir certains présentateurs ou hommes politiques.
Je me demande si ce n'est pas fait exprès : "regardez, nos maquilleurs et coiffeur sont aussi confinés". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 30/4/2020, 17:02 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir. Ne m'en parle pas! je ne l'ai pas vu depuis janvier...Je devais justement le voir avant que ne soit décidé le confinement.Je n'en peux plus car je ne supporte plus les cheveux longs. Ma mere, elle , a les racines toutes blanches. Je sens qu'il va y avoir une ruée le 11 mai dans les salons de coiffure! |
| Contenu sponsorisé
| | |