Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sacha Malkavian (par Avy Marciano) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 17:11 | |
| J'ai tout de même du mal à m'imaginer que Sasha n'a que 5 ans de plus que moi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 17:38 | |
| Il a quasiment le meme age que moi et il a autant de cheveux blancs que mon pere! Et moi j'ai pas beaucoup de cheveux blancs (et suis pas presse d'en avoir! ) |
| 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 19:12 | |
| Apres je prefere voir un mec qui assume son age comme Sacha (ou Avy Marciano) , qu 'un mec qui va camoufler cela maladroitement et fait une crise de jeunisme (j'ai vu tout a l'heure Franck Dubosc dans 50 mns inside sur Tf1 avec une teinture rougeatre horrible ! ) |
| lilijo63
| | raylen
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 19:15 | |
| Ah ok, moi aussi je l'imaginais plus âgé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 17/12/2018, 00:27 | |
| - raylen a écrit:
- Moi ce ne sont pas ses cheveux blancs qui me dérangent chez Sacha. Ce sont ses écharpes.
(c'est pour plaire à Luna, il a racheté le stock de Guillaume) |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 23/1/2019, 21:34 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Ha oui, Avy Marciano n'a que 46 ans ! J'aurais dit un poil (!) plus. Je pense que s'il se rasait il ferait un peu plus jeune.
Il fait plus de 50 ans (50/55) mais physiquement il est bien.Pour moi mieux que Vincent.Sacha plait à Victoire c'est le principal. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 24/1/2019, 00:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il a du charme, je comprends qu'il puisse plaire meme s'il n'est pas mon type!
Je prefere Vincent Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson. |
| Ans
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 24/1/2019, 05:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- raylen a écrit:
- Moi ce ne sont pas ses cheveux blancs qui me dérangent chez Sacha. Ce sont ses écharpes.
(c'est pour plaire à Luna, il a racheté le stock de Guillaume) Qui l'ont suivi jusqu'en Croatie. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 24/1/2019, 15:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Il a du charme, je comprends qu'il puisse plaire meme s'il n'est pas mon type!
Je prefere Vincent Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson. Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins. |
| ziva
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 24/1/2019, 15:49 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson. Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins. Pense comme vous à propos de Vincent.... Je trouvais qu'il était le + bel homme de la série parmi les récurrents ces derniers temps, a énormément minci...
Dernière édition par ziva le 24/1/2019, 16:02, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 24/1/2019, 15:55 | |
| - ziva a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins. Pense comme vous à propos de Vincent.... Je trouvais qu'il était le + bel homme de la série parmi les habitués ces derniers temps, a énormément minci... Oui c'etait le plus bel homme des débuts et meme apres, il etait un peu considéré comme le tombeur.Il y avait Laurence sa femme ou ex qui était d accord pour reconstruire avec lui et leur fille, Charlotte et Céline. |
| ziva
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |