Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sacha Malkavian (par Avy Marciano) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 11:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
Sasha qui a l'époque avait 35 ans mais en paraissait déjà 45 Le pire c'est Xavier qui avait 33 ans à son arrivée (enfin 36 puis 33 pour être précis ) Cela dit l'acteur avait 38 à son arrivée, mais il faisait un peu plus, je trouve. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 11:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
Sasha qui a l'époque avait 35 ans mais en paraissait déjà 45 35 ans?? Même Luna était supposée avoir plus à cette époque --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 14:36 | |
| N'empêche Sacha est un génie: il écrit deux-trois papiers sur Jimmy Moon et il est considéré comme un cador du people. Puis il écrit un article (alors qu'en plus c'est Simonian, Luna et la porte grande ouverte qui ont fait tout le boulot), et il est contacté par Libé. Quel homme |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 14:46 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je dirais 2010 car j'ai commencé à regarder peu de temps après..
1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 14:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Je dirais 2010 car j'ai commencé à regarder peu de temps après..
1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009. Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 15:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009. Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013. Ah mais pour le 2010 on parlait de Sacha! Victoire est sans doute apparue beaucoup plus tôt en effet! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2018, 15:21 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009. Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013. Ah mais pour le 2010 on parlait de Sacha! Victoire est sans doute apparue beaucoup plus tôt en effet! OK j'ai confondu alors... |
| Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 5/12/2018, 03:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
D'accord avec toi; Victoire se la pétait un peu je trouve.. Du coup, elle et Estelle niveau amitié cela marchait bien C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ? il me semble qu'elle était seule --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 5/12/2018, 03:32 | |
| - Ans a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ? il me semble qu'elle était seule Je crois bien aussi. |
| | Danton Q
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 5/12/2018, 20:12 | |
| bah poulet basquaise en ce moment Sacha est pris entre les services secrets -des poulets en quelque sorte- et l'intrigante Mathilde Vasquez - Maïadelsol a écrit:
- C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
|
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 5/12/2018, 22:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ah oui je ne savais pas qu'elle s'appelait Mathilde Vasquez avant ce soir, desole, la maintenant j'ai compris!
Euh Mathilde Vasquez n'est PAS Victoire ressuscitée, c'est un autre personnage. Cependant c'est bien la même comédienne qui interprète le personnage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 5/12/2018, 22:55 | |
| - Ans a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ? il me semble qu'elle était seule Et donc, au final, ma mémoire ne flanchait pas. D'après la vidéo postée par Danton, c'est bien avec Estelle que Victoire se trouvait lors de son accrochage avec Sacha... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: sacha 7/12/2018, 01:11 | |
| |
| Ans
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 02:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
il me semble qu'elle était seule Et donc, au final, ma mémoire ne flanchait pas. D'après la vidéo postée par Danton, c'est bien avec Estelle que Victoire se trouvait lors de son accrochage avec Sacha... Pour reprendre les mots de Paul Simonian : "Mea culpa. Mea maxima culpa". --------------- La patience est une vertu.
|
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 13:27 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009. Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013. Ah mais pour le 2010 on parlait de Sacha! Victoire est sans doute apparue beaucoup plus tôt en effet! Yes @likeasunshine : Victoire est arrivée le 22 septembre 2008 (début saison 5) |
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/12/2018, 14:42 | |
| Donc Flavie Pean revient dans la serie plus de 10 ans apres ses debuts: elle a a peine change! Alors que Sacha a plein de cheveux blancs depuis! |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |