Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sacha Malkavian (par Avy Marciano) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) Jeu 24 Jan 2019 - 18:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson. Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins. Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile apres de le comparer aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes. Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo: il faisait bien plus jeune que Marciano. Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise? ) |
| ziva
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) Jeu 24 Jan 2019 - 23:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins. Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile apres de le comparer aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes. Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo: il faisait bien plus jeune que Marciano.
Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise? ) Je le revois en haut de l'escalier de la gare, venu accueillir Ninon avec sa jolie coiffure... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) Ven 25 Jan 2019 - 10:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins. Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile apres de le comparer aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes. Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo: il faisait bien plus jeune que Marciano.
Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise? ) Ne pas oublier qu'il a 60 ans? Mais je ne savais pas. Je croyais 55 grand maximum.Eh oui sinon Sacha fait plus vieux que Vincent au meme age. |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) Dim 27 Jan 2019 - 19:56 | |
| Ouh le bazar ce topic. Bon j'avoue je n'ai pas le courage de tout déplacer, mais SVP merci de ne pas faire trop dans le hors-sujet en plaçant des photos de TOUS les personnages SAUF Sasha --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |