Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 00:26

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




on sent du coup un petit rapprochement entre Nathan et Barbara

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux autour ce bébé. On en arriverait presque à regretter que ce ne soit pas vraiment le leur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 10:12

Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire au sujet du couple Vincent/Jeanne ? Jeanne avait rompu, c'est ça ? Quand même curieux qu'on ne voie jamais Vincent prendre de ses nouvelles, même s'ils n'étaient plus ensemble ...
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 10:16

Jeanne avait rompu car il avait fait une incartade avec la secrétaire GTS Cerise 😐 C'est dommage car je trouvais qu'ils formaient un couple attachant et effectivement je pense que Vincent aime toujours Jeanne et espéré la reconquérir un jour (il a bp changé en mieux Vincent quand on se rappelle son sinisme d'il y a quelques années )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 10:17

Ah mais oui, Cerise, je l'avais oubliée ! Merci !
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 10:18

Il prend peut être de ses nouvelles discrètement et c'est lui qui avait réconforté Mila lorsque Jeanne est tombée dans le coma 💖
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 10:19

Suis moi même secrétaire et avouons qu'elle ne donnait vraiment pas une bonne image de la profession...😁😁
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 13:02

Euh je voulais dire cynisme bien sûr ...Je ne voudrais pas moi non plus donner une mauvaise image de la profession 😁Clein d'oeil
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 20:52

Franck va aller au cimetière voir Wendy vu qu'il fait le tour de ses ex? whistle je sors
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 20:55

Oh là là, question cynisme Pierrot tu fais fort...😁😅
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 20:56

Est-ce un compliment? :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 20:59

Mais oui bien sûr ! 🤗🤣
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 22:37

Franck est sorti avec Wendy? ça ne me dit rien ça.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty9/7/2020, 22:48

Nicolas je ne m'en souviens absolument pas non plus d'une liaison entre Franck et Wendy 🤔
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 00:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Franck est sorti avec Wendy? ça ne me dit rien ça.


Ils avaient vécu une brève aventure, après la rupture entre Franck et Alice.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 12:02

Bon, Thomas va mieux, ouf !!!! on sait maintenant que si on pète les plombs suite à une prise d'otage il suffit de se faire péter la rondelle dans une relation à trois d'avoir une relation à trois avec son conjoint avec l'aval de celui-ci pour que tout aille mieux... Bon Dieu mais c'est bien sur ! Comment les psys n'y avaient' ils pas pensé ?  Laurent Keruzoré doit être content il l'a enfin eu son intrigue "psychologique" partouze  Son personnage en sort grandi c'est certain delphine
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 12:19

Que dire du feedback proposé par Céline à Franck :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 12:20

Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 12:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Franck est sorti avec Wendy? ça ne me dit rien ça.


C'était juste avant que Wendy se mette avec Guy ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 24b86a3e-c7706f5b1240c06b30686b84b9ee0b17ba8da92acdf34cef2e755db52d7f7b55
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 12:25

Sinon quand Franck dit qu'il n'a fait que suivre les autres membres du "Protocole Moon", surtout dans le but de les accompagner, je pense qu'il ne ment pas. Car s'il a des problèmes dans ses relations les femmes, il n'en a pas pour "conclure" mais pour les garder. Du coup là le problème est trop subtil pour Jimmy je pense :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 15:24

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Bon, Thomas va mieux, ouf !!!! on sait maintenant que si on pète les plombs suite à une prise d'otage il suffit de se faire péter la rondelle dans une relation à trois d'avoir une relation à trois avec son conjoint avec l'aval de celui-ci pour que tout aille mieux... Bon Dieu mais c'est bien sur ! Comment les psys n'y avaient' ils pas pensé ?  Laurent Keruzoré doit être content il l'a enfin eu son intrigue "psychologique" partouze  Son personnage en sort grandi c'est certain delphine

Quelle thérapie en effet! Lol ! Voyons voir si c'est efficace : confused


Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 15:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.


ah oui peut-être, alors espérons le…. Quoique si on doit encore subir ses états d'âmes sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 16:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.


Oui, on a eu quelques indices ! Notamment cet entrain forcé de Thomas, quand il cherchait un citron et qu'il l'a découpé, Jean-Paul reculait à chaque fois qu'il brandissait le couteau !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 16:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon quand Franck dit qu'il n'a fait que suivre les autres membres du "Protocole Moon", surtout dans le but de les accompagner, je pense qu'il ne ment pas. Car s'il a des problèmes dans ses relations les femmes, il n'en a pas pour "conclure" mais pour les garder. Du coup là le problème est trop subtil pour Jimmy je pense :D


C'est sûr que si Jimmy propose de parler peu, brièvement, faire des phrases sujet-verbe-complément, etc., ça le fera difficilement dans la durée ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty10/7/2020, 16:36

:D A ce sujet ce qui est drôle avec ce conseil, c'est que Jimmy ne l'applique pas du tout, il parle plutôt beaucoup :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.