Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vic

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 20:47

Bon cliffhanger, pour une fois je ne connais pas précisément les spoiliers, j'étais dans le mood.
Vous en avez pensé quoi?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 20:56

2 intrigues stressantes à la fois, Barbara le bébé volé et maintenant la mort du thérapeute de Jeanne.
Franchement ça donne pas envie de regarder.
Pour le Clihanger ça va faire comme d'hab, demain Mouss aura réussi à s'en sortir.

Ariane qui a acheté ses livres au kilo !  chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 21:27

Ca fait bizarre, fin juillet, d'entendre Léo demander à Nathan : "et tu fais comment, pour le boulot ?"! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 22:15

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Moi j’aime beaucoup les épisodes en ce moment je trouve les intrigues intéressantes et bien faites

jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 22:23

oui moi aussi. Depuis que l' intrigue Pavel est terminé, toutes les intrigues me tiennent en haleine. Mon entourage aussi, ce qui est plus rare :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 22:27

Ni vu ni connu, on a eu confirmation par Patrick que Kévin et Emilie était bien ensemble.
elle l' avait pourtant quitté pour de bonnes raisons, vite oubliées apparemment . Ah l' amour quand tu nous tiens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 22:31

Ils se sont peut-être rendu compte qu'ils avaient encore tout le temps de penser à avoir des enfants ou pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 22:42

Oui ça m'a étonné qu'ils soient toujours ensemble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 22:47

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Oq6JBPIZtbRcLrnuQfqm2Qf9swg*

Les gros sabots du tandem de choc Luna-Mouss. La tenancière du resto commence à se douter de quelque chose, il serait temps :D
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty27/7/2020, 23:22

Je trouve ça dommage les coupes budgétaires de la série. Je trouve super flagrant ce manque de moyen dans les images, les décors quand on compare aux autres feuilletons.
Y a certaines scènes on dirait vraiment un soap péruvien quoi.
C’est surtout les décors des apparts qui font vieux et les décors d’USGS leur a foutu un gros coup de vieux .
Et vu la baisse d’audience, il leur donneront jamais plus de moyen. C’est déjà un miracle qu’on est des primes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 01:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'intrigue Vitreuil est pas mal du tout, et ma fois assez réaliste...

jap C'est la seule qui m'intéresse vraiment. Celle du bébé a cessé de me tenir en haleine. La fin est tellement prévisible ! heink 

Quant à celle des ados, c'est tout juste si ne fais pas autre chose lorsque je vois leurs visages apparaître... frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 01:11

Dommage il y avait une évolution intéressante pour l'intrigue du bébé. Mais là il ne fait plus de doute que les Merle sont des méchants qui considèrent juste Pauline comme une génitrice...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 01:59

Shinochaz a écrit:
Dommage il y avait une évolution intéressante pour l'intrigue du bébé. Mais là il ne fait plus de doute que les Merle sont des méchants qui considèrent juste Pauline comme une génitrice...

Et pourtant, ils aiment tellement sincèrement ce bébé qu'ils en arrivent à me faire pitié lorsque je pense à ce qui les attend inéluctablement... Sweat
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 09:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui ça m'a étonné qu'ils soient toujours ensemble.

J'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'ils ont renoué car j'aimais bien leur couple et j'ai été triste de leur séparation après l'histoire du bébé.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 11:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap C'est la seule qui m'intéresse vraiment. Celle du bébé a cessé de me tenir en haleine. La fin est tellement prévisible ! heink 

Quant à celle des ados, c'est tout juste si ne fais pas autre chose lorsque je vois leurs visages apparaître... frown

Les intrigues sont plus plausibles et cohérentes, et c'est bien de voir cette entraide entre les personnages « existants » de pblv, mais pour moi ce qui me manque c'est un « vrai » méchant antipathique. Là j'en arrive même à trouver touchante Cécile Merle et même son mari.

Et puis coté suspense, on devine un peu trop facilement ce qui va se passer, sauf peut être pour l'intrigue Ados mais là, moi aussi, j'ai vraiment du mal à accrocher Shocked

Du coup, j'étais quand même plus captivée par l’intrigue « Pavel » whistle
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 16:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'intrigue Vitreuil est pas mal du tout, et ma fois assez réaliste...

Ah bon ! confused 

(message déjà posté ce matin mais qui a disparu !).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 16:24

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité

Ah bon ! confused 

(message déjà posté ce matin mais qui a disparu !).

Oui en paniquant, elle tue le mec visiblement illuminé et après elle est dans le déni...je ne vois pas ce qu'il y  d'invraisemblable pour le moment...

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 18:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap jap suis bien d'accord l'intrigue Vitreuil est bien, celle du bébé Nathan Barbara bien aussi mais ne tient pas en haleine, mais c'est une bonne chose de constater que Nathan est dans une intrigue à part entière et non pas dans des dialogues insignifiants et ou destinés à le rembarrer.
Les ados ! Déjà dit que j'en ai ma claque, over dose, ils m'enervent.Du coup, je prends ma tablette ou réponds à un texto.
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 20:24

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer où on est dans le calendrier ??? Je comprend rien, pourquoi on parle encore du bac à passer dans 15 jours ?
La chaîne n’avait pas diffuser tout les épisodes en boite avant la déprogrammation ? Alors pourquoi pas avoir reprit la diffusion avec la même période que nous ? En faisant juste des allusions au bac etc ? Car la c’est incroyablement compliqué à comprendre. Et du coup ce retard sera jamais rattrapé ? Ou alors après le bac ils vont faire un saut dans le temps ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 20:50

Sympa le moment où Nathan et Luna se sont remémorés les bons moments ;) C'était le bon temps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 20:53

"L'ado a bien grandi"
Nathan considéré comme un adulte, c'est donc ça, le "monde d'après"? :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 20:54

imperialpop_ a écrit:
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer où on est dans le calendrier ??? Je comprend rien, pourquoi on parle encore du bac à passer dans 15 jours ?
La chaîne n’avait pas diffuser tout les épisodes en boite avant la déprogrammation ? Alors pourquoi pas avoir reprit la diffusion avec la même période que nous ? En faisant juste des allusions au bac etc ? Car la c’est incroyablement compliqué à comprendre. Et du coup ce retard sera jamais rattrapé ? Ou alors après le bac ils vont faire un saut dans le temps ?

Comme toi je ne comprends rien. Si, ils avaient diffusé les 6 semaines qu'ils avaient tournées. Mais certains ont dit que c'était parce que les épisodes étaient écrits bien avant. Du coup au déconfinement ils ont tourné ce qui était écrit, ils n'ont pas tout réécrit.

Vincent qui défend Vitreuil !!! On aura tout vu ! Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 21:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Oui en paniquant, elle tue le mec visiblement illuminé et après elle est dans le déni...je ne vois pas ce qu'il y  d'invraisemblable pour le moment...

Je n'ai pas parlé d'invraisemblance mais je ne trouve rien de réaliste dans toute cette intrigue à commencer par le fait de garder une personne dans le coma à domicile, Anémone se le permet car elle a plein de fric, c'est vraiment un cas particulier!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Manouche

Féminin Âge : 62

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty28/7/2020, 21:40

Ils sont vraiment trop mignons les petits loulous 😍♥ En revanche, je crains que ça ne barde grave pour Luis demain 😱
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 23 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant