Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 00:06 | |
| - Jean a écrit:
- Si Melmont avait violé Laetitia elle ne serait tout de même pas allée à son enterrement.
- Martingale a écrit:
- Absolument et, de même, s'il avait violé Babeth, elle aurait la haine contre lui plutôt que de l'avoir contre Patrick.
Pas faux. Alors il a peut-être violé Elsa, ou plus probablement Alison, ce qui expliquerait la rancœur du clan Fedala ! |
| Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 20:50 | |
| Babeth fidèle à elle même : moi moi moi moi
Sabrina doit bien le savoir que Stan a exploité des enfants. Elle était déjà là à cette époque.
L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme. La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 21:20 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Babeth fidèle à elle même : moi moi moi moi
Sabrina doit bien le savoir que Stan a exploité des enfants. Elle était déjà là à cette époque.
L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme. La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule. Mais qui le savait, finalement ? Il n'est pas sûr que tout le Mistral ait été au courant ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 21:21 | |
L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme. La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule. C'était, a priori, ma première réaction aussi ; et puis je me suis dit, si ça peut aider une femme à mieux se sentir dans son corps, et si elle ne le fait pas en public ... pourquoi pas ? |
| Vic
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 21:38 | |
L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme. La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule. Ça lui/leur donne confiance en elle, comme n'importe quelle danse ou même, une séance de gym. Il n'y a rien de mal, et comme dit Paty du moment qu'elles ne le font pas en public.Elles se font plaisir, faut le prendre comme ça. Moi j'aime bien cette intriguette parallèle, sinon ça va encore être meublé avec les scotto ! Le jimmy moon |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 22:01 | |
| @Violette Je n'en suis pas sur, je me souviens qu'il y avait eu un arrangement entre Luna et Sacha et Anne Olivieri il me semble, Anne avait envoyé Stan en HP pour se faire soigner, mais pas en prison, et il n'avait donc pas été jugé. Pour moi, tout le Mistral n'était pas au courant de cette histoire, loin de là. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 18/8/2020, 02:17 | |
L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme. La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule. Entièrement d'accord. Elles sont toutes deux ridicules en parodies de vamps. C'est malheureux de devoir se comporter de cette manière pour tenter de séduire un homme. |
| Martingale
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 18/8/2020, 19:52 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Tiens c'est une idée ça, le théâtre, ça lui irait bien en plus.
Oui, par exemple. J'ai été aussi un peu agacée par le rappel de ce schéma codifié "femme fatale, donc boa, ou plumes au derrière , tortillage, effeuillage..."; même si la femme est jolie. (et ce n'est pas une question de pruderie ...) Tout en admettant vos arguments sur le côté ludique et déshinibant (ouch), à condition de ne pas en faire une condition sine qua non. Il y a plein d'autres manières d'épanouir une personnalité. (Sans parler des dommages causés aux pauvres bêtes, effeuillées à leur corps défendant, elles, pour fabriquer ces tenues soi-disant sexy...) |
| Contenu sponsorisé
| | |