Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les MUSIQUES de fond PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 21/8/2017, 20:48 | |
| Et encore, au tout début, je comprenais: "On est tellement bien sans elle"... Là ça n'avait vraiment aucun sens! |
| Cadran
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 21/8/2017, 20:58 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- J'aimais beaucoup aussi une musique qu'on entendait dans les débuts de la série, quelque chose de joyeux, léger (je me demande même s'il n'y avait un petit son d'accordéon à un moment donné)
Et puis j'adore le générique de fin d'une certaine époque ("tout mais pas perdre mon ââââme"... ) C'est nostalgique, je crois
Ah oui, c'est aussi mon générique préféré! Eva Suissa a vraiment une voix magnifique, dommage qu'elle n'ait pas percé dans le milieu |
| USGSforever
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 21/8/2017, 23:06 | |
| Oui les paroles sont cultes mais avoir massacré la chanson d'Eva c'est bof... Ils auraient dû changer les paroles dès Jessica Flores -ceci dit je préfère le générique de Jessica que l'actuel --------------- |
| Cadran
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 22/8/2017, 19:28 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Et encore, au tout début, je comprenais: "On est tellement bien sans elle"... Là ça n'avait vraiment aucun sens!
Moi, dans le générique de fin, au lieu de "Offre-toi ce que tu mérites", je comprenais "Offre tout ce que tu mérites" Euh, non, je crois pas --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| lalegende2
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 22/8/2017, 19:40 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Oui les paroles sont cultes mais avoir massacré la chanson d'Eva c'est bof... Ils auraient dû changer les paroles dès Jessica Flores -ceci dit je préfère le générique de Jessica que l'actuel
Voici les paroles du générique Jessica Flores - Un nouveau départ [Version Single Intégrale]
tvMbmFIyvis Paroles pour les apprentis chanteurs:On se donne S’abandonne On veut croire que l’amour C’est pour toujours Mais malheureusement On se ment Et tu verras naître L’aube à nos beaux jours Tu vas voir Tu vas vivre Crois moi Le bonheur est à suivre[Rap]Que ton espoir sois sans limite Donne un sens à ton histoire Offre toi ce que tu mérites Pour prendre un nouveau départQuelque soit l’heure Où tu t’en ailles Tu dois faire face à tes peines A tes erreurs Cesse de perdre ton temps Sur des détails Et laisse parler ton cœur Je sais qu’il y a Un quelque part Tu te reconnaîtras dans son regard[Rap]Que ton espoir sois sans limite Donne un sens à ton histoire Offre toi ce que tu mérites Pour prendre un nouveau départ[Rap]Que ton espoir sois sans limite Donne un sens à ton histoire Offre toi ce que tu mérites Pour prendre un nouveau départ. Que ton espoir sois sans limite Donne un sens à ton histoire Offre toi ce que tu mérites Pour prendre un nouveau départ.
--------------- Pas'mec
|
| lalegende2
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 22/8/2017, 19:45 | |
| Voici d'autres paroles
On s'éveille, au rayon, du soleil On éspère, on se croise, on se perd On est différents, c'est pas important On est un seul sang Il suffit seulement, d'aimer... {Refrain:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle Se moquer, une seul Terre, à semer Dans les airs, un seul ciel, à rêver On pleure tous un jour Chacun à son tour, de fin et d'amour Il suffit seulement, d'aimer... {Refrain:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle. Il suffit seulement, D'ouvrir grand les yeux Pour voir danser un enfant, Quel est notre bien le plus precieux {Refrain:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle {Refrain 2:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est tellement plus belle --------------- Pas'mec
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 22/8/2017, 21:07 | |
| J'ai beaucoup aimé la musique de fond qu'il y avait quand Samia est rentrée chez elle et a trouvé son mari endormi avec Lucie. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 11/11/2017, 00:42 | |
| Dans l'épisode de mercredi, la scène où roland et franck découvrent la pièce cachée dans la cave du céleste, comporte une ancienne musique de fond. C'était celle de la fin d'un épisode de la saison 4 quand Ninon et Agnès Revel empêchent Raphael de sauter dans le vide. --------------- |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 11/11/2017, 10:30 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Dans l'épisode de mercredi, la scène où roland et franck découvrent la pièce cachée dans la cave du céleste, comporte une ancienne musique de fond. C'était celle de la fin d'un épisode de la saison 4 quand Ninon et Agnès Revel empêchent Raphael de sauter dans le vide.
Quelle mémoire d'éléphant ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 11/11/2017, 22:40 | |
| Bravo. Même moi qui ait une bonne mémoire auditive aurait été incapable de remettre cette musique dans le contexte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | USGSforever
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 28/11/2017, 23:40 | |
| ah ah je ne m'étais pas trompé on ne l'a pas souvent entendu c'est pour ça que j'ai identifié cette scène à cette musique --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 8/12/2017, 14:29 | |
| C'etait une nouvelle musique ,celle qu'on a entendu hier lorsque Theo a pris la photo de famille pour la mettre dans son sac? J'ai bien aime en tout cas. |
| 1848
| Sujet: musiques 26/4/2018, 21:13 | |
| Sinon c'est moi ou la prod' a changé de musiciens depuis quelques temps ? Les musiques sont différentes et d'un style presque "cinéma" je trouve ! |
| Sujet: MUSIQUE 9/6/2018, 00:44 | |
| J'ai remarque une nouvelle musique d'ambiance dans la scene ou Sabrina espionne Gaby , et ce n'est pas la premiere fois.
Et l'on a eu droit a de tres furtifs plans de Marseille. |
| s3r240192
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 27/7/2018, 08:37 | |
| Pas top les musiques de fond depuis quelques temps. Entre la musique fanfare de cirque (voir épisode du 25 juillet) et celui electro libre de droit (episode du 26 juillet) c’est pas top.. |
| | leslie30
| Sujet: Musique 1/8/2018, 21:55 | |
| Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 3593 juste avant qu'Emma est son entretien ??? A 15:10 Merciii d'avance |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 25/8/2018, 19:38 | |
| qui a remarqué? dans toutes les passages hector / estelle, on entend une espèce de musique avec un clocher |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 25/8/2018, 19:55 | |
| Un futur mariage en perspective ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV 25/8/2018, 20:17 | |
| Je ne spoile pas, mais le sound designer à pu vouloir y préparer notre sub conscient --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |