Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je recherche la musique que Mouss écoute à la fin de l'épisode 3764 diffusé le 28 mars 2019. Je sais que ça remonte un peu ! Pouvez-vous m'aider?
Bonsoir, Quelqu’un pourrait me dire quelle est la musique qui passe dans l'épisode d’aujours’hui 11/12 à la 9eme minute quand Elsa est dans les pompes funebres ? Ça fait plusieurs épisodes qu’elle passe . Shazam ne l’a reconnaît pas mais je l’ai déjà entendue sur YouTube mais je la retrouve plus !!!! Help.. Merci pour votre aide Sophie
il y a une question que je me posais souvent quand, dans les années 2010 2014, il y avait des rediffusions de saisons plus anciennes de pblv sur la chaîne France 4 les matins…..
Quand je regardais "les anciens épisodes" pour l'époque, j'avais à chaque fois l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de fonds musical, ou quasi inexistant, en comparaison donc des épisodes "nouveaux " diffusés à la même époque...
bien sûr c'est un trompe l'œil, car l'évolution musicale de pblv n'a fait que s'accentuer et on pourrait dire la même chose de l'ambiance musicale des années 2012 2013 si on les compare aux années actuelles..
mais c'est vrai que ça faisait une sensation étrange, et ça donnait des côtés très vieillots aux premières saisons de pblv malgré le plaisir pris à les regarder
il y a une question que je me posais souvent quand, dans les années 2010 2014, il y avait des rediffusions de saisons plus anciennes de pblv sur la chaîne France 4 les matins…..
Quand je regardais "les anciens épisodes" pour l'époque, j'avais à chaque fois l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de fonds musical, ou quasi inexistant, en comparaison donc des épisodes "nouveaux " diffusés à la même époque...
bien sûr c'est un trompe l'œil, car l'évolution musicale de pblv n'a fait que s'accentuer et on pourrait dire la même chose de l'ambiance musicale des années 2012 2013 si on les compare aux années actuelles..
mais c'est vrai que ça faisait une sensation étrange, et ça donnait des côtés très vieillots aux premières saisons de pblv malgré le plaisir pris à les regarder
Et cette luminosité très "jaune" qui donnait un cachet vraiment pittoresque au Mistral...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
A l'occasion du 4000e épisode diffusé ce vendredi 21 février, la production publie à partir d'aujourd'hui sur les plateformes musicales la Bande Originale des saisons 15 et 16, composée par Demusmaker.
4 volumes sont prévus pour un total de 46 titres et de 103 minutes d'écoute.
Prochaines mises en ligne le 20 mars, le 17 avril et le 15 mai.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.