Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé la chanson en anglais pendant le flashback Léa/Camille vraiment en décalage par rapport au style habituel de la série... On pourrait presque parler de chanson "out of character", j'ai eu l'impression d'être dans une série TF1 qui essaie d'imiter les séries américaines, plutôt que le bon vieux feuilleton franchouillard PBLV :/
Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé la chanson en anglais pendant le flashback Léa/Camille vraiment en décalage par rapport au style habituel de la série... On pourrait presque parler de chanson "out of character", j'ai eu l'impression d'être dans une série TF1 qui essaie d'imiter les séries américaines, plutôt que le bon vieux feuilleton franchouillard PBLV :/
Ils veulent aussi imiter USGS
Tu aurais préféré cela ?
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Bonjour à tous, je cherche le titre d’une musique, celle que l’on peut entendre à la fin de l’episode 3672 lorsque Coralie lit ses mails. Si l’un d’entre vous peut m’eclairer Là dessus ce serait génial
Bonjour à tous, je cherche le titre d’une musique, celle que l’on peut entendre à la fin de l’episode 3672 lorsque Coralie lit ses mails. Si l’un d’entre vous peut m’eclairer Là dessus ce serait génial
Pense à me le rappeler quand l'épisode sera diffusé
Mais je suppose que comme 99,99 % des musiques que l'on entends dans la série, celle-ci a été composée exprès pour l'épisode
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Pour Tabbata qui la cherchait et pour d'autres que ça intéresserait, la musique de la scène d'hier entre Coralie et Théo est disponible : https://idol.lnk.to/Demusmaker_FEAR?fbclid=IwAR3ALJ1DtStiQqGDsyEyNGBZQQBxqQ3Ciz2sJtIWNrNfJGYkMKe3NYmvLMk
Bonsoir, j’aimerai connaitre le titre de la musique de fond de l’episode de ce soir ou blanche etait a son rendez vous avec un biker, c’est une musique « romantique » je dirais, ca fais plusieurs fois que je l’entends mais je n’arrive pas à la trouver, merci a tous !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.