Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 20/8/2020, 21:34 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Très déçue de la 3ème personne qui va les rejoindre dans leur numéro d'effeuillage
- Spoiler:
Léa ! Je ne voyais pas Léa se prêter à cette mascarade. Elle me déçoit énormément. Mais du coup les 2 autres greluches ont du souci à se faire, parce que physiquement y a pas photo, elles auraient du garder Mirta si elles ne voulaient pas que la 3ème soit mieux qu'elles physiquement."
surtout que la confiance en elle, en qualité de médecin, elle l'a. Trop mal choisie comme perso. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 20/8/2020, 21:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En tout cas, ça va devenir plus chaud, puisque dans la bande-annonce de demain, on voit
- Spoiler:
qu'il va s'agir de faire tournoyer des pompons avec ses bouts de sein !
Ça va devenir n'importe quoi ! Au début c'était assez bien trouvé une activité danse ou autre pour la confiance en soi et voilà maintenant ça dégénére comme d'hab ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 02:33 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Ça va devenir n'importe quoi ! Au début c'était assez bien trouvé une activité danse ou autre pour la confiance en soi et voilà maintenant ça dégénére comme d'hab ! La danse, ça n'était pas une mauvaise idée pour apprendre à se mouvoir gracieusement (quoique Claire, question grâce...). Mais le strip-tease, pardon l'effeuillage, c'est franchement superflu ! |
| | Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 13:57 | |
| Bel exemple d'un prof tel que La cougar. Non seulement elle se tape un de ses élèves, qui de surcroît est le fils de son ex, mais en plus, elle délire avec ses élèves en ayant piqué elle aussi une partie du fric pour faire la fête avec eux.
Si tous étaient revenus à la rentrée, j'aurais aimé voir si elle se serait comportée encore en Terminator avec eux. Nul doute, qu'ils se seraient rebellés je pense, car comment avoir du respect pour une prof pareille? |
| Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 17:31 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
La danse, ça n'était pas une mauvaise idée pour apprendre à se mouvoir gracieusement (quoique Claire, question grâce...). Mais le strip-tease, pardon l'effeuillage, c'est franchement superflu ! Plutôt que d'apprendre à se mouvoir gracieusement, ce qui peut relever de la seule image qu'on donne, Claire et Blanche semblent plutôt avoir besoin de se sentir bien dans leur corps, de l'habiter plus pleinement, avec plus de bonheur. Le strip-tease, en ce sens me paraît pire que superflu pour Claire, étant donné le niveau de malaise qu'elle a exprimé par rapport à son corps : bien trop précoce, voire totalement invraisemblable. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 19:25 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Bel exemple d'un prof tel que La cougar. Non seulement elle se tape un de ses élèves, qui de surcroît est le fils de son ex, mais en plus, elle délire avec ses élèves en ayant piqué elle aussi une partie du fric pour faire la fête avec eux.
Si tous étaient revenus à la rentrée, j'aurais aimé voir si elle se serait comportée encore en Terminator avec eux. Nul doute, qu'ils se seraient rebellés je pense, car comment avoir du respect pour une prof pareille? D'accord avec ton com', sauf pour l'appellation "cougar". Au départ, les cougars, c'était le surnom donné aux dames de plus de 50 ans qui faisaient les bars à la recherche d'amants jeunots. Déjà, ce n'était pas très sympa, car chacun fait comme il veut, si les deux sont consentants. Maintenant, on l'utilise pour toute femme plus âgée que son amant ou mari, et je trouve ça insultant, car la même différence d'âge dans l'autre sens, personne ne s'en offusque (sauf si ça dépasse les 30 ans de différence, à la rigueur.) |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 19:27 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Plutôt que d'apprendre à se mouvoir gracieusement, ce qui peut relever de la seule image qu'on donne, Claire et Blanche semblent plutôt avoir besoin de se sentir bien dans leur corps, de l'habiter plus pleinement, avec plus de bonheur. Le strip-tease, en ce sens me paraît pire que superflu pour Claire, étant donné le niveau de malaise qu'elle a exprimé par rapport à son corps : bien trop précoce, voire totalement invraisemblable. Et même pour Blanche, ça me paraît bizarre : elle n'a jamais donné l'impression de se sentir mal dans son corps, et si elle s'est très légèrement enrobée avec l'âge, il n'y a franchement rien de rédhibitoire ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 20:22 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
D'accord avec ton com', sauf pour l'appellation "cougar". Au départ, les cougars, c'était le surnom donné aux dames de plus de 50 ans qui faisaient les bars à la recherche d'amants jeunots. Déjà, ce n'était pas très sympa, car chacun fait comme il veut, si les deux sont consentants. Maintenant, on l'utilise pour toute femme plus âgée que son amant ou mari, et je trouve ça insultant, car la même différence d'âge dans l'autre sens, personne ne s'en offusque (sauf si ça dépasse les 30 ans de différence, à la rigueur.) d'ailleurs quel nom, quel terme donne t-on à ces honorables messieurs dans le cas similaire |
| Shinochaz Modérateur
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 20:55 | |
| Comme quoi, il n'y a pas qu'Estelle qui aime les bad boys. Sabrina aussi, après César, Stan, mais lui c'est bien pire. A croire qu'elle doivent s'enquiquiner si elles n'ont pas d'emm.... |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 21:31 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Des "sugar dadys" ? Quoique ce n'est pas encore tout à fait le même concept... Non, "sugar daddy" suppose un monsieur plus âgé, certes, mais surtout plein aux as ! On ne met pas l'accent, là, sur la différence d'âge, mais la convoitise financière de la jeune femme et les largesses du vieil homme. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 21:37 | |
| Oui un homme de 40 ans avec une jeune femme de 18 ans n'est pas pédophile ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 21:42 | |
| Naze-idiote en plus d'être naze-méchante : Isablle Melmont. "Mon frère était quelqu'un d'honnête, c'est depuis qu'il est avec vous qu'il a fait des magouilles ..." : Ariane et Melmont étaient ensemble depuis quoi ? Quelques mois à tout casser ? Et Isabelle suppose qu'en quelques mois, son frère a trouvé de quoi s'acheter cette villa luxueuse ?! Il avait Bill Gates ou Elon Musk parmi ses patients ? |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 21/8/2020, 23:15 | |
| Ça ne m'amuse pas vraiment qu'il n' existe que ce terme vulgaire pour les femmes car pour moi ça sous entend que pour une femme ce n'est pas dans l'ordre des choses, et pour un homme c'est acquit.J'essaie 'd'être juste dans ce genre de sujet, mais là il y a quelque chose qui ne va pas.C'est comme ça, on changera rien car c'est sur qu'il y a des gens qui n'ont même pas pensé à ça tant c'est banal pour eux. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 22/8/2020, 01:09 | |
| - Jean a écrit:
- Bel exemple d'un prof tel que La cougar. Non seulement elle se tape un de ses élèves, qui de surcroît est le fils de son ex, mais en plus, elle délire avec ses élèves en ayant piqué elle aussi une partie du fric pour faire la fête avec eux.
Si tous étaient revenus à la rentrée, j'aurais aimé voir si elle se serait comportée encore en Terminator avec eux. Nul doute, qu'ils se seraient rebellés je pense, car comment avoir du respect pour une prof pareille? - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Plutôt que d'apprendre à se mouvoir gracieusement, ce qui peut relever de la seule image qu'on donne, Claire et Blanche semblent plutôt avoir besoin de se sentir bien dans leur corps, de l'habiter plus pleinement, avec plus de bonheur. Le strip-tease, en ce sens me paraît pire que superflu pour Claire, étant donné le niveau de malaise qu'elle a exprimé par rapport à son corps : bien trop précoce, voire totalement invraisemblable. Pour Claire, c'est raté. Elle semble extrêmement mal à l'aise dans cette prestation. Franchement, je ne suis pas du tout convaincue que ce genre d'exhibition favorise la prise de confiance en soi. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 22/8/2020, 01:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pour Claire, c'est raté. Elle semble extrêmement mal à l'aise dans cette prestation. Franchement, je ne suis pas du tout convaincue que ce genre d'exhibition favorise la prise de confiance en soi. Moi non plus, c'est le moins qu'on puisse dire. D'autant que je suis proprement allergique à la coach (in-sup-por-table). Mais bon, en théorie, il s'agit d'apprendre à apprivoiser son corps, l'aimer plus, toussa, toussa... En revanche, je pense que tout un tas de disciplines relevant de la danse et du théâtre notamment, mais aussi yoga, arts martiaux, peuvent aider quelqu'un à se sentir mieux dans son corps et dans sa vie. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 22/8/2020, 01:50 | |
| Elles auraient mieux fait de se mettre à la danse africaine Sans déconner, je ne prêche pas forcément pour ma paroisse (je joue, du moins jouais...de la percu dans des cours de danse africaine), mais il y a de tous les âges, et ça permet largement de se "libérer" au niveau de la prise de confiance en soi et de son corps. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 22/8/2020, 02:59 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Un peu bizarre en effet les raisons invoquées par Blanche et Claire...
Il me parait logique que c'était une scène "comique", où Mirta est censé se ridiculiser en dansant du flamenco au lieu de l'effeuillage et que Claire et Blanche ne savent pas comment lui dire alors elles préfèrent flatter son égo. Je me suis même pas posée la question. Mirta passe du coup pour la débile qui n'a rien compris à ce qui était attendu... ils aiment bien les scénaristes en faire une tête de turc je trouve ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Contenu sponsorisé
| | |