Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 28/8/2020, 21:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
L'entretien commence dès le premier regard Après oui la fille s'est montrée naïve, mais le plus coupable des deux est clairement Barrault. Non, c'est elle qui a commis une indiscrétion, voire une faute professionnelle. Barrault a été malin mais la serveuse a été stupide. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 28/8/2020, 21:15 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Evidemment qu'il va rester. La campagne de la nouvelle présidentielle commence. J'ai déjà le slogan "Il est pas beau Barrault, elle est sympa Samia !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 29/8/2020, 09:39 | |
| On l'a dit: déjà, un psy qui prend parti, ce n'est pas un psy; à fuir! (Et celui-ci est encore plus pervers puisqu'il viole les confidences de toutes les manières.) En fait, Melmont c'est la version "classe"(en apparence) du (de la) pire pipelet(te) de quartier : "Je recueille toutes les confidences et les secrets bien glauques, je mélange bien dans mon chaudron, j'ajoute divers ingrédients infâmes(rire sardonique ) et je redistribue pour semer la m..." |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 29/8/2020, 11:11 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- On l'a dit: déjà, un psy qui prend parti, ce n'est pas un psy; à fuir! (Et celui-ci est encore plus pervers puisqu'il viole les confidences de toutes les manières.)
En fait, Melmont c'est la version "classe"(en apparence) du (de la) pire pipelet(te) de quartier : "Je recueille toutes les confidences et les secrets bien glauques, je mélange bien dans mon chaudron, j'ajoute divers ingrédients infâmes(rire sardonique ) et je redistribue pour semer la m..." Bien vu ! Et encore, les pipelettes du quartier n'ont, en général, pas l'intention de manipuler, parfois juste un peu envie d'en apprendre plus, c'est tout ... |
| raylen
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 29/8/2020, 12:37 | |
| Ah ok, si on parle du but de la scène vis à vis des téléspectateurs oui Barrault, c'est déjà lui méchant et sera encore lui.
Mais quand je disais "je ne pense pas que Barrault sera égratigné" c'était vis à vis de l'intrigue et de ce qu'on va voir à l'écran.
|
| Notmi
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 29/8/2020, 13:50 | |
| Autres slogans ( au choix ) : Votez Barrault = votez idiot ! Votez Barrault ; votez , idiots !
Toute ressemblance ... etc ... etc ...
Ce Barrault est tellement bête qu'il en deviendrait presque sympathique s'il n'était pas si veule ! Honte aux scénaristes de le rendre à ce point si « acceptable » comme figure du couillon départemental , aussi habile qu'un Iznogoud sous dragibus ! À quand une vision intelligente et sans pitié de ce qu'est réellement un mec d'extrême droite ? Parce que là , on est dans Ma sorcière bien aimée ... Ça ripoline , ça ripoline ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 29/8/2020, 16:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Non, c'est elle qui a commis une indiscrétion, voire une faute professionnelle. Barrault a été malin mais la serveuse a été stupide. Complètement --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/8/2020, 22:49 | |
| Leur échange, pour une prise de contact avec une future employée n'était pas du tout naturel, en plus. Ce dialogue comme tant d'autres était mal écrit. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/8/2020, 22:56 | |
| - Ans a écrit:
- Leur échange, pour une prise de contact avec une future employée n'était pas du tout naturel, en plus. Ce dialogue
comme tant d'autres était mal écrit. Ça aurait d'ailleurs dû sembler bizarre à la serveuse qu'un potentiel recruteur l'incite à un tel manque de retenue. Limite, si elle avait été moins bêtinette, elle aurait pu flairer un piège destiné à tester son degré de discrétion. |
| Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/8/2020, 21:24 | |
| Barrault, qui non seulement a atteint son but qui était de discréditer Samia, mais en plus se fiche des dommages collatéraux : Blanche, par exemple, va être la risée de ses élèves ... Lougane, lui, responsable avéré de l'effondrement du gymnase et des morts et blessés qui s'y trouvaient, trouve normal de suggérer à Samia de "faire son devoir", donc démissionner ... Ariane, toujours méprisante et agressive envers Kevin. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/8/2020, 22:33 | |
| - Paty a écrit:
- Barrault, qui non seulement a atteint son but qui était de discréditer Samia, mais en plus se fiche des dommages collatéraux : Blanche, par exemple, va être la risée de ses élèves ...
Lougane, lui, responsable avéré de l'effondrement du gymnase et des morts et blessés qui s'y trouvaient, trouve normal de suggérer à Samia de "faire son devoir", donc démissionner ...
Ariane, toujours méprisante et agressive envers Kevin. Bien fait ! Elle n'avait qu'à y penser avant... C'est clair que là, il est mal placé ! Cela dit, il a raison sur un point : un personnage qui se veut public n'a plus de vie privée et doit toujours être vigilant afin de ne pas donner prise aux adversaires politiques.Elle est redevenue imbuvable ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/8/2020, 22:41 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Barrault, qui non seulement a atteint son but qui était de discréditer Samia, mais en plus se fiche des dommages collatéraux : Blanche, par exemple, va être la risée de ses élèves ...
Lougane, lui, responsable avéré de l'effondrement du gymnase et des morts et blessés qui s'y trouvaient, trouve normal de suggérer à Samia de "faire son devoir", donc démissionner ...
Ariane, toujours méprisante et agressive envers Kevin. Rationnellement oui. Mais en même temps j'aime bien leur côté filou, qui contraste avec Sainte Samia l'oie blanche, la voix de la raison |
| Contenu sponsorisé
| | |