Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 21:05

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

L'entretien commence dès le premier regard ;)
Après oui la fille s'est montrée naïve, mais le plus coupable des deux est clairement Barrault.

Non, c'est elle qui a commis une indiscrétion, voire une faute professionnelle. Barrault a été malin mais la serveuse a été stupide.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 21:15

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Evidemment qu'il va rester. La campagne de la nouvelle présidentielle commence.

J'ai déjà le slogan Surprised-redface

"Il est pas beau Barrault, elle est sympa Samia !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 21:18

Et qui se frotte les mains, en les laissant s'écharper ? C'est Lougane ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 21:19

Shinochaz a écrit:

C'est un peu ça en plus :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 21:59

Pas encore en cabane, Lougane?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 22:04

Ah oui, bien, ça rime !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 22:19

Shinochaz a écrit:

raylen a écrit:
Pas encore en cabane, Lougane?

Après Paty qui fait dans le roman policier, nous avons Shino et Raylen qui se lancent dans la poésie... Pouce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty28/8/2020, 23:37

En naze Barbara. Je viens de l'écrire dans exprimez vs.Mon post serait mieux adapté dans les nazes.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 09:39

On l'a dit: déjà, un psy qui prend parti, ce n'est pas un psy; à fuir! (Et celui-ci est encore plus pervers puisqu'il viole les confidences de toutes les manières.)
En fait, Melmont c'est la version "classe"(en apparence) du (de la) pire pipelet(te) de quartier : "Je recueille toutes les confidences et les secrets bien glauques, je mélange bien dans mon chaudron, j'ajoute divers ingrédients infâmes(rire sardonique Evil or Very Mad) et je redistribue pour semer la m..."
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 10:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Evidemment qu'il va rester. La campagne de la nouvelle présidentielle commence.

Du coup on est d'accord ;)

On verra bien, je ne pense pas que Barrault sera égratigné, à la rigueur ça serait plus le serveuse si elle met la vidéo en son nom mais c'est tellement facile de le faire anonymement.

Et bravo pour les slogans :D

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 11:11

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
On l'a dit: déjà, un psy qui prend parti, ce n'est pas un psy; à fuir! (Et celui-ci est encore plus pervers puisqu'il viole les confidences de toutes les manières.)
En fait, Melmont c'est la version "classe"(en apparence) du (de la) pire pipelet(te) de quartier : "Je recueille toutes les confidences et les secrets bien glauques, je mélange bien dans mon chaudron, j'ajoute divers ingrédients infâmes(rire sardonique Evil or Very Mad) et je redistribue pour semer la m..."

Bien vu !
Et encore, les pipelettes du quartier n'ont, en général, pas l'intention de manipuler, parfois juste un peu envie d'en apprendre plus, c'est tout ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 11:13

kazen a écrit:
» Voir le message cité
Du coup on est d'accord ;)

On verra bien, je ne pense pas que Barrault sera égratigné,
à la rigueur ça serait plus le serveuse si elle met la vidéo en son nom mais c'est tellement facile de le faire anonymement.

Et bravo pour les slogans :D

Mais c'est le but même de la scène. Personne ne connaît la serveuse,  c'est un personnage fonctionnel, secondaire, qui n'est précisément là que pour montrer que Barault, il est méchant.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 12:37

Ah ok, si on parle du but de la scène vis à vis des téléspectateurs oui Barrault, c'est déjà lui méchant et sera encore lui.

Mais quand je disais "je ne pense pas que Barrault sera égratigné" c'était vis à vis de l'intrigue et de ce qu'on va voir à l'écran.

Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 13:50

Autres slogans ( au choix ) :
Votez Barrault = votez idiot !
Votez Barrault ; votez , idiots !

Toute ressemblance ... etc ... etc ...

Ce Barrault est tellement bête qu'il en deviendrait presque sympathique s'il n'était pas si veule !
Honte aux scénaristes de le rendre à ce point si « acceptable » comme figure du couillon départemental , aussi habile qu'un Iznogoud sous dragibus !
À quand une vision intelligente et sans pitié de ce qu'est réellement un mec d'extrême droite ? Parce que là , on est dans Ma sorcière bien aimée ...
Ça ripoline , ça ripoline !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty29/8/2020, 16:43

Maïadelsol a écrit:

Non, c'est elle qui a commis une indiscrétion, voire une faute professionnelle. Barrault a été malin mais la serveuse a été stupide.

Complètement jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty30/8/2020, 22:49

Leur échange, pour une prise de contact avec une future employée n'était pas du tout naturel, en plus.  Ce dialogue comme tant d'autres était mal écrit.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty30/8/2020, 22:56

Ans a écrit:
Leur échange, pour une prise de contact avec une future employée n'était pas du tout naturel, en plus.  Ce dialogue comme tant d'autres était mal écrit.

Ça aurait d'ailleurs dû sembler bizarre à la serveuse qu'un potentiel recruteur l'incite à un tel manque de retenue. Limite, si elle avait été moins bêtinette, elle aurait pu flairer un piège destiné à tester son degré de discrétion.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 20:47

L'opposant qui met la vidéo sur internet

césar toujours le pourri de service
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 20:57

Le maire qui incite Samia à démissionner par rapport à la vidéo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 21:24

Barrault, qui non seulement a atteint son but qui était de discréditer Samia, mais en plus se fiche des dommages collatéraux : Blanche, par exemple, va être la risée de ses élèves ... fou 

Lougane, lui, responsable avéré de l'effondrement du gymnase et des morts et blessés qui s'y trouvaient, trouve normal de suggérer à Samia de "faire son devoir", donc démissionner ... fou

Ariane, toujours méprisante et agressive envers Kevin. kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 22:33

Paty a écrit:
Barrault, qui non seulement a atteint son but qui était de discréditer Samia, mais en plus se fiche des dommages collatéraux : Blanche, par exemple, va être la risée de ses élèves ... fou 

Lougane, lui, responsable avéré de l'effondrement du gymnase et des morts et blessés qui s'y trouvaient, trouve normal de suggérer à Samia de "faire son devoir", donc démissionner ... fou

Bien fait ! Elle n'avait qu'à y penser avant... kaola 

C'est clair que là, il est mal placé ! Cela dit, il a raison sur un point : un personnage qui se veut public n'a plus de vie privée et doit toujours être vigilant afin de ne pas donner prise aux adversaires politiques.

Elle est redevenue imbuvable !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 22:35

Sabrina, qui n'est pas dérangée par le fait que Stan ait mis des ados sur le trottoir, mais béate d'admiration qu'il soit prêt à sauver son téléphone de la noyade sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 22:38

nicolas8401 a écrit:
Sabrina, qui n'est pas dérangée par le fait que Stan ait mis des ados sur le trottoir, mais béate d'admiration qu'il soit prêt à sauver son téléphone de la noyade sarcastic

jap
D'ailleurs, un téléphone qui tombe dans l'eau de mer n'est pas foutu ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty31/8/2020, 22:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Rationnellement oui. Mais en même temps j'aime bien leur côté filou, qui contraste avec Sainte Samia l'oie blanche, la voix de la raison sleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 24 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant