Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Sam 19 Sep - 9:06 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Moi, j'aime bien le couple Sébastien/Laetitia ; je ne les trouve pas mièvres, ces scènes, juste délicates : il est tout à fait plausible qu'une femme violée ne supporte plus qu'on la touche, et les sentiments doivent alors passer par les paroles, les attitudes ...
Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle. (par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! ) Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Sam 19 Sep - 11:11 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle. (par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! )
Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois. Décidément, entre le curry, le fer à repasser et le frigo Même sentiment. L'interprète de César est en effet excellent, notamment ses jeux de regard qui, en trois fois rien, expriment des émotions très différentes (ironie, tendresse, abattement...) Personnage très intéressant et acteur à la hauteur
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Sam 19 Sep - 12:51 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle. (par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! )
Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois. Ah oui, j'avais tiqué à ça aussi ! Comme quoi, même quand on discute d'une fiction, on ne perd pas pour autant nos réflexes pratiques ! |
| lalegende2
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Sam 19 Sep - 14:21 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ah oui, j'avais tiqué à ça aussi ! Comme quoi, même quand on discute d'une fiction, on ne perd pas pour autant nos réflexes pratiques ! Ahah, tout à fait! Par exemple, je suis souvent exaspérée par les gens (surtout Mila, elle le fait très régulièrement, et Sabrina aussi il me semble), qui gardent leurs chaussures sur le canapé ou le lit! Quelle horreur - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Même sentiment. L'interprète de César est en effet excellent, notamment ses jeux de regard qui, en trois fois rien, expriment des émotions très différentes (ironie, tendresse, abattement...) Personnage très intéressant et acteur à la hauteur
Ouiiii, je trouve aussi! D'ailleurs j'apprécie tellement le jeu de l'acteur que j'ai du mal à détester le personnage, et que j'ai tendance à lui trouver des excuses... (il est imbuvable avec Barbara, certes, mais il se protège, blabla ) Je me demande s'ils aborderont le fait que ce soit aussi du harcèlement sexuel d'ailleurs. Parce qu'on parle beaucoup de celui que subissent les femmes (et ç'a été beaucoup vu, avec l'appli de Samia, ses cours de self-défense, l'histoire de la tatoueuse, etc.), mais celui des hommes reste banalisé. Quand Vincent s'était fait harcelé par Cerise, je n'ai pas le souvenir que ç'ait été considéré comme tel... Et au passage, quelqu'un sait qui remplace Barbara pendant son absence? Parce qu'elle est partie en voyage plusieurs mois, maintenant elle part bosser ailleurs... Ils sont bien sympas de lui garder sa place quand même! Alison n'est plus là, Thomas est en vacances, c'est Roland qui s'y colle? Ou Claire? |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Dim 20 Sep - 17:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon en naze, je mets le réparateur de la box de Fiesta, qui apparemment n'a pas fait son boulot
- Maïadelsol a écrit:
- Effectivement, elle n'a toujours pas internet. Apparemment, le problème est au niveau des lignes extérieures.
Ça fait un bout de temps j'ai l'impression J'espère qu'elle ne pâtit pas au passage des récents épisodes d'orages cévenols ! Mais il doit bien y avoir des coins où elle la 3G ou la 4G sur son téléphone. Fiesta, si tu peux nous lire : |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 21 Sep - 14:15 | |
| Les orages ont frappé le Nord du département du Gard, c'est-à-dire au Nord d'Ales, pour situer, vers là où Pauline Lafont avait fait une chute lors d'une randonnée en Cévennes. |
| lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 21 Sep - 18:29 | |
| Ce n'est pas nouveau, presque que tous les ans, le nord du Gard subit de très grosses pluies qui empotent tout sur leurs passages, Anduze et sa bambouseraie, très souvent touchée, c'est dans ce coin qu'a été tourné le Salaire de la Peur, chef d'œuvre du cinéma français. --------------- Pas'mec
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 21 Sep - 20:45 | |
| De plus en plus naze Roland qui a le culot de demander à Thomas d'aller dormir à l'hôtel. Zut, c'est chez lui, et Sophie, ne peut pas y aller? (ou alors Roland l'a prend chez lui, à ce moment là)
Ne parlons pas de Revel, qui est de plus en plus pourri. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 21 Sep - 20:46 | |
| Un défilé de nazes, ce soir : - Méga, ultra naze (abject, avec son air faux-cul), Roland, qui, sans fournir à Thomas d'explication qui tienne la route, le supplie de laisser son logement à Sophie et d"aller habiter à l'hôtel ! - Le même (complètement injuste), qui pique une crise parce que Sabrina s'est absentée pendant quelques jours, alors que les précédentes (Barbara, Mélanie, et même Alison) ne se sont jamais gênées pour disparaître pendant des semaines, voire des mois, sans autre remontrance qu'un sourire de bienvenue à leur retour. - Sophie (hypocrite) qui propose, sans y croire une seconde et sans avoir fait la moindre recherche, qu'elle va partir habiter dans un foyer pour femmes battues, alors qu'elle avait refusé l'hôtel et fait changé la serrure ! - Thomas (niais), qui accepte de laisser son appartement à ces intrus et de loger à l'hôtel, sans même consulter Gabriel ! - Revel (fidèle à lui-même), qui maintient son chantage sur Barbara pour qu'elle recherche des documents compromettants chez Helena. Et une commission rogatoire afin d'organiser une perquisition ? - César (manipulateur, comme d'habitude), qui fait croire à Barbara qu'il veut l'aider, alors que son objectif est surtout de s'assurer qu'elle ne va pas mettre la main sur quelque chose qui va faire basculer le contrat entre GTS et les Horn... - Léo (ridicule) qui parle de retraite anticipée, alors que tout policier en service actif est retraité à 57 ans, voire 52 s'il peut justifier de 27 années de service. - Barbara qui, au lieu de tout raconter à son père (ou à Jean-Paul) prend des risques pour trouver quelque chose dont elle ignore tout ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 21 Sep - 20:53 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Les orages ont frappé le Nord du département du Gard, c'est-à-dire au Nord d'Ales, pour situer, vers là où Pauline Lafont avait fait une chute lors d'une randonnée en Cévennes.
Je me souviens de cette affaire. Plusieurs semaines s'étaient écoulées avant que des chasseurs ne retrouvent son corps. |
| haddock47
| | Titi de PANAME
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 22 Sep - 3:20 | |
| Une ribambelle de nazes, ce soir en effet. J'en rajoute une couche pour la Sophie et son air insupportablement niais de petite fille prise la main dans le bocal de confiture quand Thomas vient réclamer les clé au bar. Elle reste là plantée comme un i, tête baissée au lieu de donner trois tapes à ses fesses et de rendre les clés à Thomas. Et Revel... Que dire ? Il s'imagine que Barbara peut à sa guise farfouiller dans l'appartement sous le nez d'Héléna ? Quelle tête à claques ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 22 Sep - 9:00 | |
| D'accord avec vous au sujet du défilé de nazes hier soir Personnellement, si je m'étais retrouvée à la place de Thomas au bar, entre Sophie et mon père, je n'aurais pas su garder mon calme.. Le comportement de Sophie m'est vraiment insupportable aussi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Notmi
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 22 Sep - 12:37 | |
| Des nazes comme s'il en pleuvait ... de quoi en faire des palissades ! Barbara en Conchita-Fantomette LNA César qui a oublié ses yocs ( LNA a dû les garder dans son coffre ) Roland qui fait le mystèrieux Son fils qui fait semblant de dire qu'il va bientôt s'énerver si ça continue Gabriel et sa coupe équatoriale Sophie la menteuse Mila la peau de vache La vioque insupportable dans les cagoinsses Estelle qui ne peut pas s'empêcher de jouer les supérieures Nathan qui est né naze Mouss qui n'a toujours pas pêcho Mila alors qu'ils couchent dans le même lit ! Obligé de dormir sur la béquille ! |
| Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 22 Sep - 13:56 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- D'accord avec vous au sujet du défilé de nazes hier soir
Personnellement, si je m'étais retrouvée à la place de Thomas au bar, entre Sophie et mon père, je n'aurais pas su garder mon calme..
Le comportement de Sophie m'est vraiment insupportable aussi.. Moi aussi. Je le mettrais même dans les invraisemblances, avec un tel comportement apathique. Quand à l'autre squatteuse, no comment. . |
| Contenu sponsorisé
| | |