Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 19:54 | |
| Ca rends surtout les personnages détestables... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 20:01 | |
| Moi JP me fait plutôt rire dans l'ensemble (l'acteur est bon dans ce type de registre). Samia moins par contre, c'est peut-être l'actrice. Et franchement tout le monde qui s'extasie à la perspective de cette "super soirée" (le mariage de Samia et Hadrien), alors que j'imagine plutôt une soirée collet monté prout prout bien relou |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 20:46 | |
| Franck qui dit à Noé qu'il aurait pu être sympa avec Lola, suite à son malaise, alors qu'il n'y est pour rien, s'il ne veut pas sortir avec elle.
Sophie qui refuse la proposition de Roland. Une sacrée garce! |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:10 | |
| Roland lui a trouvé un logement ?! J'ai loupé ça ... faut dire que pour se concentrer sur l'intrigue, faut le vouloir ...
Dernière édition par Paty le Mar 29 Sep - 21:15, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:12 | |
| Sophie et Lola qui discutent tranquillement de ce qu'il vaut le mieux faire, changer de logement (simplement parce que de voir Noé en face, ça peut faire du mal à Lola, et non parce que c'est l'apparte de Thomas et Gaby), ou rester (comme si elles avaient le choix ! Un de ces jours elles vont demander à Thomas et Gabriel de se chercher un autre apparte !) ! |
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:19 | |
| Roland - Spoiler:
lui a trouvé un appart à l'Estaque .. et elle a raison, c'est à 30 minutes en voiture et au niveau transport en commun c'est desservi par des rats morts !!
Dernière édition par jozephine le Mar 29 Sep - 21:24, édité 1 fois |
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:28 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Roland
- Spoiler:
lui a trouvé un appart à l'Estaque .. et elle a raison, c'est à 30 minutes en voiture et au niveau transport en commun c'est desservi par des rats morts !!
- Spoiler:
Ce n'est certainement pas pratique, d'accord. Mais honnêtement, dans la situation dans laquelle se trouve Sophie, je me serais précipitée dans ce nouveau logement, quitte à rejoindre le quartier du Mistral ou le lycée à vélo, ou à me lever plus tôt pour prendre les transports en commun s'ils sont tellement longs !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:34 | |
- Roland
- Spoiler:
Jo, à partir du moment où l'épisode a été diffusé, tu n'es plus du tout obligée de spoiler Paty, oui ça a été diffusé ce soir, en fin d'épisode. Roland a proposé un appartement à Sophie, qui l'a refusé, menaçant Roland que si il voulait faire partie de la vie des enfants, il fallait qu'elle reste au Mistral --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:35 | |
| Ah mince, j'ai loupé ça ! Merci !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 21:41 | |
| Non l'Estaque. Il faut prendre l'autoroute pour venir dans le centre ou dans le panier, en plus y a pas de transport en commun (un bus toutes les heures et encore, quand ils ne sont pas en retard), du coup à pied tu mets 2h30 et encore et à vélo 1h30 car ce n'est pas plat . Je ne comprends pas Roland sur ce coup-là !! Marseille est une ville très mal desservie par les transports en commun, surtout les quartier Nord - L'Estaque est dans les quartiers nord - Spoiler:
Après Riva va proposer à Thomas de déménager pour prendre un appart avec une terrasse ( Le rêve de Thomas ) mais Thomas ne voudrait pas même pour une terrasse.
Je n'ai pas suivi ce soir ... j'avais que les images .. |
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 23:31 | |
- Non l'Estaque. Il faut prendre l'autoroute pour venir dans le centre ou dans le panier, en plus y a pas de transport en commun (un bus toutes les heures et encore, quand ils ne sont pas en retard), du coup à pied tu mets 2h30 et encore et à vélo 1h30 car ce n'est pas plat . Je ne comprends pas Roland sur ce coup-là !!
Marseille est une ville très mal desservie par les transports en commun, surtout les quartier Nord - L'Estaque est dans les quartiers nord
- Spoiler:
Après Riva va proposer à Thomas de déménager pour prendre un appart avec une terrasse ( Le rêve de Thomas ) mais Thomas ne voudrait pas même pour une terrasse.
Je n'ai pas suivi ce soir ... j'avais que les images .. Non mais on s'en fout en fait, que ça soit mal desservi !!! Quand tu n'as pas de logement, sauf à flanquer des gens dehors de chez eux pour squatter leur appartement, et qu'on propose de te loger gratuitement, fut-ce en dehors de la ville, même si tu dois te lever une heure plus tôt pour attraper un bus, tu accepte, épicétou... Et je ne crois pas une seconde qu'à l'Estraque, quartiers nord ou pas, il n'y ait pas un collège pour que les gamins du coin n'aient pas à faire deux heures de route pour se rendre à l'école... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 23:36 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Franck qui dit à Noé qu'il aurait pu être sympa avec Lola, suite à son malaise, alors qu'il n'y est pour rien, s'il ne veut pas sortir avec elle.
Sophie qui refuse la proposition de Roland. Une sacrée garce! et - Titi de PANAME a écrit:
J-P et Samia de plus en plus naze
Sophie qui refuse le logement que roland lui a trouvé
Tous des nazes (sans oublier Irina). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep - 23:56 | |
| Naze Léo qui, au lieu de mettre à profit cette période de repos forcé en se consacrant à quelques loisirs, ne songe qu'à s'alcooliser ! D'ailleurs, est-il payé pendant cette mise à pied ? Si ça n'est pas le cas, il ferait mieux de faire valoir ses droits à la retraite... |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mer 30 Sep - 3:04 | |
| Nazouillet Abdel qui en dit trop à Samia en sachant qu'ils se déchirent. Samia, Roland et Sophie permanazes. Franck en voie de permanazification. La femme du château qui se permet d'annuler la réservation de JP et Irina alors qu'ils avaient déjà versé des arrhes. Barbara et César qui ne vérifient pas que la reine de la cravache soit absente pour se jeter l'un sur l'autre comme des morts de faim. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mer 30 Sep - 9:13 | |
| @Ans ; d'accord sur tout Mais en particulier Sophie, quelle peau de vache.. et vous allez voir que ce bénet de Franck va encore lui trouver des excuses.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mer 30 Sep - 9:15 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Moi JP me fait plutôt rire dans l'ensemble (l'acteur est bon dans ce type de registre). Samia moins par contre, c'est peut-être l'actrice. Et franchement tout le monde qui s'extasie à la perspective de cette "super soirée" (le mariage de Samia et Hadrien), alors que j'imagine plutôt une soirée collet monté prout prout bien relou
Tout à fait d'accord, l'acteur est très bon dans ce registre (et même dans les autres registres), ça m'amuse beaucoup Et pour Samia ça passe un peu moins bien mais dans le style hautain et détestable qu'on lui demande de jouer elle est quand même assez convaincante. Ce que je regrette dans cette intrigue, c'est qu'on voit assez peu les autres futurs conjoints, Irina un peu plus mais Hadrien est trop transparent. |
| Contenu sponsorisé
| | |