Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 9/11/2020, 14:26 | |
| Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça. Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 9/11/2020, 22:16 | |
| - Paty a écrit:
Elle fait peut-être partie de ces gens -je ne sais pas s'il y a un terme en français pour ça, en tout cas il ne me revient pas- incapables de s'aider soi-même, et qui se laissent porter par les autres, sans réfléchir aux conséquences : ainsi, c'est Mathieu qui, à la mort de Romain, la soutenait ; quand Mathieu s'est montré trop violent, et encore, elle a attendu qu'il s'en prenne au gamin, elle s'est tournée vers Roland, qu'elle n'avait plus revu depuis des lustres (au lieu d'aller voir une assoce, un assistant social, etc.), et elle s'est laissée porter par lui. Ces gens ne sont pas foncièrement méchants, ni même profiteurs, simplement, ils ont besoin maladivement des autres ... Mais l'actrice l'incarne mal. Et l'intrigue qui glisse d'un coup à Sophie patronne du bar secondée par deux nanas, en mode le défi, encore un rebondissement - chéladoine a écrit:
- Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça.
Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi.
C'est parfaitement ahurissant. |
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 9/11/2020, 23:18 | |
| Je ne dirais pas qu’elle est pique-assiette. Elle ne s’impose pas .. c’est Roland qui fait que. C’est lui qui l’impose et elle accepte ne sachant comment faire.
Comme l’a dit et Kazen aussi. C’est une femme complètement perdue qui se repose sur des hommes qui la rassurent et par des enfants qui la font passer par le feu.
Après oui y a cette histoire d’appart dont plus personne ne parle. Thomas est plus inquiet d’être rejeter et d’avoir perdu son bar que de ne plus avoir son appartement. Dès le retour de Thomas de vacances ou le jouer sur 3 jours - les scénaristes auraient du pour Sophie lui faire rendre les clefs mais toujours jouer sur le fait que cette nouvelle famille prenne de plus plus de place dans la vie de Roland et que Roland s’éloigne de Thomas et que les deux ne se comprennent plus ... il n’y avait pas besoin de charger la mule avec cette histoire d’appartement dont plus personne n’en à foutre. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 9/11/2020, 23:55 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça.
Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi. Pour quelqu'un de peu d'intelligence, elle a quand même bien su mener sa barque tout au long de cette histoire... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 10/11/2020, 18:15 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pour quelqu'un de peu d'intelligence, elle a quand même bien su mener sa barque tout au long de cette histoire... Quand il s'agit d'aller se procurer une arme contre son ex, elle sait se débrouiller la bougresse, elle n'a pas besoin de Roland. Pareil quand elle décide de rester dans l'appart de Thomas au lieu de partir, juste soi disant parce que sa fille a besoin de stabilité mais ça l'arrange bien de pouvoir rester! Elle doit interieurement jubiler de pouvoir reprendre le bar et j'aurais voulu que Claire lui rentre un peu plus dans le lard mais bon... Tout comme sa propension a sauter sur tous les mecs qui passent! Elle joue les victimes mais sait tres bien ce qu'elle fait. |
| Danton Q
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 17/11/2020, 14:46 | |
| La gouvernante : Comment vous sentez vous, madame? Laetitia : Alors comment vous dire, un peu comme blini nappé de tzaziki ! Grégorio est cuisinier ? Valentin : Dermatologue. Il crée lui même ses produits. Laetitia : Et la différence entre ça et une crème de supermarché ? Valentin : Le prix, j’imagine? Laetitia : C'est ridicule |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 20/11/2020, 23:04 | |
| Noé : Je risque de rater la chance de ma vie, t’imagines ?! Nathan C’est sûr qu’une invitation pareille à ton âge ça se refuse pas… Ni à ton âge ni au mien d’ailleurs. Sinon, bien aimé aussi tout le petit laïus de Mouss sur la blatte très évidemment femelle, et si grosse que très évidemment chargée de larves, etc Et Livia horrifié : "les cafards survivent à tout, même à une explosion nucléaire " |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 11/12/2020, 19:47 | |
| Léa en parlant de son mariage de JP J'adore ton mariage. Entre ton futur beau-père en taule, les préparatifs relou avec le pope, et toi qui sais plus avec qui tu te maries... on est bien d'accord , tu ne te trompes pas de prénom le jour de la cérémonie. Pas d'erreur ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Sagewin44
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 18/12/2020, 17:42 | |
| A propos des 2 mariages, si on en croit les témoins, c'est pas gagné Léa : Ca se présente comment pour Samia ? Abdel : Tu gardes ça pour toi ? Eh ben, pour l’instant j’ai un peu de mal à me mettre dedans car j’ai l’impression que ça ne va pas se faire . Léa : J’ai le même sentiment pour celui de Jean-Paul. Heureusement c’est qu’une impression. Léa et Abdel : Heureusement !
Dernière édition par kazen le 19/12/2020, 10:44, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 18/12/2020, 20:02 | |
| Non mais là pour le coup, je comprends vraiment que Fabienne Carat qui avait demandé qu'on "éloigne" Samia de Jean-Paul en ait eu marre.... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |