Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty29/11/2020, 17:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Autant le pilotage automatique peut prendre le relais pendant le vol lui-même, avec le pilote prêt à reprendre la main au moindre problème, autant le décollage et l'atterrissage requièrent d'énormes compétences je crois. Même avec l'aide de tout un tas d'outils. Mais bon, Mila pourrait y aller en drone, piloté par Luna à terre :D


Justement je pensais au drone, j'en ai piloté un :  l'atterrissage et le décollage est un jeu d'enfant , il suffit juste d'appuyer sur un bouton  Smile et pour revenir au avion de ligne, ses 2 phases sont fait la plupart du temps en automatique, après évidement s'il y a un pépin le pilote doit être capable de tout faire en manuel.

Pour moi, Mila est énervante mais douée et là je pense qu'elle va être super motivée et qu'elle peut apprendre vite!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty29/11/2020, 18:04

J'ai aussi pensé à ça Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty29/11/2020, 18:08

Voilà il faut trouver les bons boutons :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 21:12

Je sens que Fiesta a zappé quelques scènes ce soir :D

Sinon je ne me souviens plus pourquoi Luna en veut tant à Andres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 21:19

Retour de la guerre des mariages et des "lapsus" de Samia, ça ne me manquait pas non plus Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 21:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je sens que Fiesta a zappé quelques scènes ce soir :D

Sinon je ne me souviens plus pourquoi Luna en veut tant à Andres.


Ça c'est sur ! J'ai mis la série à 20h39 et jai vu Jpaul et Irina avec leurs bé tises coutumiéres et bref jai commenté dans "les nazes"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 21:28

Tout ce beau monde n'est donc pas marié depuis le temps ! .? affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 22:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça c'est sur ! J'ai mis la série à 20h39 et jai vu Jpaul et Irina avec leurs bé   tises coutumiéres et bref jai commenté dans "les nazes"

Ah oui quand même :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 22:34

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pareil je me suis fait la même réflexion, on la sent plus posée et donc plus capable de me mener à bien son plan.
Mais en, même temps, je regrette quand même le coté révolte enfantine de Mila.

» Voir le message cité



Pourtant c'est déjà arrivé dans la vraie vie, il y a déjà eu des évasions par hélicoptère avec Nadine Vaujour qui par amour a fait évadé son compagnon , donc pourquoi pas ;)

C'est vrai qu'elle fait plus "mûre" que la Mila que nous connaissions, mais ça se limite aux apparences ! Car est-ce vraiment un signe de maturité que d'imaginer faire évader Mouss en hélico ? Certes, ce genre d'évasion a déjà eu lieu, mais :
- la personne qui pilotait l'appareil n'avait pas appris à le faire en quelques jours,
- le taulard à faire évader n'était pas en fauteuil roulant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 22:38

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
On peut aussi penser que Laetitia, avant le réveil de Marie, aimait sincèrement Sebastien et qu'elle a été blessée de son comportement quand sa femme est sortie du coma. Elle a donc pris du recul., et s'est laissé aller à une relation avec Valentin, mais sans jamais y croire vraiment, ça c'était bien visible, elle n'a jamais été à l'aise avec lui, chez lui... et le repas avec Revel et sa compagne a été la goutte d'eau...
Puis voilà que Sébastien finalement revient vers elle. Elle choisit de revenir vers lui, moi je ne trouve pas non crédible, seulement une peu rapide effectivement.


Oui ; l'amour entre elle et Sébastien s'est construit lentement, au fil des mois, et il semble très solide ; avec Valentin, c'étaient les bulles de Champagne (au figuré aussi), un peu de légèreté et d'humour ... mais aussi ces scènes désagréables avec ses amis. Je crois que Laetitia n'attendait qu'une chose, c'est que Sébastien lui prouve qu'il tient à elle : et c'est ce qu'il a fait, en relançant la procédure de divorce avec Marie et en osant se présenter au domicile de Valentin avec sa sculpture.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 22:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un jeu d'enfant :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 67117760-h%C3%A9licopt%C3%A8re-de-cockpit-panneau-d-instruments-int%C3%A9rieur-du-tableau-de-bord-du-contr%C3%B4le-des-h%C3%A9licopt%C3%A8res


Mais oui, t'as qu'à appuyer sur le bouton en bas à gauche, puis tu tournes le bitoniaud qui est à peu près au milieu, tu abaisses la manette en haut à droite, et c'est parti ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 22:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Retour de la guerre des mariages et des "lapsus" de Samia, ça ne me manquait pas non plus Sleep

Ni à moi !
Et ce qui m'énerve le plus, c'est que l'horrible mère d'Hadrien va avoir raison, cette peau de vache, avec toutes les saloperies qu'elle a dites et faites !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty30/11/2020, 23:17

@paty Justement dans leur histoire , c 'est elle qui me plait le plus
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 00:36

Paty a écrit:

Mais oui, t'as qu'à appuyer sur le bouton en bas à gauche, puis tu tournes le bitoniaud qui est à peu près au milieu, tu abaisses la manette en haut à droite, et c'est parti ! :D

:lol: :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Captu111
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 10:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Bien sûr, si Mila avait ce brevet, ça serait mieux, elle saurait vraiment piloter.
Mais je pense que l'essentiel, c'est de maîtriser l’utilisation des commandes automatiques (décollage / vol / atterrissage).
Ça existe pour les avions, ça doit exister pour les hélicos !?!

Et voilà le tour est joué, et pour hélico on sait déjà où elle va le trouver Clein d'oeil


Je ne pense pas que sur un hélico "basique" il y ait de pilotage automatique!(peut-être en stationnaire ?)De plus le pilotage d'un hélico est dix fois plus difficile que celui d'un avion.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 11:20

Thales, ex Thompson CSF a l'air de proposer des pilotages automatiques pour hélicoptères. Mais je ne sais pas en dire plus.

---------------
Pas'mec
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 12:47

» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:
Je sens que Fiesta a zappé quelques scènes ce soir :D

Sinon je ne me souviens plus pourquoi Luna en veut tant à Andres.

Quand elle a apprit qu'il n'était autre que Pavel, elle a réussi à passer l'éponge, et il me semble qu'il lui a promis qu'il arrêterait petit à petit, qu'il ferait des efforts, mais, hélas, Andrès a assassiné Anton (un de ses complices, qu'il avait promit à Luna de laisser en vie, il a assassiné ce dernier car il n'appréciait guère sa liaison avec Luna), par la suite, à cause de nouveaux ''faux pas'' de Andrès, je me souviens que Luna lui avait dit ''je ne peux pas aider un homme qui passe sa vie à la détruire''. ;)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 18:24

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas que sur un hélico "basique" il y ait de pilotage automatique!(peut-être en stationnaire ?)De plus le pilotage d'un hélico est dix fois plus difficile que celui d'un avion.

Comme son instructeur /patron  dit qu'elle était super douée, Mila n'aura même pas besoin de pilotage automatique et puis elle a encore 15 jours pour tout maitriser ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 21:55

Ce soir j'ai tout regardé.cet épi était assez bien, jai bien aimé le début à l'église orthodoxe, Irina avait la tête couverte, ça doit être comme ça dans ces églises.En plus j'ai bien aimé la tête de J.Paul, quand le popp l'a "mis au parfum".
Bien aimé aussi quand il a dit a samiaze, a peu prés ça, qu'il avait vécu quelque chose de fort, jamais éprouvé avec Irina etc. L autre qui se croyait unique, ça lui en a bien rabattu, vu la tête qu'elle a fait. :lol:
Tant mieux si ça se termine sur JPaul avec la page samia définitivement tournée, il a eu tellement de mal à passer à autre chose! J'aimais assez bien Irina.c'était ma "préférée " des 4.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 22:07

fiesta34 a écrit:
Ce soir j'ai tout regardé.cet épi était assez bien, jai bien aimé le début à l'église orthodoxe, Irina avait la tête couverte, ça doit être comme ça dans ces églises.En plus j'ai bien aimé la tête de J.Paul, quand le popp l'a "mis au parfum".
Bien aimé aussi quand il a dit a samiaze, a peu prés ça, qu'il avait vécu quelque chose de fort, jamais éprouvé avec Irina etc. L autre qui se croyait unique, ça lui en a bien rabattu, vu la tête qu'elle a fait. :lol:
Tant mieux si ça se termine sur JPaul avec la page samia définitivement tournée, il a eu tellement de mal à passer à autre chose! J'aimais assez bien Irina.c'était ma "préférée " des 4.

:D
Cela dit, je n'arrive pas à savoir s'il était sincère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty1/12/2020, 22:16

Si il l'était, quand on le connait, il peut se montrer gaffeur. Après il a bredouillé une sorte d'excuse.samia a répondu lamentablement "moi aussi" on voyait bien que c'était pour donner le change. Ça lui a fait du bien cette mini leçon d'humilité.J'ai été bien inspirée de regarder.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty2/12/2020, 01:49

Un peu bizarre cet amour fou de JP. Il n'est pas tombé sous le charme d'Irina comme il le sous-entend. Ou alors je ne m'en rappelle pas.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 2/12/2020, 18:15, édité 1 fois
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty2/12/2020, 06:00

Le jeune Kiné, vu son physique avantageux,aurait pu trouvé quelqu'un d'autre que Luna ( un peu plus de son âge) pour passer une nuit.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty2/12/2020, 10:48

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Thales, ex Thompson CSF a l'air de proposer des pilotages automatiques pour hélicoptères. Mais je ne sais pas en dire plus.

Effectivement : https://www.thalesgroup.com/fr/global/activities/aerospace/flight-avionics/pilote-automatique-compact-pour-helicoptere

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.