Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 22/1/2021, 08:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il me semble que Cesar avait démissionné de Gts.
ah bon? Pourtant la scène avec Emma l'autre jour, quand il se demandait si il devait donner une clé de chez lui à Barbara, ce n'était pas en sortant du boulot ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 22/1/2021, 10:45 | |
| César s'est retrouvé très riche d'un coup, il a pu dépenser énormément en tapant dans un compte en banque qui semblait infini pour lui. Mais maintenant, peut-être qu'il lui faudrait vendre des parts de GTS ou de l'immobilier pour renflouer son compte courant. Je crains que ces 200 000€ le mettent à mal dans la suite (du style ils sont bouffés par un aigrefin qui dupera Barbara et Thomas, ou bien par la faillite du restaurant...). |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 22/1/2021, 11:40 | |
| Donc, si j'ai bien compris, c'est 200 000 € chacun qu'ils ont l'intention de mettre ? Ca me paraît quand même énorme ! Pour avoir des proches dans la même situation (rénovation d'un restau et achat de tout le matos), je crois savoir qu'on peut s'en tirer pour la moitié environ (d'autant plus que Thomas et Barbara ne veulent que changer la déco) ... |
| ailebrune Super actif
| | elly075
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 22/1/2021, 12:07 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Donc, si j'ai bien compris, c'est 200 000 € chacun qu'ils ont l'intention de mettre ? Ca me paraît quand même énorme ! Pour avoir des proches dans la même situation (rénovation d'un restau et achat de tout le matos), je crois savoir qu'on peut s'en tirer pour la moitié environ (d'autant plus que Thomas et Barbara ne veulent que changer la déco) ...
L'investissement pour tout aménager plus l'achat des murs ça va vite. Et si tu rachètes juste un fonds de commerce ça va dépendre du chiffre réalisé .. |
| Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 22/1/2021, 14:57 | |
| - Flora24 a écrit:
ah bon? Pourtant la scène avec Emma l'autre jour, quand il se demandait si il devait donner une clé de chez lui à Barbara, ce n'était pas en sortant du boulot ? Si je me souviens bien, il avait démissionné de GTS à la fin de l'intrigue Horn, Emma ayant même été le voir pour lui demander de revenir. Là, il a été dit qu'il travaillait, mais on a pas précisé qu'il bossait à GTS. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Vic
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 22/1/2021, 20:52 | |
| Roland manque pas d'air de se plaindre à cause de Thomas qui veut vendre ses parts. Ce sont ses parts à Thomas il en fait ce qu'il veut. Roland lui a donné l'appart de Thomas à Sophie, c'est quand même plus naze. Il n'avait qu'à pas virer Thomas de chez lui. Bon elle part quand d'ailleurs la Sophie ? Et elle le lui rend quand l'appart ? Je ne supporte plus Baptiste ni l'acteur. Il parle à toute vitesse, je comprends rien, et ses cheveux dans les yeux ça me gêne, je n'aime pas voir les yeux des gens cachés comme ça. Je crois que je vais faire comme @Fiesta, je vais ré-abandonner PBLV. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |