Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Pimprenelle
| | clement
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 20:52 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- D’accord avec vous tous concernant l’intrigue Nathan-Sabrina. @Sinochaz : Au sujet des réseaux sociaux, que je ne fréquente pas , ce forum excepté, j’ai vraiment l’impression que c’est la politique du “un clou chasse l’autre” et que les gens se soucient peu des autres et ne se préoccupent pas tellement des allers et venues des participants, y compris des meneurs. Ici, on est des “gentils”.
Les forums sont considérés comme réseaux sociaux? Je pensais que seuls face book insta et tweeter, d'autres réseaux comme tik tok avaient cette appelation. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 20:56 | |
| C'est surtout cette intrigue peinture qui est ennuyeuse Sympa en effet le tandem Xavier-Karim (même si peu crédible avec ce qui s'est passé entre Elsa et Xavier). Inquiétant sinon le coach de Patrick.
Dernière édition par nicolas8401 le 18/5/2021, 21:38, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 21:36 | |
| La peinture D'abord ils achètent plein de vrais pots de peinture, pas des échantillons, qu'ils ouvrent pour comparer Puis Estelle regarde des gammes de couleurs sur papier Puis ils repeignent en pleine nuit n'importe comment, et alors que la première couche ne peut pas avoir séché |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 21:58 | |
| Ben justement, fiesta, il mange pas , il boit pas. Jeûne + secrétion d'endorphine avec le sport à outrance + bouquin hymne à la joie, ou je s&ais plus quoi = mechanto limounado, comme on dit en Occitanie.
Dernière édition par raylen le 18/5/2021, 21:59, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 21:58 | |
| Oui, le coach est inquiétant pour plusieurs raisons. On voit un début d'emprise sur Patrick : le gars se mêle, de façon convaincante et "pour son bien" d'aspects toujours plus nombreux de son existence. D'abord le sport, puis l'alimentation, le psychisme, sa famille. Et ses propos sur le jeûne en faisant du sport sont une dérive très à la mode, et dangereuse. A quoi s'ajoute l'argumentation typique de genre de "coach" et autres guérisseurs super limite : balayer les connaissances scientifiques sur la nutrition d'un revers de main comme s'il s'agissait d'une pure croyance. Et comparer son audace à lui à ceux qui se faisaient brûler parce qu'ils disaient que la terre était ronde. En réalité, les gens qui se sont fait brûler pour avoir trouvé des choses exactes sur le plan scientifique ont été brûlés par l'Eglise, pas par des scientifiques. Bref, son exemple est exactement l'inverse de ce qu'il fait. Il prétend un truc qui ne repose sur aucune connaissance scientifique. Il se prend une critique. Et il joue les martyres de la science Malheureusement, c'est hyper efficace. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 22:12 | |
| Déjà que je me méfiais de lui dès le départ ... aujourd'hui, en le voyant donner son bouquin à Patrick, je me suis dit "ah, un de ces gourous du développement personnel !" !
Quel contraste, le soir à table, entre la famille de bons vivants qui profitent de la bonne nourriture et du vin, et cet Olivier avec son mince sourire "non, pas pour moi, merci !" ! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 22:21 | |
| Au fait, quelqu'un se souvient combien de gens comporte la coloc' au complet ?
Car là, il n'y a plus que Mouss et Mila, ainsi que Barbara et César ; pour équilibrer le loyer, il faudrait au moins une personne en plus, non ? D'ailleurs, César a-t-il un revenu ? Et donc, qui sera le nouveau coloc ? |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 18/5/2021, 23:15 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Il a une influence croissante auprès de Patrick. Et son livre fait un peu secte je trouve. @Nicolas et Raylen oui effectivement, vous avez surement raison.je me suis dit en regardant"quel courage de se priver" mais en réfléchissant, il "ramasserait" à la petite cuillère comme on dit, les gens dans la détresse, la fragilité, telle la situation de Patrick.A suivre...... |
| Contenu sponsorisé
| | |