Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/8/2017, 21:41 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Gabriel ?
kikoudu33, pas Guillaume
Cadran, oui, c'est bien Gabriel, mais à qui ? Ne me dis pas qu'il l'a dit à Jeanne ?!
Dernière édition par Cadran géant le 28/8/2017, 21:47, édité 1 fois |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/8/2017, 21:43 | |
| Je dirais qu'il l'a dit au mec qui s'occupait de l'adoption de Baptiste et Thérèse. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/8/2017, 21:46 | |
| - pseudAutre a écrit:
Qui a dit : «- j’ai toujours pensé que les administratifs étaient des trous du cul, mais alors vous c’est un chef-d’œuvre. - Restez poli s’il vous plait - Je le suis resté » Bravo Cadran géant, c'était bien Riva à Jeanne Il lui a dit ça quand elle l'a suspendu alors qu'il était accusé d'euthanasie... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/8/2017, 21:47 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Je dirais qu'il l'a dit au mec qui s'occupait de l'adoption de Baptiste et Thérèse.
Désolé kikoudu33, mais c'était une bonne idée aussi... |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/8/2017, 21:49 | |
| Wow ! Merci pseudAutre ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 18:22 | |
| Bonjour à tous, Comme vous vous en êtes aperçus il y a un moment déjà, je ne poste plus de répliques. Pour être honnête, je me suis lassée d'animer le jeu. Comme ça, sans raison particulière. Et oui, c'est le drame de ma vie, je suis à fond dans un truc au début, puis ça retombe d'un coup... Je suis désolée, j'espérais que ça reviendrait mais non... Je me décide maintenant à mettre ce message, comme ça les choses sont claires. Merci à tous pour les bons moments que vous m'avez fait passer, merci à tous d'avoir fait vivre le jeu. Vous m'avez épatée par votre sens de la déduction, votre perspicacité, votre persévérance et merci pour votre humour et votre bonne humeur. Si ce jeu continuait à vivre, même sans moi, j'en serais heureuse. N'hésitez donc pas à poster si vous le souhaitez ! A tout de suite sur les autres topics ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 21:12 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme vous vous en êtes aperçus il y a un moment déjà, je ne poste plus de répliques. Pour être honnête, je me suis lassée d'animer le jeu. Comme ça, sans raison particulière. Et oui, c'est le drame de ma vie, je suis à fond dans un truc au début, puis ça retombe d'un coup... Je suis désolée, j'espérais que ça reviendrait mais non... Je me décide maintenant à mettre ce message, comme ça les choses sont claires.
Merci à tous pour les bons moments que vous m'avez fait passer, merci à tous d'avoir fait vivre le jeu. Vous m'avez épatée par votre sens de la déduction, votre perspicacité, votre persévérance et merci pour votre humour et votre bonne humeur.
Si ce jeu continuait à vivre, même sans moi, j'en serais heureuse. N'hésitez donc pas à poster si vous le souhaitez !
A tout de suite sur les autres topics ! C'était bien sympa en tout cas... et tu as le droit de te lasser, ça n'est pas un crime. Et puis ça demande du temps et de l'investissement, et tu as beaucoup donné... Merci encore... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 21:12 | |
| - raylen a écrit:
- En tous cas, merci pour ce moment.
J'aime bien la formule |
| kikoudu33
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 22:54 | |
| Quelques répliques en vrac, si certains.es veulent chercher! 1. "Vous, vous, vous êtes connu comme le chou blanc."
2. "Qu'est-ce que tu pues mon fils !"
3. "Le yoga ? C'est pas quand les nanas, elles se tordent dans tous les sens ?"
4. "Il y a une semaine il était derrière ce bar et aujourd'hui il est derrière les barreaux".
5. "Un thé, une bière, un baril de vin, n'importe quoi... Je meurs de soif !" |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 23:01 | |
| - Tony a écrit:
- Quelques répliques en vrac, si certains.es veulent chercher!
1. "Vous, vous, vous êtes connu comme le chou blanc."
2. "Qu'est-ce que tu pues mon fils !"
3. "Le yoga ? C'est pas quand les nanas, elles se tordent dans tous les sens ?"
4. "Il y a une semaine il était derrière ce bar et aujourd'hui il est derrière les barreaux".
5. "Un thé, une bière, un baril de vin, n'importe quoi... Je meurs de soif !" Le 2., c'est Laetitia, quand Kevin est revenu de son escapade avec Jenny! |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 23:20 | |
| Ah, j'aurais dit Babeth, quand Valentin refusait de se laver ! Merci Tony pour ces répliques ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 8/9/2017, 23:24 | |
| La 3, je tente Nathan ? Ou Djawad ? La 1 et/ou la 4, Mélanie ? La 5, Benoît ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Stokes
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 9/9/2017, 06:00 | |
| Par déduction, mais sans me souvenir d'aucune... 1. Wendy 2. Babeth 3. Aucune idée... 4. Sabrina 5. Au pifomètre : Gabriel ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 11/9/2017, 18:54 | |
| Merci pour vos gentils messages ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 13/9/2017, 21:00 | |
| - Rou'letabille a écrit:
Le 2., c'est Laetitia, quand Kevin est revenu de son escapade avec Jenny! C'est ça! Mais c'est vrai que ça aurait très bien pu être du Babeth Nebout (à l'époque où Valentin ne se lavait plus), mais on aurait eu "crapaud" à la place de "mon fils" |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 13/9/2017, 21:03 | |
| La 1 c'est bien Wendy (à Roland), bravo Stokes!
La 3, ce n'est ni Nathan ni Djawad
La 4, ce n'est ni Sabrina ni Roland
La 5, ce n'est ni Benoît ni Gabriel! (indice: c'est une femme) |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 13/9/2017, 22:05 | |
| La 5, Luna ? La 3, je tente Valentin mais sans conviction. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|