Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Jeu 10 Fév 2022, 22:13 | |
| Barbara sur le pont (l'oreillette vient de tomber) Barbara : Cadeau de la maison ! Alors, c’est du rhum arrangé, pour vous donner un petit coup de fouet. Malika : C’est gentil mais il est pas un peu tôt pour boire de l’alcool fort ? Noooon. Les pirates en prenaient avant de prendre la mer. Ça va vous donner du courage. Allez, cul sec !
Vitriol et vieilles dentelles Nathan : C’est pas qu’elle ressemble à rien ; elle ressemble à une prof de latin des années 50. Barbara : Tu sais que ça a un nom ? Ça s’appelle « preppy ». Ça peut être très sexy. Nathan : Peut-être que ça peut, mais je crois pas que c’est ça. Là ça s’appelle vieux jupons et naphtaline. Mouss : En fait, c’est Rochat en fille.
Le dieu La déesse du stade Justine : Alors, t’abandonne ? Baptiste : Laisse-moi mourir avec dignité… |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Dim 13 Fév 2022, 00:06 | |
| Karim est absolument parfait en personnage comique. Karim : C’est pour un bouquet de fleurs. Pour une jeune femme avec qui j’ai rendez-vous. Enfin, non, j’ai pas rendez-vous mais c’est, comment dire, pour faire une proposition de rendez-vous en fait. La fleuriste : D’accord. Vous connaissez un peu ses goûts ? Karim : Pas vraiment. Je sais qu’elle aime les voitures de course. |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mar 15 Fév 2022, 23:15 | |
| Barbara : "il me fait rire, il aime la moto, il aime le sport" Elle doit parler d'un autre Baptiste Nathan: "Avec tous les râteaux que j'ai pris , je pourrais ouvrir un magasin de jardinage" Je me demande s'il n'a pas déjà dit cette réplique vers les débuts de la série. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mer 16 Fév 2022, 01:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Barbara : "il me fait rire, il aime la moto, il aime le sport"
Elle doit parler d'un autre Baptiste
Nathan: "Avec tous les râteaux que j'ai pris , je pourrais ouvrir un magasin de jardinage" Je me demande s'il n'a pas déjà dit cette réplique vers les débuts de la série. Pour Baptiste, c'était pendant les grandes envolées en parachute. Pis là, il fait sa mauviette mais vu les muscles du bonhomme, y avait forcément du sport à gogo. Pour la réplique, je l'avais déjà entendue mais elle fonctionne bien. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mer 16 Fév 2022, 08:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- Sinon, beaucoup aimé tous les échanges avec Nathan. L'humour de l'interprète repose tellement sur ses mimiques.
Au passage, très contente qu'il reste drôle tout en étant sorti de sa panoplie de "loser" bouc-émissaire. j'ajouterai qu'il a gardé un zeste de "lose" (ex sa réplique sur les râteaux hier), mais tout à fait acceptable. Si c'était devenu un cadre dynamique en costard comme c'était le cas brièvement dans l'intrigue Carpi, ça n'aurait pas été intéressant. Là il est devenu un pilier de la coloc, drôle, heureux en amour, ami sur lequel on peut compter, tout en gardant un peu de maladresse. J'apprécie son évolution, surtout après le traitement qu'il a subi les saisons précédentes. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mer 16 Fév 2022, 15:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
j'ajouterai qu'il a gardé un zeste de "lose" (ex sa réplique sur les râteaux hier), mais tout à fait acceptable. Si c'était devenu un cadre dynamique en costard comme c'était le cas brièvement dans l'intrigue Carpi, ça n'aurait pas été intéressant. Là il est devenu un pilier de la coloc, drôle, heureux en amour, ami sur lequel on peut compter, tout en gardant un peu de maladresse. J'apprécie son évolution, surtout après le traitement qu'il a subi les saisons précédentes. D'autant que pour moi, le "jeune cadre dynamique" n'est pas exactement la vie la plus enviable ni admirable... |
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Ven 18 Fév 2022, 21:55 | |
| Dialogue savoureux entre Karim et Ophélie : lorsqu'il lui dit "moi, quand j'ai un problème, j'aime bien l'éliminer tout de suite !" Nous pensons bien sûr à ses menaces de mort envers Revel, mais Ophélie, qui n'est pas au courant, l'encourage vivement à agir ! |
| Contenu sponsorisé
| | |