Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Sam 1 Oct 2022 - 0:52 | |
| Et sinon, deux clins d'œil scénaristiques aux 18 ans de pblv : - Thomas à Gabriel, quand ils regardent Mirta et Roland : "Depuis que je suis arrivé au Mistral, en mars 2005... ça fait dix-huit ans que j'ai compris qu'au Mistral, tout peut toujours arriver" - Vincent et Céline qui parlent des derniers jours... et des dix-huit ans qu'ils se connaissent.
Dernière édition par ailebrune le Sam 1 Oct 2022 - 12:19, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Ven 7 Oct 2022 - 21:01 | |
| Betty à Kylian: ''après toutes les crasses que tu m'as fait'' J'ai pensé foooooort au forum! Pourtant je suis pas du tout dans la team ''pro Kylian'' (et je trouve d'ailleurs scandaleux si une telle team existe), Kylian n'avait clairement pas à frapper Betty car rien ne justifie ça (bon ceci dit on peut lui pardonner si il regrette, le pardon ça existe), par contre niveau '' crasse'' et j'insiste sur ce terme c'est fort de café que Betty reproche ça à Kylian, car c'est elle qui les a toutes faites (pour le mot ''crasse'' spécifiquement, je trouve pas que le mot corresponde aux coups que Kylian lui a infligé) |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Lun 10 Oct 2022 - 4:11 | |
| Kilian : tu fais quoi ici ? Betty : Kilian ce mec c’était ton père, c’est normal que tu pleures. Kilian : j’avoue que j’ai pas le moral mais ça m’explique pas pourquoi t’es là. Betty : c’est pas ce que font les gens dans ces cas là ? Kilian : ouais quand on est amis, quand tu fais partie de la famille. Betty : ben considère que malgré toutes les crasses que tu m’as faites t’es quand même mon pote. Kilian : non Betty on n’est pas amis. […] T’es venue pour kiffer c’est ça ? Betty : Tu as oublié que j’ai une vue de merde et que quand j’étais pas bien tu étais là pour moi. Tu me consolais. Tu as oublié ? Kilian : J’ai pas oublié Mais j’ai surtout pas oublié comment toi tu m’as fait souffrir. J’ai bien aimé jusqu’à ce qu’ils s,enlacent. --------------- La patience est une vertu.
|
| Bliss30
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Nicolas_Berger
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Jeu 10 Nov 2022 - 9:32 | |
| Barbara : Là, évidemment, j’aurai pas de réponse. Estelle : Laisse-lui le temps digérer. Grosse info quand même. Barbara : Ou alors il a tellement bondi de joie qu’il s’est cogné la tête. Faut peut-être que j’attende qu’il reprenne connaissance. Estelle : S’il a pas perdu la mémoire. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |