Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | xatila
| | Jon88
| | Lionel
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Lun 15 Jan 2024, 12:42 | |
| Kilian : un p’tit café ? Avec ou sans poison ? (J’oublie le nom de la substance qu’il a citée).
Depuis la reprise, Kilian est très drôle même si ses blagues tombent parfois à plat. En tous cas je suis contente de le retrouver car c’est un personnage naturel et attachant. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: plus belles les répliques Mar 16 Jan 2024, 21:20 | |
| Bien aimé "les minots" de Killian à la bande de jeunes. Et la suite : - je suis plus vieux que toi - oui mais la patron, c'est moi |
| ailebrune Super actif
| Sujet: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques,les PBR Mar 23 Jan 2024, 20:26 | |
| Bon, j'avoue que j'ai quand même bien aimé ces répliques de Patrick à JP : "Si j’étais pas debout, je me lèverais pour faire une standing ovation" "Essayer de faire mousser pour quelque chose fait dans l’indifférence générale, t’es fort, non, vraiment" |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mar 13 Fév 2024, 20:02 | |
| LUNA à YOLANDE : « Dites ça aux publicitaires, aux médias, au cinéma, qui préfèrent que des femmes jeunes ! Hier encore, j’ai vu un film, l’acteur devait avoir 54-55 ans, et ben je sais même pas si sa partenaire en avait 30 ! » assez drôle d'entendre ça sur une chaîne comme TF1, chantre du jeunisme |
| Jon88
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Mar 13 Fév 2024, 23:05 | |
| - Tony a écrit:
- LUNA à YOLANDE : « Dites ça aux publicitaires, aux médias, au cinéma, qui préfèrent que des femmes jeunes ! Hier encore, j’ai vu un film, l’acteur devait avoir 54-55 ans, et ben je sais même pas si sa partenaire en avait 30 ! »
assez drôle d'entendre ça sur une chaîne comme TF1, chantre du jeunisme Oui Pour le coup, bravo les dialoguistes |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |