Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 18/2/2022, 21:55 | |
| Dialogue savoureux entre Karim et Ophélie : lorsqu'il lui dit "moi, quand j'ai un problème, j'aime bien l'éliminer tout de suite !" Nous pensons bien sûr à ses menaces de mort envers Revel, mais Ophélie, qui n'est pas au courant, l'encourage vivement à agir ! |
| Vic
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 19/2/2022, 04:27 | |
| Karim : Quand j’ai un problème, je cherche tout de suite à... l’éliminer. Ophélie : Attaquez vous au problème et débarrassez-vous en ! Karim : ça me soulagerait ? J’aurais dû le faire depuis longtemps. Ophélie : Là c’est le Karim que je connais, un vrai tueur ! --------------- La patience est une vertu.
|
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 19/2/2022, 10:05 | |
| Ziva : j'aurais aimé qu'Ophélie reste, moi aussi ; mais il se peut que pendant le laps de temps qu'elle reste, elle agisse comme ce qu'écrivait Ailebrune sur un autre topic : un perso aidant les autres à aller mieux. Elle a déjà incité Karim à parler à Elsa et à Revel, elle est en train de montrer à Bilal que son comportement ne lui attire que des ennuis (même s'il est incorrigible), et Abdel semble s'habituer à ne plus voir Alison qu'en photo. |
| kazen
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 19/2/2022, 17:02 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ziva : j'aurais aimé qu'Ophélie reste, moi aussi ; mais il se peut que pendant le laps de temps qu'elle reste, elle agisse comme ce qu'écrivait Ailebrune sur un autre topic : un perso aidant les autres à aller mieux. Elle a déjà incité Karim à parler à Elsa et à Revel, elle est en train de montrer à Bilal que son comportement ne lui attire que des ennuis (même s'il est incorrigible), et Abdel semble s'habituer à ne plus voir Alison qu'en photo.
Pour Abdel pour l'instant il n'y a pas trop de différences finalement. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 22/2/2022, 23:55 | |
| Un bon cru ce soir Nathan : Y a pas de cuisine Barbara : Si. Au rez-de-chaussée Nathan : Mais c’est celle du restau. Barbara : Qui est officiellement à moitié à moi, oui. Nathan : D’accord. Donc t’as le droit de te servir de quelle partie : l’évier ou la plaque de cuisson ? Barbara : Mais t’es venu pour tout critiquer en fait ? Nathan : Nooon Barbara : Ah j’ai eu peur Nathan (qui cherche désespérément un compliment) : J’aime bien la couleur du plafond Barbara : Ben, il est blanc Nathan : Oui. C’est pas très original, mais ça donne de la hauteur Barbara : Mais enfin Nathan, t’aimerais pas ? Tous les matins t’ouvre la porte et, bim, t’es dans ta salle de classe ? Nathan : Non. Vraiment pas. (...) Barbara : J’habite un duplex avec terrasse sur la place du Mistra Nathan : Y a beaucoup d’invités quand même. Rochat : C’est occupé Nathan : Insistez ! Rochat : Je vais envoyer un texto plutôt Nathan : OK. Et vous précisez L’EXTREME urgence de la situation. Et s’il répond pas, vous en appelez un autre. Parce que là, comment vous dire, nous, on se gèle les… pieds. (Nathan, Sabrina et Mouss en manteaux autour de l'appareil à raclettes. On sonne à la porte) Mouss : Si c’est le mec du chauffage, retenez-moi ! Parce que je vais lui faire un de ces câlins ! |
| Ans
| | haddock47
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 24/2/2022, 13:27 | |
| Encore un très bon cru hier soir Les Fedala et la barre à mineKarim : Tu fais quoi là, tu me suis ?!?! Abdel : Je te connais. Ophélie m’a parlé de cette histoire de racket et elle m’a dit qu’elle t’en avait parlé Karim : Je supporte pas l’injustice Abdel : Et moi j’en ai marre de tes conneries Karim : Qu’est-ce que tu veux faire avec ce gus, tu veux aller boire le thé ? Abdel : Entre boire le thé et lui péter les deux genoux avec un coup de barre à mine, tu crois pas qu’y a un juste milieu ? Karim : La deuxième solution est surtout plus efficace que la première Karim : S’en prendre à une fille comme Ophélie, si honnête, si gentille, c’est dégueulasse !! Abdel : Tu crois quand même pas qu’il va avoir une éthique ? Karim : Les voyous, à mon époque, figure-toi qu’ils en avaient. Aujourd’hui, ils respectent plus rien. Abdel : T’as raison, les criminels ils étaient beaucoup mieux avant Karim : Exactement, et moi je préconise un traitement pour ce genre de mec : une bonne barre à mine et flac ! Dans les genoux ! (je n'ai pas notée la séquence avec Bilal mais elle était excellente aussi) Josy fait de l'AudiardMalika : Bah vous êtes qui vous ? Josy : Bah c’est toi vous êtes qui vous ? Malika : Je suis la copropriétaire de cet appartement Josy : Aaaaaaah C’est toi qui t’es maquée avec Groopy. Eh ben dis donc. Tu t’es bien foutu de leur tête. Malika : Pardon ? Josy : Ta merde là, ça réchaufferait même pas les couilles d’un acarien ( ) Malika : Vous faites quoi vous ici exactement ? Josy : Moi ? Mais je protège, je confine, j’isole ma cocotte, j’isole. Comme ça, on pourra tous se balader les fesses à l’air dans ce gourbi. Josy : Sinon, t’aurais pas 20 balles ? Malika : Pour ? Josy : Ma collec’ de biffetons. Les pingouins(Nathan est persuadé que Fanny va refuser d'emménager, il s'y connaît en "vents") Sabrina : Expert en vents, hein ? Nathan : Oui bah c’était avant toi. J’ai perdu la main. Mouss : Fanny a pas changé d’avis ? Nathan : Même pas. Mouss : Elle est cool, c’est toujours le Pôle nord ici. Nathan : Apparement ,ça la dérange pas, ou alors elle a du sang de pingouin. |
| kazen
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 24/2/2022, 23:30 | |
| Les Fedala, l'apothéose Karim : Vous êtes au point ? Nisma : Oui. Au point pour faire n’importe quoi. La radio grésille, voix de Karim : Tenez-vous prêt, le pigeon est en vol, stop. Nisma : Le pigeon est en vol… sérieusement ? Bilal : ça veut dire que le mec s’approche en voiture Nisma : Merci, j’avais compris, mais c’est ultra cheap, c’est tout. L’inspecteur : Un conseil, achetez-vous un vélo. Et encore, même à vélo vous seriez un danger public Abdel : Attendez, comment je vais faire pour mon boulot ? L’inspecteur : Je sais pas, essayez le télétravail. Abdel : Si Monsieur veut bien acheter un vélo neuf… Nisma : OK. Un électrique alors. Avec tout l’équipement : sacoches, antivol, et même l’assurance. (la tête d'Abdel ) Bilal : J’ai besoin d’un nouveau téléphone. Mais pas un claqué, hein, je veux un nouveau modèle. Bilal : Je propose qu’on lève notre verre à Ophélie, qui a su nous transmettre le code de la route. Abdel : Et un code de bonne conduite aussi. Moi, je me sens prêt à reprendre la route, au sens propre comme au sens figuré. Karim : Moi aussi. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 26/2/2022, 14:29 | |
| Justine Dopamine ( ) : Ton père est médecin ? Baptiste : Il est surtout très doué. Justine : Et c’est quoi sa spécialité ? Ophtalmo ? Oto-rhino ? Rigolo ? (alors là, comment ne pas penser à toutes nos rigolades ici sur les multiples casquettes du bon docteur Riva ) Beaucoup aimé le ton calme et légèrement ironique de Gaby : Gaby : Je t’ai entendu dire à Emma qu’il y avait rien de spécial à l’entraînement… Baptiste : Attends, elle est à l’autre bout du monde. Je vais lui dire que j’ai sauvé une super jolie fille aujourd’hui ? Gaby : T’as sauvé une jolie fille ? Baptiste : Surinterprète pas ce que je dis ! C’est une jolie fille… je sais pas… c’est objectif. Justine, c’est juste une concurrente et de toute façon, je suis avec Emma, donc y a pas de question à se poser. Gaby : Justine, c’est la concurrente d’Emma ? |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 26/2/2022, 15:05 | |
| C'est bien le seul point où j'étais d'accord avec Justine : quelle est la spécialité du docteur Riva? Sinon, à noter les répliques de Malika qui, sous couvert de rapporter les propos prétendument tenus par les colocataires, exprime ce qu'en fait elle pense , elle, de Rochat. Mais quelle sa.lope. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |