Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | raylen
| | PatK
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 21/9/2022, 23:05 | |
| Vincent : Toi, tu changes pas, t’es toujours aussi… Céline : … folle ? Vincent : Inattendue. Tu prends toujours un demi-sucre dans ton café ? Céline : Tu te souviens de ça ? Vincent : On a été marié deux fois. Ça en fait des petits-déjeuners. Céline : Trop ? Vincent : Il me semble pas que ce soit pour une histoire de tartine mal beurrée qu’on ait divorcé, si ?
Baptiste : Tu fonces, d’accord ? Moi je serai là pour te ramasser à la petite cuiller. Kevin : Super, ça rassure. Baptiste (au serveur) : Excusez-moi, vous avez pas une petite cuiller ? C’est pour un pote. |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 23/9/2022, 05:43 | |
| Roland : bonjour mon fils chéri ! Comment tu vas mon fils chéri ? Tu es le meilleur mon fils chéri. Bravo mon fils chéri. Kilian : voilà ton café papa. Tes plats sont super papa. Tu as eu raison d’insister pour le burger papa. Au fait papa… Roland : oui mon fils chéri ? Kilian : le bar c’est ma passion papa . Roland : oh tu me rends tellement heureux mon fils chéri ! Aucun de mes autres fils ne m’a jamais rendu aussi fier. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 23/9/2022, 08:11 | |
| Ce gamin n'a pas eu un père aimant avant qu'il ne décède !?? Comme disait sa mère .. son mari était l'amour de sa vie. Il était stérile c'est pour ça qu'ils ont décidé de garder le.s bébé.s conçut par le patriarche du Mistral.
En 15 jours de temps, il appelle cet inconnu papa !!? c'est juste à la base un géniteur et le coup d'un soir ce Roland.
Avec Thomas c'était différent, Thomas n'a jamais eu de papa et de mémoire la mère de Thomas avait une liaison avec Roland. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 23/9/2022, 12:41 | |
| - Ans a écrit:
Roland : bonjour mon fils chéri ! Comment tu vas mon fils chéri ? Tu es le meilleur mon fils chéri. Bravo mon fils chéri. Kilian : voilà ton café papa. Tes plats sont super papa. Tu as eu raison d’insister pour le burger papa. Au fait papa… Roland : oui mon fils chéri ? Kilian : le bar c’est ma passion papa . Roland : oh tu me rends tellement heureux mon fils chéri ! Aucun de mes autres fils ne m’a jamais rendu aussi fier. |
| nausikaa991
| | xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 28/9/2022, 23:45 | |
| Betty : Tu vois pas qu’elle essaie de faire pitié ? On n’est pas au lycée ici, Madame, hein ! Noé : Ouais, grave ! Laetitia : Y en a un qui pense et l’autre qui répète, c’est ça ? Vous avez un cerveau pour deux en fait. J'espère que ça va pas s'arrêter là et qu'elle va bien, bien, bien leur fermer le clapet à ces deux-là. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 30/9/2022, 01:29 | |
| Gaby : Pourquoi j’ai la désagréable impression qu’on est repartis pour une guéguerre Marci contre Marci ?
(pourquoi j'ai la désagréable impression qu'on nous ressert une guéguerre Marci contre Marci que la majorité des téléspectateurs avaient détestée ?) |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |