Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Bliss30
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 12:17 | |
| - Paty a écrit:
- Pas d'accord : Léa a la réaction standard conseillée lorsqu'on a affaire à une femme battue.
Par ailleurs, je me suis demandé quelle alternative i' y avait concernant l'hébergement de Betty : dans la vraie vie, elle serait déjà dans un foyer de l'ASE... Pour quelle raison serait-elle dans un foyer de l'ASE ? Il est vrai que le lycée aurait dû se préoccuper depuis longtemps de son comportement extrême + l'absence de ses parents. Ils ne font clairement pas leur boulot. Mais ce genre d'incompétence existe. Moins plausible : il me semble qu'elle avait été arrêtée par les flics. Si aucun majeur responsable n'est venu à ce moment-là, ça aurait vraiment dû faire tilt. Mais admettons que l'ASE soit saisie par quelqu'un. Je ne sais pas quelle est la situation à Marseille mais d'après une amie à moi, responsable d'un foyer en Ile-de-France, la protection des mineurs est dans un état absolument dramatique, avec des retards à l'allumage insensés pour des cas très graves. Exemple un an d'attente pour de sérieuses suspicions d'inceste. Dans le cas de Betty, pour les services sociaux, on a deux parents qui présentent bien, dont une mère qui a l'air bien du genre à séduire son monde (le cousin dit qu'elle est super sympa). |
| macalan13
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Jon88
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 21:13 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- J'aime pas Camille, mais j'ai bien aimé la scène chez les Belesta, avec Laetitia et Kévin.
Moi aussi, mais je en sais pas pourquoi , cette scène pour moi, semble augurer du pire. Je vois bien Laetitia se rendre compte que quelque chose cloche chez Camille et se fâcher avec Kevin.
Dernière édition par raylen le 6/6/2022, 22:43, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 22:19 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'ai bien aimé la scène quand Nisma tend la main à Kylian.
Sinon tout le reste Rendez-nous Mirta, Roland, Yolande, Frémont, Céline etc... Je n'aime tellement pas tous ces nouveaux personnages, que j'en suis presque à regretter les Nebout ! Il y avait aussi la joute verbale entre Abdel et Elisa qui était sympa. Sinon je me rends compte que je ne raisonne pas trop en termes de nouveaux ou anciens personnages. D'ailleurs si on fait le compte, il y avait pas mal d'anciens persos aujourd'hui (Abdel, Barbara, Baptiste, Emma, Kevin, Laetitia...). |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 22:32 | |
| J'y pensais aussi...ça fait un moment que le noyau historique du Mistral fait de la figuration, hormis Mirta et Luna qui a été omniprésente durant plus d'un an...mais je n'arrive pas vraiment à me représenter des Abdel, Barbara, ou même Kevin et Baptiste comme des "nouveaux"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 22:34 | |
| Abdel et Élisa, faut voir comment ça évolue, mais si c'est pour taper dans le côté "méchante avocate briseuse de coeur qui bosse pour la vilaine entreprise de BTP" sans aucune nuance, ça sera très peu pour moi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 22:56 | |
| - macalan13 a écrit:
- J'espère vraiment que Camille répondra de ses actes avant la fin de la série.
Moi aussi j'espère, son couple avec Kévin est basée sur la manipulation d'elle et Jacob dans la forêt, sans compter que Alice et César ne sont pas encore officiellement morts pour les mistraliens, qu'il faudrait que ça se sache! |
| Shinochaz Modérateur
| | macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 23:41 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
Moi aussi j'espère, son couple avec Kévin est basée sur la manipulation d'elle et Jacob dans la forêt, sans compter que Alice et César ne sont pas encore officiellement morts pour les mistraliens, qu'il faudrait que ça se sache! C'est la raison principale pour laquelle je veux qu'elle soit punis d'une manière ou d'une autre car si cette relation avait été sincère et non le fruit d'un subterfuge je lui aurais donné une autre chance. Pour ce qui est de la scène entre Nisma et Kyllian je trouve que c'est une des scène les plus touchante qu'on ait eu depuis la mort de César. |
| macalan13
| | Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 7/6/2022, 00:58 | |
| J'ai adoré le surnom donné par Baptiste à Camille : "Chucky" !! Ça lui correspond tellement bien, une poupée maléfique ! Lui seul entrevoit qui est Camille, une perverse manipulatrice qui sait très bien jouer de son rôle d'ex-victime pour apitoyer les gens (Laetitia) et les culpabiliser (Emma). |
| Sagewin44
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |