Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 4/6/2022, 21:13 | |
| Alors là non, je ne m'y attendais vraiment pas. En général dans ITC et DNA je vois toujours venir ce genre de situation longtemps avant. Peut-être que je n'ai rien vu venir ici parce que les 2 intrigues ne m'intéressaient pas du tout. Je regardais pour la fin de l'intrigue Jacob. |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 4/6/2022, 22:36 | |
| Bon, donc Lea accepte Betty dans son lit, prend "un cours de danse" bien lascive avec elle... Apparemment, elle a complètement zappé que Betty lui faisait des avances amoureuses et qu'elle avait invité plein de potes pour faire la fête quand elle était censée garder le bébé. Le départ de Mathieu, très décevant si c'est la fin de l'histoire avec Ariane. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/6/2022, 10:33 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, donc Lea accepte Betty dans son lit, prend "un cours de danse" bien lascive avec elle...
Apparemment, elle a complètement zappé que Betty lui faisait des avances amoureuses et qu'elle avait invité plein de potes pour faire la fête quand elle était censée garder le bébé. Le départ de Mathieu, très décevant si c'est la fin de l'histoire avec Ariane. Betty c'est la gentille et Kylian le méchant faut suivre un peu Déçu aussi par le départ de Mathieu. Pour une fois qu'on avait une histoire d'amour tendre et atypique. J'ai bon espoir qu'Ariane finisse par regretter. En remplacement, on a Barbara qui se lance dans une grande histoire d'amour qu'elle aura oubliée au mois d'août |
| raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/6/2022, 10:52 | |
| - raylen a écrit:
- Avec toutes ces interruptions et et replays, j'ai loupé le départ de Mathieu. Comment cela s'esil passé?
Mathieu a surpris Ariane qui le débinait à ses collègues (mais elle ne le sait pas). Du coup, il part sans lui dire au revoir. Mais il la croise dehors. Il fait semblant d'être complètement indifférent, il dit que rien ne le retient à Marseille et insiste quand même en lui demandant : "rien ne me retient n'est-ce pas ?". Elle lui répond que non. En fait chacun de son coté attend que l'autre se dévoile mais aucun ne le fait et Mathieu finit par partir vraiment. |
| xatila91
| | xatila91
| | Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/6/2022, 10:58 | |
| Ariane a été odieuse comme d'habitude en critiquant le physique de Mathieu et en sous-entendant qu'il n'était pas spécialement bon au lit. Tout ceci entendu par Mathieu sans qu'elle le sache.
J'aime beaucoup le personnage de Mathieu, subtil, gentil mais avec du caractère. Cette affreuse Ariane ne le mérite pas ; elle n'assume pas son attirance pour lui : elle, elle est laide à l'intérieur !! |
| Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 5/6/2022, 11:11 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ah moi je m'y attendais gros comme une maison
Oui pareil surtout que quand Abdel est allé voir la liste des invités VIP sur le registre du gérant de la boîte de Nuit, y avait que les initiales d'Elisa "C-M". et tout le long de l'épisode ils ont parlé de "maître Coutant-Marceaut", c'était facile de faire le lien --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 04:42 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
C'est quoi cette histoire de drogue ? J'ai lu un peu plus haut ici ou sur un autre sujet, je ne sais plus, que vous parliez aussi de drogue. Est-ce qu'il est reconnu que Bryan Trésor se drogue ? Est-ce qu'il en a parlé ? Ou alors ce sont juste des suppositions ? Ce ne sont pas des suppositions. Ses photos sur les réseaux sont explicites. Il ne fume pas que du tabac. Thomas est bien gentil mais ce n’est pas tant Kilian qui ne veut plus aller au lycée que ses camarades qui le traitent comme un paria. Je ne suis pas conquise par le « joli p’tit couple » Camille-Kevin. D’ailleurs Camille a une façon de s’accrocher à Kevin qui me met mal à l’aise. Je ne sais pas si Léa est naze de suggérer que Kilian ne retourne pas au lycée mais je n’ai pas apprécié son attitude. Qu’elle oblige JP à la garder sous LEUR toit non plus. Par ailleurs Betty est mineure et vit chez de parfaits étrangers. Personne ne s’en soucie. Aucun des des deux ados n’est vu par un psy pour évoquer cette relation et ses conséquences. Comment Kilian va-t-il réfréner de lui-même ses pulsions dévastatrices et Betty se remettre de sa terrible agression ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Bliss30
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] 6/6/2022, 06:47 | |
| Oui, Léa veut couper tout lien entre Betty et Kevin : Betty ne doit pas le voir dans la rue, ni répondre à ses messages, ni le croiser au lycée... Elle joue la "grande protectrice" mais en fait c'est de la jalousie (inconsciente?) : elle veut garder Betty pour elle seule, y compris dans son lit. |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |