Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 24 Aoû 2022 - 16:29 | |
| haha moi aussi j'ai pensé à ça, avec un truc avec Shino C'est son coup de fouet qui nous a tous traumatisés. |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 24 Aoû 2022 - 16:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Merci pour cette archive !
Mon tout est bien angoissé en ce moment ... - Spoiler:
erre hic nord ment Eric Normand
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 24 Aoû 2022 - 22:36 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Spoiler:
Ere ? Nord Ment Donc Eric Normand mais je ne trouve pas le 2e élément pour le son "ique" ou "rique". On n'émet pas un hic. Pas d'autre idée.
- Spoiler:
Ben si, quand on titube, tout ça ... bon, d'accord, parfois c'est "hips" (la bière peut donner le hoquet, d'ailleurs), ça dépend peut-être de l'alcool ingéré ?
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 24 Aoû 2022 - 22:43 | |
| S'il y a des gens qui découvrent le forum, ils doivent se demander où ils ont atterri |
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Jeu 25 Aoû 2022 - 1:50 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
Ben si, quand on titube, tout ça ... bon, d'accord, parfois c'est "hips" (la bière peut donner le hoquet, d'ailleurs), ça dépend peut-être de l'alcool ingéré ?
- Spoiler:
Bon, je ne sais pas s'il faut que je réponde en spoiler à ce stade, mais, à tout hasard et pour éviter la modération Tu as tout à fait raison, mais comme je n'avais que la modération du forum, moi aussi, je pensais à un hic (problème) et non pas à "hic !" Bref, c'est rigolo comme le contexte du forum a donné un sens majeur au mot "modération", au point d'oublier un autre sens pourtant très répandu.
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Jeu 25 Aoû 2022 - 9:07 | |
| C'est vrai, excuse-moi, tu as posté juste après Violette... Parfois je loupe des trucs sur le portable, c'est plus facile sur le PC. Bravo donc Raylen ! |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Jeu 25 Aoû 2022 - 14:33 | |
| Et donc, vous avez tous plein de points ! (histoire de faire sérieux, car en vrai je ne sais absolument pas où on en est question points !) |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Jeu 25 Aoû 2022 - 15:13 | |
| Question pour vous :
Qui a dit ?
"Au moins je ne suis plus dans le brouillard, je ne suis plus dans les mensonges, je peux avancer".
L'épisode est récent. |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Sam 3 Sep 2022 - 13:16 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Question pour vous :
Qui a dit ?
"Au moins je ne suis plus dans le brouillard, je ne suis plus dans les mensonges, je peux avancer".
L'épisode est récent. aucune idée....!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Sam 3 Sep 2022 - 13:17 | |
| question: qui a fait un faux mariage dans le cadre d'une enquête policière ? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |