Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 16:05 | |
| A violette: j'ai cherché sur google c'était en 2009, je sais pas si tu regardais deja a cette époque ? mais on trouve plus grand chose oui. c'était l'intrigue "carrington chemical", appelée "intrigue pollution de l'eau" sur youtube.
"Franck et Noé sont exposés à des émanations toxiques, à la suite de l’explosion de fûts remplis de benzodioxine. À cause de cela, Noé souffre d'asthme sévère et devra suivre un traitement à vie." |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 16:06 | |
| Xatila, tu pourrais attendre un petit peu plus avant de donner la réponse ?, merci. Je n'avais pas la bonne et j'aurais aimé continuer à chercher. |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 16:08 | |
| Voila la video de l'explositon, à partir de 7 minutes 15 environ :
https://youtu.be/hUllKuy3rx0?t=399 --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 16:08 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Xatila, tu pourrais attendre un petit peu plus avant de donner la réponse ?, merci. Je n'avais pas la bonne et j'aurais aimé continuer à chercher.
Ah désolée mince --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 19:07 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- A violette: j'ai cherché sur google c'était en 2009, je sais pas si tu regardais deja a cette époque ? mais on trouve plus grand chose oui. c'était l'intrigue "carrington chemical", appelée "intrigue pollution de l'eau" sur youtube.
"Franck et Noé sont exposés à des émanations toxiques, à la suite de l’explosion de fûts remplis de benzodioxine. À cause de cela, Noé souffre d'asthme sévère et devra suivre un traitement à vie." Oui je m'en souviens maintenant. Je pense que j'ai oublié parce qu'ils n'en ont jamais reparlé depuis. Ils auraient pu y faire référence de temps en temps, mais j'ai l'impression que les scénaristes aussi ont oublié |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 16/8/2022, 17:39 | |
| Quand Colette Renard décide de quitter la série en 2009, où Rachel part-elle ? et avec qui ? |
| nausikaa991
| | Tony Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 16/8/2022, 18:04 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Quand Colette Renard décide de quitter la série en 2009, où Rachel part-elle ? et avec qui ?
- Spoiler:
J'ai un peu triché, je ne m'en souvenais pas du tout, j'ai cherché et je suis tombée sur la fiche de Rachel ici même Elle part donc en Martinique pour accompagner Nathan et sa copine Léa qu'il avait rencontrée sur une croisière
|
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 18/8/2022, 17:01 | |
| Pour Rachel, j'avoue que je ne m'en souviens plus ; j'hésite entre - Spoiler:
la Russie, avec un vieux pote militant, et un pays chaud, je ne sais lequel
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 19/8/2022, 19:44 | |
| - Spoiler:
Partie avec nathan et sa copine de l'epoque, je visualise bien la scene!! mais alors ou !!!
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 21/8/2022, 18:58 | |
| Certains d'entre vous ont pensé à la Russie, mais la bonne réponse était en effet la Martinique ! Elle part le 11 septembre 2009 avec Nathan et son amie Léa.
Guillaume étant parti, Rachel doit s'occuper de Nathan. Mais ce dernier ne veut plus continuer ses études au lycée et songe à s'insérer dans la vie active. Il décroche un emploi en Martinique à l'aide de Léa, il ment à Rachel sur ses intentions, en lui laissant croire qu'il part pour le Tibet. Rachel découvre le pot-aux-roses, avec une certaine déception. Finalement, elle part avec Nathan et Léa en Martinique, afin de pouvoir mieux surveiller son petit-neveu. Elle ne revient plus jamais au Mistral par la suite. On apprend ensuite que Rachel vit en maison de retraite en Martinique. En mai 2018, on apprend (de la bouche de Roland) que le personnage de Rachel est décédé et inhumé à Moscou. |
| Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 15:53 | |
| Merci pour cette archive ! _____________________________ L'été n'est pas terminé, j'y vais donc de ma petite charade : (j'ai pensé à la faire en baptisto-shinochazien, mais j'ai reculé devant la difficulté ) Mon premier peut être glaciaire, Mon deuxième est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération, Mon troisième est en haut de la carte, Mon quatrième ne dit pas la vérité, Mon tout est bien angoissé en ce moment ... |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 15:56 | |
| - Spoiler:
Eric Norman ère-hic-nord-ment
Dernière édition par nausikaa991 le 24/8/2022, 16:26, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 16:22 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Merci pour cette archive !
Mon tout est bien angoissé en ce moment ... - Spoiler:
Eric Normand Alors moi ça donnait : Ere, rôt, Nord, Ment donc Ero Normand, et là je me suis dit, ça doit être Eric Normand. Oui hic hic quand on a trop bu. J'avais pensé à rôt parce que je pensais qu'il avait trop mangé, pas trop bu ton quelqu'un, mais oui j'avais mal lu, "la sacro sainte modération", la phrase "avec modération" chaque fois qu'il est montré ou cité un alcool à la télé.
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 16:26 | |
| j'ai trouvé le nom du personnage mais je comprends pas le deuxième "est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération,"? fouet? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 16:28 | |
| Xatila : - Spoiler:
hic : des gens qui ont trop bu.... à boire avec modération
Dernière édition par nausikaa991 le 24/8/2022, 16:29, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 16:28 | |
| - xatila91 a écrit:
- j'ai trouvé le nom du personnage mais je comprends pas le deuxième "est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération,"?
fouet? Idem j'ai deviné aussi le nom - Spoiler:
Eric Norman
, mais pas sûr d'avoir compris le deuxième - Spoiler:
(hic?)
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 24/8/2022, 16:29 | |
| ah oui lol merci beaucoup nausikaa, je sais pas pourquoi je pensais a la moderation du forum --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |