Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 23:25 | |
| - Spoiler:
C'est Jean-François Leroux qui a suggéré prénom, qui a tout de suite plu à Samia et à Jean-Paul. Il me semble que Jean-François était le parrain de Lucie. Et pourquoi ce prénom ? Jean-François avait vu un personnage bienveillant, sous les traits d'une jeune femme qu'il était seul à voir et qui s'appelait Lucie ; c'était aux alentours de Noël, et il s'est avéré qu'elle était un ange...
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 7/8/2022, 09:52 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
C'est Jean-François Leroux qui a suggéré prénom, qui a tout de suite plu à Samia et à Jean-Paul. Il me semble que Jean-François était le parrain de Lucie. Et pourquoi ce prénom ? Jean-François avait vu un personnage bienveillant, sous les traits d'une jeune femme qu'il était seul à voir et qui s'appelait Lucie ; c'était aux alentours de Noël, et il s'est avéré qu'elle était un ange...
Oui c'est ça @Paty et - Spoiler:
Cette Lucie est apparue à JF alors qu'il allait mal et qu'il pensait à se suicider parce qu'il était seul, période de Noël et que ses 2 filles ne se préoccupaient pas de lui, elles avaient d'autres projets. Il était mis à l'écart de sa famille.
|
| Ans
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 8/8/2022, 04:39 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Nouvelle question :
Pourquoi Lucie Boher s'appelle Lucie ? Qui a suggéré ce prénom et pourquoi ? - Spoiler:
C’était le nom d’une espèce d’ange gardien que Jean Francois Était le seul à voir. Il a suggéré l’idée aux parents qui ne trouvaient pas de prénom.
--------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 8/8/2022, 09:03 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
C’était le nom d’une espèce d’ange gardien que Jean Francois Était le seul à voir. Il a suggéré l’idée aux parents qui ne trouvaient pas de prénom.
Oui c'est ça |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 8/8/2022, 10:32 | |
| - Spoiler:
Jean-François car il y a un ange mystérieux qui lui rend visite après la mort de Sandrine et qui s'appelle Lucie, si ma mémoire est bonne
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 8/8/2022, 11:09 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
Jean-François car il y a un ange mystérieux qui lui rend visite après la mort de Sandrine et qui s'appelle Lucie, si ma mémoire est bonne
Oui c'est ça |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 8/8/2022, 11:12 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Nouvelle question :
Pourquoi Lucie Boher s'appelle Lucie ? Qui a suggéré ce prénom et pourquoi ? Bravo ! Vous avez tous trouvé A la période de Noël, alors que JF est très déprimé parce que c'est Noël et parce qu'il va se retrouver tout seul, aucune de ses filles ne veut passer un moment avec lui, il erre dehors et envisage de se suicider, quand apparaît cette jeune fille. Ca dure quelques semaines. En fait c'était un ange prénommée Lucie. Quand il voit que JP et Samia n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prénom, il propose Lucie. Très belle histoire qui m'avait touchée. |
| Violette
| | nausikaa991
| | Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 12/8/2022, 20:07 | |
| dame agée (les mains ) et petite, je pense - Spoiler:
soit Blanche soit mirta
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 12/8/2022, 20:09 | |
| suite à une catastrophe, Noé a une maladie chronique. laquelle ??? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| | Violette
| | Ans
| | Violette
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 14/8/2022, 13:09 | |
| Noé - Spoiler:
De l'asthme ou quelque chose comme ça, suite à un accident dans une usine chimique, sur le site de laquelle Johanna l'avait emmené alors qu'il était bébé.
|
| Vic
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 14/8/2022, 13:56 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
Oui mais ce n'est pas après la mort de Sandrine, mais quand il était en conflit avec Léa, après le coming-out de cette dernière |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 16:02 | |
| bravo a raylen et paty, Noé souffre bien de l'asthme suite a l' explosion d'un camion citerne provoquée par le groupe ecolos ULTRAPLANET ! avec rudy et victoire ! --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 15/8/2022, 16:06, édité 1 fois |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 15/8/2022, 16:05 | |
| A violette: j'ai cherché sur google c'était en 2009, je sais pas si tu regardais deja a cette époque ? mais on trouve plus grand chose oui. c'était l'intrigue "carrington chemical", appelée "intrigue pollution de l'eau" sur youtube.
"Franck et Noé sont exposés à des émanations toxiques, à la suite de l’explosion de fûts remplis de benzodioxine. À cause de cela, Noé souffre d'asthme sévère et devra suivre un traitement à vie." --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |