Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 11:48 | |
| Réponse à mon quizz du 29 juillet
Avec qui Luna n'a t-elle jamais eu d'aventures ou relations amoureuses ? - Malik Nassri - Sacha Malkavian - Luca Marci - Charles Frémont
La réponse était Charles Frémont bien sûr. Un baiser avait été échangé mais Luna s'était sacrifiée pour sauver sa copine Charlotte, ce n'était pas vraiment consenti. Après, il n'y avait pas eu de suite, Charles avait délivré Luna de sa promesse, étant donné qu'il avait bien vu que ce n'était pas une relation volontaire.
https://www.youtube.com/watch?v=AtLOJ8C_GmM |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 12:02 | |
| Réponses à mon quizz du 2 août :
Quizz nos amis les bêtes :
1. Comment s'appelle la tortue de Douala ? Serge 2. Comment s'appelle le chien de Mélanie ? Bobby 3. Comment s'appelle la chienne de Julienne Vidal Dolly 4. Comment s'appellent les peluches animaux doudous offertes à Lucie par ses deux grands-pères respectifs et qui rappellent l'origine des grands-pères ? Kader le dromadaire et Sissi (Cycy?) la cigogne. 5. Comment s'appelle le chien de Blanche et Franck ? Madison (toujours sur la route). |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 12:20 | |
| Dans le prime Cavale au Mistral les braqueurs preneurs d'otages s'enfuient avec un véhicule, lequel :
1- Un van hippie décoré de fleurs qui était garé devant la banque 2- Un bus scolaire 3- Titine la voiture tunée de Jean-Paul 4- La voiture utilitaire de livraison de Roland 5- Le vélo de course cadre titane de Léo |
| Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 13:58 | |
| Dans le prime Cavale au Mistral les braqueurs preneurs d'otages s'enfuient avec un véhicule, lequel :1- Un van hippie décoré de fleurs qui était garé devant la banque2- Un bus scolaire3- Titine la voiture tunée de Jean-Paul4- La voiture utilitaire de livraison de Roland5- Le vélo de course cadre titane de Léoje dirais : - Spoiler:
Titine
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 14:22 | |
| @Paty c'était le prime n°6, en 2010. L'intrigue principale c'est "Cavale au Mistral", Guillaume et Wanda sont dans une banque quand il y a un hold-up. Puis prise d'otages suivie d'une cavale dans laquelle les otages vont être soupçonnés et recherchés. @nausikaa991 : oui c'est ça |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 18:59 | |
| c'est le prime avec Wanda, Yves rénier, et la montre de marylin monroe? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 20:59 | |
| ok ta question sur les primes me donne une idée, sur un prime :
Dans le prime "coup de froid aux 4soleils" (2012 ), quel duo improbable de personnages se crée ??? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 4/8/2022, 21:22 | |
| - xatila91 a écrit:
- ok
ta question sur les primes me donne une idée, sur un prime :
Dans le prime "coup de froid aux 4soleils" (2012 ), quel duo improbable de personnages se crée ??? Je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parles, mais un duo m'a particulièrement marquée c'était : - Spoiler:
Djawad et Xavier Revel qui deviennent potes le temps d'un prime. C'est comique aussi après le prime à leur retour dans la vie courante
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 5/8/2022, 18:20 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dans le prime Cavale au Mistral les braqueurs preneurs d'otages s'enfuient avec un véhicule, lequel :
1- Un van hippie décoré de fleurs qui était garé devant la banque 2- Un bus scolaire 3- Titine la voiture tunée de Jean-Paul 4- La voiture utilitaire de livraison de Roland 5- Le vélo de course cadre titane de Léo La réponse est la 3 : Titine, au grand damne de Jean-Paul qui va la retrouver complètement désossée ! |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 5/8/2022, 18:29 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parles, mais un duo m'a particulièrement marquée c'était :
- Spoiler:
Djawad et Xavier Revel qui deviennent potes le temps d'un prime. C'est comique aussi après le prime à leur retour dans la vie courante
oui c'est cela bravo !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 10:31 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je ne me souviens plus du tout de ce prime !
Je n'ai aimé que très peu de prime de PBLV, mais celui ci en faisait partie. Il est assez comique, Guillaume et Wanda sont pris en otages dans une banque. S'ensuit une prise d'otage avec Titine. Puis la police (tout le comico habituel avec Jean-Paul et compagnie) les recherche puis finit par croire qu'ils sont complices. Il y a toute une histoire avec le butin (un sachet de diamants), puis à la fin Guillaume Wanda et Djawad qui ont été en possession de ces fameux diamants, les rendent mais en gardent chacun un. Guillaume cache le sien dans un bocal de farine, mais quand la police arrive pour perquisitionner, il a le réflexe d'avaler le diamant ! En fait les diamants ont aussi été une monnaie d'échange contre Nathan qui a été enlevé. Quelques extraits : https://www.youtube.com/watch?v=HAIhW945PXU https://www.youtube.com/watch?v=U1lZsx1tz-4 https://www.youtube.com/watch?v=_kAZgzsNLvM |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 18:08 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Xatila :
- Spoiler:
Aux 4 soleils, ce sont Djawad et Revel qui se sont rapprochés
Bravo!! je donne la réponse, et oui c'était bien DJAWAD ET XAVIER Revel!!! ils avaient meme dormi ensemble dans le même lit à poil et on avait vu le cucul d'un des deux, djawad je pense. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 19:02 | |
| Nouvelle question :
Pourquoi Lucie Boher s'appelle Lucie ? Qui a suggéré ce prénom et pourquoi ? |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 19:05 | |
| Je pense que c'est - Spoiler:
Jean-francois le pote de Boher, mais je sais plus pourquoi
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 19:08 | |
| - xatila91 a écrit:
- Je pense que c'est
- Spoiler:
Jean-francois le pote de Boher, mais je sais plus pourquoi
Oui il ne te reste plus qu'à trouver pourquoi |
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 6/8/2022, 23:25 | |
| - Spoiler:
C'est Jean-François Leroux qui a suggéré prénom, qui a tout de suite plu à Samia et à Jean-Paul. Il me semble que Jean-François était le parrain de Lucie. Et pourquoi ce prénom ? Jean-François avait vu un personnage bienveillant, sous les traits d'une jeune femme qu'il était seul à voir et qui s'appelait Lucie ; c'était aux alentours de Noël, et il s'est avéré qu'elle était un ange...
|
| Contenu sponsorisé
| | |