Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 03:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...


Luna à un moment ne peut plus mentir, déjà mettre un type inerte sur une bâche ! Je la vois pas du tout dans cette " entreprise" lol
Ensuite elle a  été confrontée au réel : traîner un homme à terre par les pieds , on a vu le résultat,  la reconstitution on se doutait que ça ferait pas de plis.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 04:50

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Mais en fait, les scénaristes lisent le forum et ils attendent de lire nos idées pour écrire la suite et fin  :lol:
Tu rigoles mais à l'époque du forum Mamcin, nos discussions étaient lues par certains acteurs parce que on a   retrouvé certaines de nos phrases et des surnoms qu'on leur donnait dans leur interviews
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 04:59

Alors c'est très stupide sûrement, mais je kiffe bien les 4 ensemble, Ariane, Zoé, Djawad et Louis, je pense qu'il y a quelque chose à faire là, la sauce prend bien.
(Et puis les autres me saoulent tellement, l'autre Jennifer je peux plus me la blairer avec ses fausses larmes... )
Je reviens sur les 2 ex taulards, c'est pas des meurtriers et ils sont plutôt sympathiques tous les deux et plutôt charmants aussi, j'espère que les scénaristes vont un peu creuser par là, y a besoin d'une histoire un peu marrante et détente.
Parce que là, on se prépare l'intrigue Jules, et on a pas encore fini avec Mirta et Yolande non plus, alors un peu de légèreté ça serait sympa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 08:43

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
un peu too much djawad pris d'admiration pour louis robbie qui demande un selfi!!!!

Je me suis fait la même réflexion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 08:44

Quant à l'intrigue principale on a de nouveau plein de scènes au commico avec des débriefs longs longs longs. J'ai l'impression que les trois quarts des épisodes se passent au commissariat...
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 09:49

Voilà le problème !! Ce n’est pas une série policière !!! 
Ils avaient pourtant dit que le bar aurait été la pièce maîtresse de ce nouveau Pblv 
C’est ce décor qui doit être le lieu d’échange.

Après
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 14:45

Le chasseur il est tellement miro qu'il n'avait vu que Luna, Blanche et Jennifer ? Il n'avait pas vu Barbara ?

Zoé abuse, elle aurait pu donner RDV à Louis Robbie à un autre moment. Avec son retard elle a faille faire capoter l'adoption !
Le coup du papy à la canne qui se casse la gueule et Zoé qui appelle les secours, c'était énorme quand même !
La juge est très naïve quand même. Et si elle avait demandé à vérifier dans son portable, ou alors avait appelé l'hôpital pour savoir si c'était vrai ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 14:54

Mais qui est ce "Louis Robbie" ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 21:39

Super crédible le chasseur myope quand il s'agit de tirer au fusil :cable:
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 21:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais qui est ce "Louis Robbie" ? :lol:


Je m'étais demandé aussi qui cela pouvait bien être !  confused
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 21:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais qui est ce "Louis Robbie" ? :lol:


ben le mentor de zoé, qui vient de sortir de prison (avec la canne ), tu es sur que tu suis la série ? :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 3/10/2024, 22:02, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 21:53

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Super crédible le chasseur myope quand il s'agit de tirer au fusil :cable:


grave !!!!


sinon, ridicule la scene de fin !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 21:57

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




ben le mentor d'ariane , qui vient de sortir de prison (avec la canne ), tu es sur que tu suis la série ? :lol:


C'est le mentor de Zoé  ;)
C'est lui qui l'avait recueillie et l'a "éduquée" pendant 3 ans. Lui il était le cerveau des cambriolages et elle faisait les cambriolages.
Je n'avais pas répondu à @Shinochaz car je ne savais pas si c'était de l'humour ou si tu ne savais vraiment pas qui était Louis Robbie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty3/10/2024, 22:59

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




ben le mentor de zoé, qui vient de sortir de prison (avec la canne ), tu es sur que tu suis la série ? :lol:

Bah non je ne suis pas las série justement, je regarde juste un épisode de temps en temps.

Il est supposé être connu ce gars pour que Jawad quémande un selfie ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 04:47

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




grave !!!!


sinon, ridicule la scene de fin !!!
Ah ouais mon Dieu ! Tellement ridicule, la fin, j'en avais presque honte, ohlalaaa
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 06:30

J'ai aussi trouvé la scène de fin ridicule. Il y avait un petit côté "cercle des poètes disparus" avec le "oh capitain, my capitain". Dans la vraie vie, je pense juste que les policiers mettraient tout ce petit monde dehors. J'espère que ça ne va pas clore l'affaire, ça serait trop simple. 

J'ai bien aimé Maitre Bataille (même si elle a un côté agaçant). Le rendez-vous avec Vanessa Kepler était assez drôle. 

Je suis contente de revoir Louis Robbie ; c'est un personnage attachant et maintenant que Zoé a été adoptée, je ne vois pas en quoi cela gênerait qu'il la revoie. Il semble suffisamment intelligent pour ne pas lui créer d'ennuis (et son bracelet électronique va l'empêcher d'agir comme bon lui semble).
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 07:45

Je n'ai vu qu'une capture écran de toutes ces nanas au commissariat. Ça fait très femen sans les lolos à l'air !!

Et cet Armand, j'espère que les scénaristes ne vont pas nous le mettre avec Eric. Personne plat, sans envergure. Il fait mou !! 
j'accroche pas du tout. 

Je trouve que la directrice de casting est très très mauvaise !! 
Miss Bretagne, Steve, Armand, Aya, je trouve que les acteurs ne correspondent pas du tout à leurs personnages. Ou alors les acteurs sont mauvais, ils n'ont pas les épaules, font tous mous du genou !! Ils ne donnent pas "vie" à leurs personnages.


J'ai vu sur X que quelqu'un réclamait Margot la miss de la Star Ac en serveuse du bar., en nana pétillante, drôle, grande gueule. Je vois déjà les échanges avec Thomas et Kylian. Ça pourrait être un bon cast !! Ça amènerait des téléspectateurs fidèles de la Star Ac sur PBLV

Après pour le bar, je trouve que d'avoir fait un resto milieu de gamme, n'apporte pas grand chose - Quand on sait que la chef Barbara n'y est presque jamais. 

Bon, après la pièce centrale de la série est le commissariat  :lol:
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 08:32

Jozephine j ai l impression que tu repetes Toujours la même chose ( desole)
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 08:32

et moi non je ne voudrais pas de personnages de télé réalité dans pblv (personnellement)
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 09:00

» Voir le message cité

clement a écrit:
Jozephine j ai l impression que tu repetes  Toujours la même chose ( desole)


Mais à force de répéter, de rabâcher, la productrice commence à comprendre !!! Ça marche comme ça Clément  :lol:

Et c'est toujours moi qui prend ici, ça me fait rire, j'attends à chaque poste une remarque !! ... quand d'autres postent encore sur le phrasé "patate chaude dans la bouche" de Baptiste personne ne fait de reproche 

Personne ici m'avait crié au spoiler quand une parlait de Blanche et son hémorragie bien avant de le voir à la TV !! 
Y a quand même 2 poids 2 mesures sur ce forum  !! Et c'est Jo la tête de "Turc" ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 10:35

Jozephine, en ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression que tu rabâches (pas plus que nous tous ici !) et j'aime bien te lire, tu me fais souvent rire, tu es nature et tu connais pas mal de choses sur Marseille ou ailleurs, voilà, c'est dit !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 10:48

je débarque et moi aussi j'aime beaucoup te lire @jozephine. Tu me fais marrer et tu te prends pas au sérieux.
Et j'espère que la production et les scénaristes vous lisent.
Moi j'aimerais bien revoir Silvia. Il manque clairement des personnages délurés qui mettent du piment, et c'est pas Aya qui va jouer ce rôle là.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 11:19

Merci .. allez clôturons le sujet ... Jo Tête de Turc.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 1f609  

Silvia - après je n'ai pas vraiment connu ce personnage, mais le si peu que j'ai vu, elle représentait bien la Marseillaise un poil cagole, grande gueule !! Elle était solaire. Dans le long terme, elle aurait pu faire oublier Mélanie !!
Aya elle est apprentie. On peut la supporter encore 1 an et après elle va dans le nord, à Avignon. 

Pourvu qu'ils ne fassent pas revenir Guillaume. Après deux flics à Miami.......ou 4 flics à Marseille, il pourrait nous refaire .. Médecins de nuit ville sans patients !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty4/10/2024, 11:32

jozephine a écrit:
Merci .. allez clôturons le sujet ... Jo Tête de Turc.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 1f609  

Silvia - après je n'ai pas vraiment connu ce personnage, mais le si peu que j'ai vu, elle représentait bien la Marseillaise un poil cagole, grande gueule !! Elle était solaire. Dans le long terme, elle aurait pu faire oublier Mélanie !!
Aya elle est apprentie. On peut la supporter encore 1 an et après elle va dans le nord, à Avignon

Pourvu qu'ils ne fassent pas revenir Guillaume. Après deux flics à Miami.......ou 4 flics à Marseille, il pourrait nous refaire .. Médecins de nuit ville sans patients !!

:D
Sinon Silvia me manque beaucoup également.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 43 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.