Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clement




PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty18/7/2024, 12:48

nausikaa991 a écrit:
Alors je n'en dis pas plus, pour ne pas te spoiler ta saison. Je ne sais pas si tu as remarqué,  il ne faudra pas que tu regardes les commentaires en dessous des vidéos car des gens s'amusent à révéler les intrigues entièrement. Pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes, c'est ennuyeux.


oui c est très dommage
Merci nausikaa 😀🙂
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty18/7/2024, 13:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Pareil que toi, ça m'avait marqué. Sans doute car c'était très bien joué
Elle était très intéressante cette intrigue. On sentait la même idée durant l'intrigue des policiers municipaux corrompus en 2021 et 2022

JB personne fantasque, intéressant au début. Sur les dernières intrigues, j'ai beaucoup moins aimé
J'avais adoré quand il était fou de Charlotte

J'adore JB pour ma part, un des meilleurs persos de toute la série.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty18/7/2024, 16:28

Épisode 813 : 
Samia est en train de jouer avec le feu en étant avec Zack surtout qu'elle lui a donné un faux alibi. 

Agathe est dans la souffrance émotionnelle par rapport à son fils. 

Frémont qui fait du business avec Monthoiry pour racheter des immeubles à bas prix mdr depuis le temps qu'il veut mettre la main sur le mistral. Mais du Fremont tout craché. Lol 

Ninon qui fait goûter du pâté aux truffes à Thomas et Charlotte 😂😂😂 Thomas à Charlotte :"qu'est ce que tu peux être chochotte toi parfois" 😂😂😂

Très beau moment d'échange entre Agathe et Rachel où elle lui parle ouvertement de Maxime. 

Léo rend visite à Maxime. 

Juliette/Ninon j'ai toujours adoré leur amitié. Mdr Ninon se rend compte qu'elle a fait goûter de la paté pour chiens à Thomas et à d'autres passants. 

Revoir Mélanie après ce qu'elle a fait à Charlotte... J'ai toujours eu du mal avec elle après l'avoir accusé de meurtre et j'en passe. 

Juliette explose de rire face à Thomas mdrrrr 
Elle Ninon et Charlotte sont quand même assez moqueuses mais c'est trop drôle. La tête de Thomas quand Ninon lui apprend que le pâté était de la pâtée pour chiens 🤣🤣🤣

Monthoiry prêt à tout pour arriver à ses fins. Il demande à ses hommes de mains de refaire monter la pression... 😡

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty21/7/2024, 18:08

Épisode 814 et 815 : 
Nathan a reçu des billets d avion pour Luna de la part de Guillaume mdr lui et ses plans foireux j'adore. Mais n'empêche cette fois cela a payé puisque Luna a enfin avoué qu'elle aime toujours Guillaume... Cette si belle famille tous les trois❤

Cyril Muntz au commissariat c'est vraiment un boulet mdr mais il met l'ambiance. Cela dit à la place de Vera Leo Jeff et Boher, je ne pense pas que j'aurais autant de patience avec lui 

Je n'aime décidément pas Djamila mais ce qu'elle a vécu par les deux faux flics est atroce. Cependant se confier à Zack était la dernière chose à faire...

Agathe retrouve enfin son fils mais le premier rendez vous se passe assez mal mais ça paraît plutôt normal. Il faut qu'elle garde espoir.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty21/7/2024, 18:26

Episode 816 :
Maxime est très dur dans ses propos avec sa mère...
Cyril qui veut devenir gardien de la paix😂😂😂
J'ai beaucoup aimé la scène où JB raconte à Juliette ce qui s'est passé avec Djamila quand il l'a embrassé mais Juliette et JB auraient dû se remettre ensemble...

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty21/7/2024, 18:29

Cyril, quel clown  :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty21/7/2024, 18:59

Épisode 817 :

Oui c'est un clown autant à l'époque un an plus tot chez Mélanie il m'insupportait autant là il me fait bien rive. Il met de l'animation et j'aime beaucoup le fait que Boher le prenne sous sa coupe...

Monthoiry va vraiment loin pour aboutir à ses fins... Et cela ne fait que provoquer encore plus la colère de Zack qui pousse Djamila à tirer sur le commissariat. Pauvre Cyril il est touché... 😭

Leo arrange bien les angles avec Maxime qui a piqué dans la caisse au select. Le select... Cet hôtel qui avait vraiment du caché à l'époque bien plus joli que le céleste.  C'était vieillot mais au moins cela avait son charme

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty21/7/2024, 19:22

Épisode 818 : 
Le pauvre Cyril a fait les frais de cette violence au Mistral... Il ne méritait pas de perdre la vie comme ça... 😭

Nathan dans toute sa splendeur mais j'adore quand il raconte à tout le monde que Luna va partir au Laos. Cela chauffe à la maison entre eux mdr mais j'adore, Nathan a trouvé les mots qu'il faut pour la convaincre. C'est tellement beau quand il lui qu'il l'aime ❤❤❤ Quelle tête de mule Luna quand même lol

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty21/7/2024, 20:19

Épisode 819-820 :
Djamila devrait se dénoncer à la police au lieu d'écouter Zack. 
Lui je le trouve dur avec Samia. Il est gonflé de lui dire que si elle ne croit pas en lui ils n'ont rien à faire ensemble. Il lui dit droit dans les yeux qu'il est innocent... 
Nathan est pressé de voir Luna partir mdr pour faire la fête. Ce n'est pas très malin de fumer comme ça et boire avec Maxime. Il a tout gagné quand Rachel décide de venir s'installer à l'appartement. 
Alexandre Thevenin est arrivé... Enfin... La vengeance de Charlotte va enfin démarrer 🤗

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
jozephine



Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty22/7/2024, 08:53

Agathe, Charlotte, JB, Maxime, Florian .. Des personnages top.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty22/7/2024, 12:19

Épisode 821 : 
Rachel s'est bel et bien installée chez Guillaume pour s'occuper et surtout surveiller Nathan... 
Agathe plaide la cause de Nathan auprès de Rachel en incriminant son fils. 

Nathan et Maxime continuent les bêtises en allant dérober des trucs sur un chantier de Phénicie mais bien fait pour eux ils se font surprendre par Frémont... 

Ça y'est la remplaçante de Blanche pendant son congé de maternité arrive alias Emma Rapp... J'avais adoré cette intrigue. 

L'enterrement de Cyril est riche en émotions et Boher est très affecté mais c'est vrai que si Cyril n'avait pas été là, c'est lui qui aurai pris une balle...

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty22/7/2024, 12:57

Épisode 822 :
Quand je pense que Geoffroy est allé sans le moindre scrupules à l'enterrement de Cyril...
Tant de violence pour faire baisser le prix de l'immobilier et racheter des immeubles à bas prix et maintenant il veut les revendre au plus cher... 
Comment on peut être aussi machiavélique ?

Frémont comprend qu'il est derrière tout ça mais je ne comprendrais jamais comment il peut le soutenir en sachant que sa fille est en couple avec lui... 

Samia se demande en vain pourquoi sa cousine veut quitter la France et tente de cuisiner Zack mais il se montre une fois de plus agressif...

Emma Rapp débarque chez Blanche et tombe sur Franck enroulé de sa serviette de bain mdr déjà débarquer comme ça chez Blanche ce n'est pas normal... Elle est stressante 🤣🤣🤣 et envahissante puis sans gêne 

Geoffroy voudrait que Boher se présente aux prochaines élections municipales 🤣🤣🤣

Mdr Alexandre se met dans la peau de son personnage pour écrire son roman et Mélanie n'apprécie pas ce qu'il a écrit sur elle... Cela chauffe entre eux mais c'est comme ça que ça commence mdr 

Vera commence à soupçonner Djamila... Et celle ci qui saute d'un pont après avoir avoué son crime ..

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty22/7/2024, 15:32

Djamila était un personnage vraiment top
Je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas prise comme récurrente

L'intrigue autour d'Emma était tellement drole! j'avais adoré cette arche
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty22/7/2024, 21:26

Episode 824 :
Blanche n’est pas comme ça d’habitude mais accuser Maxime d’avoir volé le bracelet du bébé que Franck lui a offert, est un peu lamentable. Elle n’a aucune preuve… Maxime est profondément blessé qu’on l’accuse  comme ça.
C’est touchant de voir Agathe croire à son innocence.
Zack se livre à la police suite aux conseils de Geoffroy.
 
 
Episode 825 :
C’est le départ de Franck pour Dubai et qui débarque au petit matin ? La remplaçante.
Blanche ne la ramène pas quand Emma renverse son sac et qu’il y a le bracelet du bébé. Elle a non seulement accusé Maxime sans preuve mais en plus, il n’a rien fait. Et il est venu en plus faire des réparations… le pauvre…
Charlotte fait remarquer à Mélanie qu’Alexandre est beau gosse pour tâter le terrain mdr
JB est très affecté par ce qui arrive à Djamila mais de là à dire qu’il est fou amoureux d’elle, il est ridicule… mdr il se confie à Alexandre qui lui s’invente une histoire de frère malade pour le réconforter.
Alexandre annonce à Mélanie qu’il est amoureux d’elle.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty27/7/2024, 17:12

à peine mort, cyril muntz remplacé par un autre personnage squatteur et intrusif: emma rapp!! pauvre blanche va en baver (j'en suis à l'épisode 821 )

et que dire de tous ces hypocrites à l'enterrement de cyril, apres l'avoir traité comme un moins que rien!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty27/7/2024, 17:13

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Frémont comprend qu'il est derrière tout ça mais je ne comprendrais jamais comment il peut le soutenir en sachant que sa fille est en couple avec lui... 


le business avant tout!!! comme à l'époque avec florent barjac


 surtout que là fremont est lié  a monthoiry avec la Sci et le projet d'achats d' immeubles au mistral .. disons que le plus incohérent est que fremont ne se soit pas assagi apres l'intrigue vassago !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty27/7/2024, 18:27

wahou les émeutes au mistral, avec les confrontations jeunes de quartier VS les flics... et les soupçons de bavure sur djamila dans le coma.... cette intrigue pourrait être tellement actuelle

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty28/7/2024, 19:42

episode 833 début de l'intrigue sur rachel et son enquête sur "E.F." la maîtresse de son défunt mari Albert!! intrigue très drôle


et aussi séquence sur l'endometriose, le sujet abordé dans la série en 2007, m'en rappellait pas, très très fort de la part de pblv!! voila pourquoi on aime cette serie

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty30/7/2024, 21:41

je me rappelais pas qu'agathe (la compagne de léo) était très très à droite.... au point de s'engager en politique avec boher le facho

sans parler de ses propos sur le voile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty31/7/2024, 22:45

J'ai pris un peu de retard mais je me rattrape demain j'ai hâte de revoir la suite

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty31/7/2024, 23:00

Pour revenir à Frémont moi aussi je pensais qu'il se serait un peu rangé. 
N'empêche entre la saison 2 et la saison 4 il a été quasiment présent dans toutes les intrigues principales exceptées Alice Jouvenin, les M13 et l'intrigue des prostituées. Dans certaines il n'a eu qu'un petit rôle (Samuel et Lorraine, la statuette et Benoît Cassagne) mais les autres un très grand rôle

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty1/8/2024, 11:30

Episode 826 :
Malik culpabilise pour Djamila et c’est normal mais de là à envoyer balader tout le monde… y compris Mélanie mdr.
Mélanie n’est pas dans son assiette au boulot et avec ce qui se passe avec Malik, elle n’est pas insensible à la déclaration que lui a faite Alexandre…
Ninon enchaine les petits boulots… ca me refait penser à un truc qu’elle a dit dans un épisode précédent comme quoi elle ne retournerait pas avec un ex… Et Rudy alors ? Lol (c’est quand elle faisait son questionnaire intime… Cela m’a fait rire car leur première fois à elle, Estelle et Johanna c’est Rudy)
Céline s’interroge sur le fait que Geoffroy veuille investir au Mistral pour faire du social ce qui n’a jamais été dans les objectifs de son père…
Mélanie m’énerve, elle fait la grande copine avec Charlotte après les horreurs qu’elle lui a dites et faites… et surtout là comme si de rien était.
Ninon propose des appartements à acheter avec d’autres personnes et fait une proposition à Rachel. Cela sent l’arnaque à plein nez…
Léo est maintenant convaincu que quelqu’un a provoqué volontairement les violences au Mistral.
Samia devient franchement désagréable avec Juliette, Rudy et Thomas.
Thomas confirme l’arnaque à Ninon.
Mélanie et Malik se disputent en plein milieu du bar au sujet de Djamila.
J’aime beaucoup la mère de Marco. Fin d’épisode très émouvante… Charlotte est déterminée à se venger de tous ceux qui lui ont fait du tort… L’heure de la vengeance a commencé !!!

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty1/8/2024, 12:04

Episode 827 :
Céline est bien trop gentille de venir essayer d'arranger les choses avec Malik... Malik est une boule de nerfs et ses propos sur Céline sont inadmissibles... 
Alexandre qui vient dégouliner de son "amour" pour Mélanie à Thibault. 
Roland est très protecteur envers Blanche mais j'ai toujours apprécié ce lien fort qu'ils ont gardé. 
Charlotte rêve de se venger... la scène avec Mélanie est à mourir de rire... Charlotte qui continue à faire semblant d'être la grande copine... et Mélanie qui pleurniche en disant à Charlotte qu'elle regrette le mal qu'elle lui a fait. 
Emma qui manipule Johanna pour pouvoir pénétrer chez elle et Blanche. 
Maxime souffre beaucoup de son illettrisme.
Le "baratin" le cocktail de Mélanie  :lol:
Emma qui s'est permise de cuisiner des lasagnes au gorgonzola chez Blanche... Johanna s'amuse de la situation mais elle va vite déchanter... Blanche voit bien que c'est malsain qu'elle se soit introduite dans leurs affaires et vu la petite musique cela présage rien de bon... 
Malik ne fait qu'éloigner Mélanie de lui en l'écartant mais bien fait pour elle. 
La fin de l'épisode  :lol:  "tenez votre salaire de la semaine 5000 euros". "Dès que Mélanie sera dans votre lit"

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty1/8/2024, 12:33

Episode 828 : 
Pour aider Rachel, Ninon propose que Rachel simule la maladie d'Alzheimer  :lol:
"Rachel Lévy, folle, vous m'aurez tout fait faire"  :lol: :lol:
Monthoiry se sert ouvertement de Boher, son racisme l'arrange bien... 
Alexandre baratine totalement Thibault et lui il marche pas, il court lol
La scène Ninon Juliette et Samia  :lol: :lol: :lol: Samia pette son câble :
Samia : "Toi la pseudo journaliste c'est pas la peine de faire semblant de tout comprendre"
Ninon : "T'es venue ici pour nous agresser ou quoi?"
Samia : "Non je suis venue voir les petites bourges dans leur milieu naturel. Franchement  ça me débecte!"
Ninon "J'hallucine, je rêve" la tête consternée de Ninon  :lol: :lol:
Thibault coince Rachel qui simule la maladie d'Alzheimer. Rachel n'est pas bonne comédienne mais Thibault ne devrait pas lui signer ce faux certificat c'est illégal... 
Agathe me déçoit franchement à défendre les idées de Boher 
La seule erreur de Charlotte c''est de s'en prendre à Maxime pour atteindre Léo.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 2 Empty

 
PBLV sur Youtube ! (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.