il s'est TOUJOURS comporté comme cela avec les femmes!!
vincent a trompé céline avec charlotte
vincent a trompé charlotte avec eva cabestany
vincent a trompé céline avec aurelie jacquet
vincent a trompé laurence avec tamara .... il est irrécupérable!!
sinon je n'ai plus trop le temps de regarder youtube mais je crois que c'est l'inrrigue de la statuette avec jean-baptiste qui commence,elle est pas mal
Oui, d'ailleurs quand ils s'engueulent, Ninon lui dit "dès qu'il y a un cul qui passe dans les parages, il faut que tu y ailles". Mais c'est exactement ça
J'ai du retard j'arrive à la fin d d'intrigues Tamara. 'a pauvre Estelle, personne ne l'a cru pour Tamara et elle se fait enlever. Comment Vincent a pu tomber aussi bas et devenir machiavélique ? Quand Estelle est retrouvée elle comprend que Rudy aime toujours Estelle Luna fait croire à Guillaume qu'elle a un amant mais quel goujat c'est Nathan qui y croit. Mdr le passage où il croit que c'est Damien l'amant. La mère de JB a débarqué elle est franchement détestable... Avec son fils...
J'en suis à l'épisode 910. Guillaume est reparti au Laos c'est vraiment du gâchis cette séparation avec Luna... Ça restera l'une des séparations les plus tristes de la série pour moi. La scène où elle se confie à Damien et comprend que le mal être de Guillaume remonte à l'époque de Lorraine Fournier mais elle sentait que ça cachait quelque chose de plus grave... Le passage est vraiment déchirant la fin de Luna et Guillaume j'aime beaucoup Luna c'est la période où je l'aime le plus durant toute cette deuxième partie de saison 4. En plus de jouer un personnage totalement différent de ce qu'il était, Virgile Bayle n'était plus du tout le même non plus. Sûrement à cause de ce qui lui est arrivé à l'époque.
J'arrive à la fin de l'intrigue de la statuette. Cette intrigue est tellement top. Johanna et JB étaient supers tous les deux et j'ai beaucoup aimé le rôle de Florian aussi dans l'intrigue. A côté nous avons le manège de Roland et Mirta c'est tellement drôle. Ils se sont bien faits coincer par Rachel. J'ai adoré. C'est l'arrivée de Virginie et Sylvie Nollet qu'est ce qu'elle peut être drôle. La meilleure réplique : Sylvie à Céline : "ne vous avisez jamais plus de draguer ma femme" J'adore le rôle de Ninon en journaliste. C'est l'arrivée de Benoît et Ninon qui fait passer Luna pour sa belle mère alcoolique
Ca va être le début des génériques de Jessica flores. J'ai mis du temps à les apprécier mais au final ils sont beaucoup mieux que tous ceux qu'il y a eu par la suite lol avec le recul
L'intrigue sur le passé de la mère de Benoit est l'époque où j'ai découvert la série, les épisodes rediffusés en ce moment sur youtube me rendent nostalgique
Les épisodes de l'été 2008 étaient franchement top.
Tout d'abord l'intrigue sur la mère de Benoît est captivante. On y voit Roland et Mirta mêlés qui n'ont pas être trop présents dans les intrigues principales en cette saison 4. Ils ont enfin renoué avec un grand rôle et cela renforce leur amour. Le couple Ninon/Benoît est mis à rude épreuve. Ce qui est captivant aussi dans cette intrigue, ce sont les magouilles de Frémont et Vincent qui s'associent pour essayer de mettre la main sur le select. Sacrés phénomènes lol
D'ailleurs on en a appris pas mal sur le passé de Mirta et notamment la façon dont elle a acheté l'hôtel. Cela fait bizarre de se dire que Luna et Benoît jouaient ensemble quand ils étaient petits.
J'en suis à l'arrestation de Benoît accusé su meurtre de Marcel Guignard et Ninon qui débarque chez les Marci qui font une petite fête pour la libération de Benoît... Même si je comprends Ninon, elle devient un peu détestable là... Yen a qui est vraiment une tête à claques c'est Raphaël!!!
L'arrivée de Wanda rend l'été 2008 encore plus captivant. Blanche persiste à dire qu'elle manipule tout le monde et le coup de la maladie d'Alzheimer elle fait fort. Mais je plains Blanche qui sait très bien que sa mère simule et voir tout le monde (Luna, Thomas, Mélanie etc) tomber dans le panneau y'a de quoi devenir folle. Luna est franchement naïve. Mélanie et Rachel qui font la leçon à Blanche parce qu'elle n'aide pas sa mère mais de quoi je me mêle.
Autre point fort c'est l'intrigue autour de Dylan. J'adore Samia et Boher qui se chamaillent mais on sent déjà que leurs rapports s'améliorent. Quant à Mélanie quelle idiote franchement. Elle aura été melacruche jusqu'au bout dans cette saison 4. Malik devient imbuvable... Ça sent la fin... Dylan est coupable mais non il recourt à des méthodes dégueulasses pour le faire innocenter. La colère de Samia contre lui fait quelque chose... Et cette pauvre Sunny que Malik a complètement détruite pendant le passage devant le juge... Il a été immonde avec elle... C'est franchement agaçant quand on sait que Dylan est coupable et Mélanie qui persiste à le défendre !!!
Dernier point l'intrigue avec le moniteur d'auto école. Estelle s'est bien fait manipuler oui et non je dirais. Elle ne devrait pas culpabiliser d'avoir couché avec lui, Rudy n'a que ce qu'il mérite après ce qu'il lui a fait... Mais bon le coup d'avoir le permis sans l'avoir passé c'est un peu gros. Il ne reste plus qu'à Johanna d'agir... Samia a tenté mais elle n'a pas été convaincante.
Bonne nouvelle : La Saison 5 de PBLV va aussi être diffusée sur Youtube. Le premier épisode de cette saison a été diffusé hier soir (l'épisode 1041). Je trouve super d'avoir toutes ces saisons de disponible sur Youtube. Les épisodes seront disponibles au moins jusqu'aux épisodes de Septembre 2009 (la Saison 5 va de Septembre 2008 à Septembre 2009).
Mirta Torres la moralisatrice qui a racheté le select avec de l'argent sale elle se discrédite totalement mais c'est bien beau d'être venue faire la morale à tout le monde durant toutes ces années mais sacré Mirta
Ninon se démène corps et âme pour aider Benoît et Agnès qui profite de l'incarcération de Benoît pour essayer de les séparer quelle ingrate...
Cette intrigue est franchement au top l'un des meilleurs moments c'est la fin de l'épisode où Ninon et Agnès tentent d'empecher Raphaël de sauter d'un pont quel cliffhanger
Dans l'épisode 1027 Raphaël débarque au bar et s'en prend à Mirta (puisque Branovitch lui a raconté que c'est Mirta qui a dénoncé sa grand mère au KGB) verbalement. Mdr Mirta : si tu continues je vais t'en mettre une" Mirta Torres qui se retrouve en garde à vue
L'intrigue avec Daravanh est d'un ennui et après la façon dont Guillaume s'est comporté avec Luna quelques mois plus tôt il n'avait pas besoin de revenir au Mistral... Sa petite vie tranquille qui ne lui plaisait plus tu parles... Et sa jalousie parce que Luna sort avec Pascal (couple au top au passage. Pascalou).
Malik change de veste et pense Dylan coupable maintenant. C'est juste affligeant quand à son tour il se fait à nouveau avoir et doit présenter ses excuses à Dylan et Mélanie qui continue à le défendre...
Nathan va prendre un studio et Guillaume qui se permet de dire que Luna a besoin d'intimité avec Pascal. Comme dit Luna cela ne le regarde absolument pas. Il est franchement détestable. Comment il peut dire que Luna accepte que Nathan prenne un studio juste pour se débarrasser de lui ? C'est mal connaître Luna qui a toujours aimé Nathan comme son fils... Elle s'est d'ailleurs Bien plus occupé de Nathan qui Guillaume alors que c'est son père. Et il termine par dire que Luna qu'elle est devenue autoritaire et que Pascal aime sûrement les femmes dominatrices. Il aurait mieux fait de se taire ..
Roland est fou de rage contre Florian au sujet de l'arrestation de Mirta. "Si vous placez Mirta en garde à vue je ne veux plus vous voir, jamais!"
Top la fin de l'épisode 1027 dispute entre Rudy et Ninon et Ninon qui pète un câble parce que Mirta a été libérée... Ça chauffe !!! Et Ninon qui accuse Rudy d'avoir caché le callepin de Marcel chez elle.
Dans l'épisode 1030, Mélanie ne manque pas d'air d'aller à l'entrepôt où se cache Dylan pour l'inciter à s'évader avant que la police n'arrive... Venir pleurnicher parce qu'elle l'a défendu face à tout le monde pendant des semaines. C'est un peu trop facile... Décidément depuis le début de cette saison 4, Mélanie n'est pas melacruche pour rien. Résultat elle se fait prendre en otage ..
Il y a aussi en ce moment le fameux Pascal (le prof mec de Luna) : il avait la cote sur le forum, mais j'avoue que je le trouve un peu fadasse. Même Luna a l'air de le considérer comme un bouche-trou.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.