Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 14:52

Épisode 850 :
Djamila est sortie du coma et donne enfin son témoignage à Florian. 
Elle n'aurait jamais dû se laisser influencer par Zack... Sa vie est gâchée. 
Non mais Rudy il s'entend ? Traiter Renaud de naze, de boulet... Tout ça parce qu'il est différent et mal dans sa peau. C'est de la méchanceté gratuite. 
Thomas a eu une idée pour rouvrir la boutique. Il a d'ailleurs reçu un appel mystérieux à ce sujet. Rudy et Juliette deviennent franchement idiots... Mettre de la colle sur le banc pour que Renaud reste collé, 2 ans d'âge mental... Faut pas s'étonner maintenant qu'il réagisse aussi violemment. Juliette prétend que c'était pour rire il n'y a franchement rien de drôle là dedans. Elle m'avait beaucoup déçu parce que ça ne lui ressemble pas de faire ça. C'est juste humiliant de faire ça à Renaud.... J'adore la réaction de Ninon et Estelle sur le comportement de Rudy et Juliette. 
Ah ah ça y'est Patricia Estève va arriver au mistral. 
Florian et Thomas ❤❤❤
Juliette reconnaît elle au moins que c'était nul de faire ça à Renaud contrairement à Rudy qui reste vraiment un abruti... Tout ça parce qu'il est jaloux. Comme dit Estelle, depuis quand a t-il besoin de protéger la vie de Ninon ? Estelle est une fille chouette alors il ne faut pas qu'il l'oublie. 
Renaud minimise vraiment ce qu'ils lui ont fait, contrairement à Elise qui est très remontée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:04

Oui le coup de la colle, c'est nul de la part de Rudy (et Juliette).
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:04

juliette n'approuve pas le coup de la colle (et le dit meme a rudy), quel trou de balle ce rudy quand meme

je n'approvue pas du tout les gestes de renaud par la suite mais je comprends qu'il ait pété un cable avec l'accumulation!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:06

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Oui mais elles étaient amies et Mélanie l'a quand même jugé et accusé de meurtre. Perso j'aurais un ami ou une amie dans la même situation, je ne la jugerai pas de cette façon. Charlotte a des choses à se reprocher c'est sûr mais à cause de Mélanie et d'autres personnes elle s'est retrouvée en prison et aurait pu y rester si Luna et Roland n'avaient pas été là. Mélanie mérite une bonne leçon puis ce n'est pas si grave. En revanche je n'accepte pas ce qu'elle fait à Maxime.


comment cela??
faut pas pousser, c'est a cause de diane si  charlotte s'est retrouvé en prison ( avec les chocolats empoisonnés )

mais le mistral s'est montré particulièrement sévère avec charlotte ,ils lui ont carrément tourné le dos. j'ai pas du tout aimé le comportement de melanie dans cette période de la série (je crois pire période pour ce personnage que j'aimais bcp par ailleurs!!! et période préférée : l'intrigue laroque)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 16:05

Ce que je voulais dire c'est que même ses amies à l'exception de Luna et Roland, l'ont cru coupable (ce qui n'a pas arrangé les choses. Charlotte a été accusée à tort) et Mélanie n'est pas allée de mains mortes. Si Charlotte trompait son mari ça la regardait et Mélanie aurait dû rester neutre au lieu de lui reprocher ça et de l'accuser de meurtre. Charlotte n'a pas été assez soutenue.  

J'ai avancé un peu. 
-Mirta a pris de gros risques en voulant vendre son hôtel pour savoir qui se cachait derrière la SCI Louvois... Malik n'a pas mesuré les conséquences de l'échec. 
-Ninon commence sérieusement à s'inquiéter de la disparition de son père. Je suis super content de revoir la mère de Ninon qui a mon sens n'a jamais été assez exploitée. 
-Frémont est accusé mais la police aura mis du temps avant de comprendre que Geoffroy était derrière toute cette histoire de violence au mistral. Frémont qui sert d'appât 😂😂 Geoffroy a complètement manipulé Zack. 
-Content aussi de revoir Damien le père de Rudy. 
Frémont se fait tirer dessus... Et fait croire à sa mort. J'adore le passage avec Juliette qui lui explique que Geoffroy est derrière tout cette histoire mais Juliette n'est pas dupe. Elle comprend que son père a profité de la situation pour racheter le select. 
-J'adore aussi l'arrivée de Patricia Estève. Le coup de la braderie sur la place ça m'a bien fait rire et Florian dans tous ses états lol 
-Celine se sent terriblement coupable de croire que son père est peut être mort... Reprendre des médocs n'est pas la solution. Je pense que Juliette a bien fait de lui avouer que leur père n'a rien et qu'il a monté un coup avec la police. Céline n'a vraiment pas de chances de tomber que sur des sales types. Florent, Geoffroy... 

Quant au prime que je n'ai pas commenté. Ce prime est franchement génial. Renaud a perdu les pédales mais les autres n'ont vraiment pas été sympas avec lui même si cela ne justifie pas ses actes notamment pour la mort d'Alain et l'emprisonnement d'Elise. Par contre, quelque chose me paraît étrange même des années après. Quand l'épisode commence, on voit un type se balader dans les bois, ouvrir une valve etc et on a l'impression que Renaud était dans la maison à ce moment là. C'est toujours l'impression que j'ai eu eue comme si y'avait un autre type dans les bois. 
Le meilleur passage du prime c'est dans la cave quand Ninon et Estelle sont sur le point de s'entretuer parce que Ninon croit que c'est Estelle qui a tué Alain.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 16:51

J'ai été étonné que Malik ait été si approximatif avec l'histoire de l'hôtel, c'était risqué dis donc.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 20:09

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Quant au prime que je n'ai pas commenté. Ce prime est franchement génial. Renaud a perdu les pédales mais les autres n'ont vraiment pas été sympas avec lui même si cela ne justifie pas ses actes notamment pour la mort d'Alain et l'emprisonnement d'Elise. Par contre, quelque chose me paraît étrange même des années après. Quand l'épisode commence, on voit un type se balader dans les bois, ouvrir une valve etc et on a l'impression que Renaud était dans la maison à ce moment là. C'est toujours l'impression que j'ai eu eue comme si y'avait un autre type dans les bois. 
Le meilleur passage du prime c'est dans la cave quand Ninon et Estelle sont sur le point de s'entretuer parce que Ninon croit que c'est Estelle qui a tué Alain.


bon prime oui, mais plein de faux raccords avec du recul quand on regarde bien et qu'on sait que renaud est coupable . quand il s'est "foulé la cheville" en partant avec elise, il rentre au chateau et on le voit dans le canapé avec les autres . et marc vernet part à la recherche d'élise. et là on voit effectivement un mec dans les bois .

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:44

@USGSFOREVER

voila j'ai recherché voila ce que cela donne chronologiquement

et en plus renaud a un fute beige, et le mec (qui semble plus grand) habillé tout en noir.

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Prime_10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:30

Ah oui voilà c'était bizarre ce type. Ils n'ont jamais f
Donné d'explications ou incohérence ?

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:41

Épisode 865 :
J'adore Céline qui confronte Geoffroy face à ce qu'il a fait. 
Juliette est très remontée contre son père mais ça me paraît normal. Il se moque de ce qui peut se passer au mistral, tout ce qui m'importe c'est de se faire du fric. 
Ninon est dans la tourmente avec son père. Vincent qui est sorti avec la femme d'un mafieux recherché par Interpol. Je ne sais pas ce qui lui a pris... 
Ninon voit bien qu'Estelle soit déçue qu'elle ne parte pas finalement (ce qui était plus raisonnable d'ailleurs que d'aller en Uruguay) mais ça me paraît tout à fait compréhensible. Ninon s'attend à quoi ? Elle embrasse son mec et Estelle devrait rester sa copine? A l'époque j'aimais beaucoup Rudy et Estelle ensemble et je n'avais aucune envie de la revoir avec Rudy. Ninon a l'air de penser que le baiser échangé avec Rudy ne signifiait rien mais elle se voile la face...
Boher confronte Geoffroy au commissariat en cellule c'est trop facile de venir pleurnicher maintenant. 
Mirta a beaucoup de chances pour son hôtel, que la vente va être cassée. 
JB me soule avec Djamila.
Laurence et Damien s'entendent bien c'est super. J'aime beaucoup Laurence.
Ninon apprend que son frère est en Centrafrique. 
Mais hélas pour Vincent il a été kidnappé .. nouvelle intrigue

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:53

Épisode 866 :
Premier Teaser en principal sur solidarité Bassonga ❤❤❤ je suis très fan de cette intrigue. 
Laurence est bien trop optimiste en ce qui concerne Vincent ce qui a tendance à énerver Ninon... Elle lui fait savoir d'ailleurs. 
Geoffroy va aller en prison mais Frémont s'en tire une fois de plus... 
Céline est très remontée contre son père aussi. J'aime énormément Celine en saison 4. Elle a raison de le jeter dehors... Même si j'adore Frémont il a dépassé les bornes une fois de plus. 
Nouvelle scène entre Juliette et Frémont assez violente... Mais j'adore... Juliette le rejette violemment à son tour mais je comprends vraiment pourquoi Juliette a voulu partir... Elle ne peut plus supporter les agissements de son père. 
Damien et Laurence ne se quittent plus 🥰lol
La complicité de Juliette et Céline est tellement belle 🥰 elle fait bien d'encourager Juliette de penser enfin à elle. Mais le départ de Juliette a été très douloureux elle a laissé un grand vide pour moi... J'aurais mis du temps à l'époque à m'y faire. Très belle scène finale entre Laurence et Damien et ce baiser échangé cela aurait été une grosse surprise. J'adore la musique...

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:07

Épisode 867 : 
Ninon fait un peu tout un fromage parce que Laurence a embrassé Damien. Et quand bien même, elle fait ce qu'elle veut et si Damien veut retomber amoureux c'est son droit.
Ninon juge un peu trop sa mère... Laurence n'est pas obligée non plus de l'aider pour Vincent. 
Ninon traverse une passe difficile mais je pense qu'elle en demande trop à sa mère... 
Oh non pas Corinne je ne l'aime pas 
Rachel : "les pépés et les mémés avec leurs problèmes d'arthrite ça me casse les pieds"😂😂
Ninon trouve n'importe quel prétexte pour parler à Rudy c'est pénible... 
Franck stresse trop avec Noé. 
Estelle se confie à Johanna au sujet de Ninon qui est la bonne personne à qui elle peut le faire puisqu'elle peut comprendre exactement ce qu'elle ressent. 
Juliette annonce à Ninon qu'elle a envie de partir.
C'est très courageux de sa part de partir faire le tour du monde mais c'est vraiment dommage. 
Ninon et Laurence reçoivent une très mauvaise nouvelle à la fin de l'épisode.... Elles apprennent qu'il a eté enlevé.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:32

Épisode 868 : 
Mdr Florian ne cesse de râler au sujet de sa soeur. 
Frémont demande de l'aide à Malik au sujet de Céline qui est seule à diriger Phénicie mais il faudrait qu'il fasse un peu plus confiance à sa fille. 
Ninon se confie une fois de plus à Rudy au sujet de l'enlèvement de son père... Rien que les voir ensemble m'exaspère. Je comprends qu'elle soit mal mais se faufiler à chaque fois vers Rudy cela devient pénible... Elle veut se bouger pour son père c'est déjà ça... S'ils ne payent pas les ravisseurs vont tuer Vincent. 
Malik et Mélanie déjeunent ensemble... Ce qui s'est passé commence à s'effacer et j'ai commencé à apprécier de nouveau Mélanie provisoirement à partir de là... 
Estelle s'est foulée la cheville pendant qu'elle attendait Rudy encore fourré avec Ninon. Comme dit Estelle, Rudy pourrait comprendre que ça soit difficile pour elle de le voir passer autant de temps avec Ninon... Et après c'est elle qui fait des histoires... Mirta dans toute sa splendeur qui ne rate pas l'occasion de casser du sucre sur le dos de Ninon en la critiquant mais j'adore 🤣🤣🤣
Rudy est peut être inquiet pour Ninon et son père mais cela ne justifie pas de lui parler comme de la m..erde à Estelle en critiquant la spéléo
Patricia est louche avec son argent qu'elle cache. 
Estelle est jalouse mais à qui la faute ? Qui ne réagirait pas comme elle ? Damien va partir en Centrafrique.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:54

Épisode 869 : 
Il va être difficile pour Ninon et Laurence de trouver 1 million d'euros. C'est très généreux de la part d'Estelle de lui donner 30 000 euros. 
Rachel essaie de pousser Roland à revoir Corinne.
Tamara devrait écouter Vincent... Pour s'enfuir avec lui. Tamara semble tellement sincère à ce moment là. 
Je trouve les Mistraliens bien sympas avec Ninon au sujet de son père après ce qu'il a pu leur dire ou faire. 
C'est dommage de ne pas avoir revu Solange Chaumette dans cette intrigue. Laurence et Ninon sont loin du compte pour l'argent mais vouloir demander de l'aide à Céline après tout ce que Vincent lui a fait, Ninon exagère. Elle a quand même été accusée de meurtre...  Ninon a même appelé Charlotte mais c'est pas étonnant que cette dernière ait changé de numéro lol 
Patricia veut divorcer de son mari au plus vite vu que son mari a des dettes... 
Je comprends Celine qui refuse d'aider Vincent. Elle a déjà retiré sa plainte à l'époque pour les 300 000 euros détournés sans compter tout le reste. Il ne faut pas trop lui en demander non plus.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:11

Épisode 870 : 
Ça y'est c'est le départ de Juliette 😭😭😭😭
Sa dernière scène avec Céline et leur père est franchement très triste. Juliette aura laissé un vide derrière elle, c'est la fin de la bande des premiers ados de la série. Plus de Lucas et maintenant plus de Juliette 😭😭😭
Mélanie me refait de la peine maintenant. Je suis content de ce que Charlotte lui a fait mais les choses s'apaisent maintenant et il faut oublier le passé. 
Pauvre Céline .. Juliette partie... Phénicie en difficulté. Au moins Malik revient travailler à Phénicie. Jai toujours préféré les voir amis qu'amants. En tout cas Céline est devenue très attachante depuis l'intrigue Vassago. Je l'adore. 
Nathan qui a recopié un texte sur internet pour sa dissertation lol d'ailleurs pourquoi parlent ils d'une prof de français ? Alors que quelques mois plus tard Nathan a Pascal et il me semblait qu'il l'avait en cours depuis le début de l'année. 
Dernière scène de Juliette... Avec JB... ❤❤❤❤ mais JB est bien trop distant avec elle...
Rudy et Ninon s'embrassent à la fin de l'épisode. Deux gros nazes!!!

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 12:48

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Damien a sauvé Vincent mais ce dernier a eu beaucoup de chances après son choc sceptique. 
Patricia qui embarque JB dans ses galères. Il fait encore preuve de naïveté. 
Vincent a un beau projet et je ne sais pas s'il est vraiment sincère avec Laurence quand il lui demande une nouvelle chance... Comme ça du jour au lendemain...'

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:04

Épisode 875 :
Corinne fait sa crise à Roland parce qu'il est parti comme un voleur au petit matin. Je ne l'aime pas vraiment cette femme... Roland n'a rien à faire avec elle. 
Rachel a raison, ça serait super que Laurence reprenne le cabinet médical en l'absence de Guillaume et Thibaut Josselin. 
Johanna avec sa nouvelle lubie de manger que bio et c'est agaçant quand tu l'entends dire à sa mère qu'avec son salaire et celui de Franck, ils vont s'en sortir... 
Rudy prétend à son père qu'il est bien avec Estelle qu'il l'aime et que ça doit rester du passé avec Ninon. Il n'est pas du tout convainquant. Il ne faut pas que lui et Ninon oublient le malheur qu'ils ont causé 2 ans et demi plus tôt avec Johanna et tout ça pour quoi au final. Ils se sont séparés...
Franck et Blanche vident tous les placards suite au discours de Johanna 😅
Céline apporte les papiers du divorce à Vincent quel gâchis quand même. Vincent certifie qu'il veut changer mais j'adore Céline qui lui dit "Vincent Chaumette qui s'intéresse à autre chose qu'à son petit nombril" 🤣🤣🤣
Laurence reste méfiante envers Vincent mais c'est normal elle ne veut plus souffrir.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:31

Épisode 877 : 
Céline tombe de haut quand même quand elle entend l'interview de Vincent sur son projet et où il dit que Laurence est la femme de sa vie et qu'il l'aime... Comme ça du jour au lendemain c'est un peu too much. 
Johanna avec ses idées écolos n'est pas trop crédible. Elle rouspète car elle ne peut plus prendre de douche longue à la maison... Mais j'adore quand elle va prendre sa douche et que Blanche débarque. Elle croit que Johanna et Nathan couchent ensemble. A grands regrets d'ailleurs. J'aurais tellement aimé que Johanna et Nathan soient ensemble et qu'ils s'aiment sincèrement. Je pense que cela aurait été l'un des plus beaux couples de la série. Blanche à Nathan : "salut beau gosse"🤣🤣🤣
Samia prodigue des conseils à Estelle pour ne pas que Rudy s'éloigne d'elle. S'investir dans le projet humanitaire c'est une bonne idée pour surveiller de près Ninon lol 
Florian n'a décidément aucune confiance en sa sœur mais là hélas il a raison... Patricia entraîne JB avec elle dans les ennuis.... Les articles de contrefaçon... 
Frémont qui a été désagréable avec Tamara lui présente ses excuses maintenant.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:24

Épisode 878 :
Malik est distant avec Mélanie qui se confie ensuite à Patricia. 
Patricia à Mélanie :"un mec qui rejette une femme comme toi, il est bon à mettre dans une fosse sceptique" 🤣🤣🤣
Rudy et Ninon ont décidé de prendre leurs distances c'est la meilleure chose à faire mais Rudy annonce à son père qu'ils ont recouché ensemble et que leur éloignement ne change pas les choses... Damien a raison, Rudy doit s'investir dans le projet de Vincent. 
Joel le copain de Max arrive à Marseille. 
Céline refuse catégoriquement de mêler Phénicie au projet de Vincent. Et menace son père de le dénoncer au fisc pour ses comptes en Suisse 🤣
Joel est là en fait pour annoncer à Mirta que Max la quitte mais Max est lâche...

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:05

Dans l'épisode 879, Corinne apprend que Mirta et Roland ont été ensemble et semble contrariée. 
Roland se montre très protecteur envers Mirta, cela se voit qu'il n'a jamais réussi à l'oublier. 
Mélanie et Malik se réconcilient. Malgré tout ce qui s'est passé, ils méritent cette nouvelle chance. Mélanie a assez payé désormais. 
Céline reste dans sa position mais la visite qu'elle reçoit de Tamara et qui lui parle à cœur ouvert... A l'air de la toucher. Très beau passage chez Céline. 
Rudy veut remettre le couvert avec Ninon... 😔

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:36

Jai avance un peu je suis au lendemain du retour de Luna et Guillaume quel bonheur 
Frémont le pauvre personne à part Estelle ne le croit pour la culpabilité de Tamara. 
Décidément cette intrigue est pleine de rebondissements je suis tellement love 💞 
Vincent s'est comporté comme un goujat avec Laurence.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:30

USGSforever a écrit:
Vincent s'est comporté comme un goujat avec Laurence.

il s'est TOUJOURS comporté comme cela avec les femmes!! 

vincent a trompé céline avec charlotte

vincent a trompé charlotte avec eva cabestany

vincent a trompé céline avec aurelie jacquet

vincent a trompé laurence avec tamara ....
il est irrécupérable!!


sinon je n'ai plus trop le temps de regarder youtube mais je crois que c'est l'inrrigue de la statuette avec jean-baptiste qui commence,elle est pas mal

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:06

Je regarde par petit bouts.

J'en suis à l'épisode 895. Frémont n'a vraiment pas de chances... Alvarez qui l'accuse d'avoir acheté les diamants pour faire accuser Tamara de les avoir volés. Vincent et Tamara sont un couple machiavélique... Alvarez je sais pas trop à quoi un joue en témoignant contre Frémont tout ça pour protéger Tamara cette garce...

En tout cas ce que j'aime le plus dans cette intrigue c'est l'alliance formée par Frémont et Estelle qui sont les seuls à voir le vrai jeu de Tamara.   

Luna se lance dans le commerce équitable avec Patricia j'adore. 

Estelle avoue à Rudy qu'elle faisait semblant d'être gentille avec Tamara. Comment Rudy peut l'accuser d'avoir caché les diamants dans la chambre de Tamara? Rudy est vraiment naïf..  la pauvre petit Tamara est une victime..  pff
Rudy est franchement insupportable. 

J'aime beaucoup la coiffure d'Anne Decis avec les cheveux attachés. Elle est magnifique dans cette saison et j'aime profondément son personnage. Elle est tellement pleine de vie, tellement drôle et chouette. C'est la période où je la préfère en saison 4. Elle et Damien ont gardé un lien très fort. 

Tout se sait dans ce quartier mdr Patricia est au courant des problèmes entre Guillaume et Luna. Merci Rachel qui est allé le raconter à tout le monde mdr mais pauvre Luna ils ne partagent plus rien avec Guillaume... Je ne comprends pas ce changement chez Guillaume qui est devenu totalement mou... C'est insupportable. 

Patricia essaie de tester la libido de Guillaume 🤣

Scène vraiment émouvante entre Luna et Guillaume où elle essaie de comprendre pourquoi ils ne font plus de l'amour. Guillaume qui prétend avoir besoin de se réadapter dans le quartier... C'est le début de la fin CryCryCry un vrai gâchis de les avoir séparés tous les deux. Cela m'avait profondément affecté et je n'ai jamais réussi à m'y faire.

La conversation de Luna et Patricia 😂
Patricia à Luna : : "son sexe est déconnecté du cerveau il faudrait le rebrancher"😂
Luna à Patricia : "si tu veux qu'on soit bonne copine tu t'occupes de ton c*l et pas du mien"🤣

Comment Céline peut revendre Phénicie ? Surtout si elle savait qui se cache derrière cet investissement... Lindsay est une garce elle aussi. 
Vincent propriétaire de Phénicie 😱

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 15:23

Oui c'est bientôt la statuette j'ai adoré cette intrigue aussi.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Ylpz
Contenu sponsorisé




PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 4 Empty

 
PBLV sur Youtube ! (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.