Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 12:33

Episode 828 : 
Pour aider Rachel, Ninon propose que Rachel simule la maladie d'Alzheimer  :lol:
"Rachel Lévy, folle, vous m'aurez tout fait faire"  :lol: :lol:
Monthoiry se sert ouvertement de Boher, son racisme l'arrange bien... 
Alexandre baratine totalement Thibault et lui il marche pas, il court lol
La scène Ninon Juliette et Samia  :lol: :lol: :lol: Samia pette son câble :
Samia : "Toi la pseudo journaliste c'est pas la peine de faire semblant de tout comprendre"
Ninon : "T'es venue ici pour nous agresser ou quoi?"
Samia : "Non je suis venue voir les petites bourges dans leur milieu naturel. Franchement  ça me débecte!"
Ninon "J'hallucine, je rêve" la tête consternée de Ninon  :lol: :lol:
Thibault coince Rachel qui simule la maladie d'Alzheimer. Rachel n'est pas bonne comédienne mais Thibault ne devrait pas lui signer ce faux certificat c'est illégal... 
Agathe me déçoit franchement à défendre les idées de Boher 
La seule erreur de Charlotte c''est de s'en prendre à Maxime pour atteindre Léo.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:11

Episode 829 : 
Charlotte en mode mesquine qui dit à Mélanie qu'elle n'a rien à se reprocher d'avoir dîné avec Alexandre. 
Mdr Roland est jaloux du moulin à parole alias Emma qui cuisine à Blanche. Roland essaie d'ouvrir les yeux à Blanche, il s'en méfie comme la peste et Johanna qui répond : "j'ai pas envie qu'elle arrête le ménage et la lessive moi"  :lol:
Emma se fait larguer par son copain ou copain imaginaire ? Blanche invite Emma à dîner et évidemment l'autre, elle saute sur l'occasion. Et le passage avec le berceau.. Emma se retrouve à le monter...
Mélanie commence enfin à se rapprocher d'Alexandre... 


Episode 830
Charlotte redoute le retour de Malik...
Emma a dormi chez Blanche lol Cela devient consternant de la voir s'incruster comme ça... 
Mdr Charlotte insulte auprès de Malik pour avoir son avis sur la robe de Mélanie. Nouvelle dispute entre Malik et Mélanie, bravo Charlotte
Emma e propose de faire les courses à la place de Johanna.
Cela continue avec les messages qu'elle efface sur le téléphone de Blanche... Cette femme est dérangée... 
Ah ah Mélanie craque...

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:24

Episode 831 : 
Emma s'incruste cette fois chez Blanche pour le petit déj et maintenant cela dérange Johanna lol
Oh Renaud Sardi le retour  love
J'adore la scène Estelle, Juliette et Ninon. Ninon est toujours à la recherche d'un travail... c'est vrai que suite à l'affaire Vassago, c'est un peu compliqué pour elle.
C'est bientôt le départ de Juliette...  Sweat Sweat Sweat je l'aime énormément Juliette et encore plus dans cette saison 4. 
Mdr Estelle tombe sur Renaud dans la chambre de Rudy. 
Johanna et Thomas montent un stratagème pour qu'Emma s'en aille au lieu de passer la soirée DVD chez Blanche. 
Rencontre Ninon/Renaud Sardi orchestrée par Estelle lol Rudy et Estelle qui leur posent un lapin pour qu'ils fassent connaissance  :lol: :lol: mais pauvre Renaud... Surprendre Ninon au téléphone disant à Rudy et Estelle qu'elle n'est pas aussi désespérée pour se le taper. Il ne méritait pas ça.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 19:42

moi aussi j'aime bcp graziella la mere de marco . malgré sa voix rauque, elle a qqchose d'apaisant.

bientot le prime de renaud.

rachel et emilie, très drole!! je me rappelle meme plus quel est le secret d'albert dont emilie fait allusion.

emma quelle sangsue. elle a une pathologie c'est pas possible.

avec du recul, charlotte est allée très très loin dans sa vengeance ,les scénaristes ont fait fort (pire que la transformation de vincent à cause de vassago ),elle atteint un point de non-retour. et meme avec son retour en 2008 plus rien ne sera pareil. en tous cas , très bonne actrice qui joue charlotte. elle a du s'éclater.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 19:43

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pour revenir à Frémont moi aussi je pensais qu'il se serait un peu rangé. 
N'empêche entre la saison 2 et la saison 4 il a été quasiment présent dans toutes les intrigues principales exceptées Alice Jouvenin, les M13 et l'intrigue des prostituées. Dans certaines il n'a eu qu'un petit rôle (Samuel et Lorraine, la statuette et Benoît Cassagne) mais les autres un très grand rôle


bien vu, on peut meme dire saison 1 à 4 il a été indispensable

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 19:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

C'est bientôt le départ de Juliette...  Sweat Sweat Sweat je l'aime énormément Juliette et encore plus dans cette saison 4.


oui triste le départ de juliette, un bon personnage inexploité .tu dis "encore plus dans cette saison 4" mais finalement on la voit peu, ou plutot elle sert à rien (meme si y aurait pu avoir des scenes sympa de la coloc ninon/juliette). finalement juliette aurait pu partir directement après la fin de l'intrigue vassago fin saison 3, cela aurait été pareil.


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 14:26

Episode 832
Charlotte continue dans sa vengeance. Elle récupère la petite culotte de Mélanie en disant "Mélanie grande donneuse de leçon de morale"
Malik redevient gentil et aux petits soins avec Mélanie mais c'est un peu trop tard et elle pleurniche après avoir passé la nuit avec Alexandre. 
Rudy est un goujat De quel droit il dit que Ninon ne coucherait jamais avec Renaud même si c'était le dernier mec sur Terre. Il n'est plus avec elle, elle couche avec qui elle veut... et Ninon qui débarque pour faire la morale. "on envoie pas une amie dans les bras d'un inconnu". Il y a plus grave quand même, Renaud n'est pas pour l'instant une mauvaise personne. Après, je pense qu'inconsciemment, Estelle est jalouse que Rudy ait gardé un lien très fort avec Ninon. 
Emma qui a un dégât des eaux chez elle... Blanche est totalement naive. Elle propose carrément à Emma de venir s'installer chez elle...  sarcastic
Dommage que ça ne soit pas sincère entre Mélanie et Alexandre, ils sont mignons ensemble. 
Renaud se dévalorise trop, il est dur avec lui-même. Il doit prendre confiance en lui et Samia a raison, il doit prouver aux autres qu'il a changé. 
Roland fait sa petite enquête sur Emma. mdr Johanna qui accuse Emma d'avoir provoqué exprès le dégât des eaux et celle-ci entend tout.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:50

USGSforever a écrit:

C'est bientôt le départ de Juliette...  Sweat Sweat Sweat je l'aime énormément Juliette et encore plus dans cette saison 4.

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité
oui triste le départ de juliette, un bon personnage inexploité .tu dis "encore plus dans cette saison 4" mais finalement on la voit peu, ou plutot elle sert à rien (meme si y aurait pu avoir des scenes sympa de la coloc ninon/juliette). finalement juliette aurait pu partir directement après la fin de l'intrigue vassago fin saison 3, cela aurait été pareil.



Juliette était un très bon perso. Bien sûr elle a parfois été nazouillette, mais globalement je pense qu'elle était appréciée des téléspectateurs. C'était aussi la plus mature de la bande de jeunes de l'époque. 
Le problème c'est que l'actrice n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en 4 saisons, à part l'intrigue Mercœur, et l'histoire (courte) avec le réfugié tchadien Gali. C'était le membre le moins important de la famille Frémont. Elle s'est révélée dans un autre registre dans l'intrigue Vassago. Et c'est tout, jamais une seule vraie intrigue centrée sur elle. Sinon, c'était globalement un rôle de confidente (pour Samia, pour Ninon). Bien dommage, elle aurait pu évoluer. Je comprends que l'actrice ait pu se lasser et soit partie si vite.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 20:34

En découvrant ce Renaud Sardi, même si ça n'est jamais dit, ça me semble flagrant que c'est un personnage qui est sur le spectre de l'autisme!


En tout cas Rudy et d'autres sont vraiment odieux avec lui...
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 17:17

Bonjour
prime 02 : Le jeu de la peur



Dernière édition par Lienspblv le Ven 6 Sep - 20:32, édité 3 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:05

Épisode 833 : 
Mélanie veut arrêter de voir Alexandre car elle ne sait plus où elle en est... 
J'adore Charlotte qui reproche à Alexandre d'avoir des états d'âme au sujet de Mélanie. Charlotte est très touchante, elle a raison au sujet de Mélanie. 
La pauvre Rachel qui découvre qu'Albert avait une maîtresse. Nouvelle intrigue secondaire top j'avais adoré Pouce
Leo était en train de se rapprocher de Maxime qui allait lui avouait sa bêtise et Agathe gâche tout.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:21

Épisode 834 :
Rachel engueule la photo d'Albert lol elle me fait trop rire. Puis elle veut découvrir l'identité de la maîtresse d'Albert... Qui se cache derrière les initiales EF? 😂😂
Emilie Fontaine la croqueuse d'hommes. Rachel en mode détective j'adore mdr

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:35

Épisode 835 :
C'est dingue ça fait déjà 3 jours qu'Emma squatte chez Blanche... Johanna a compris ce qu'elle cherche mais Blanche est raiment dans le déni. Emma est pas nette d'avoir une photo agrandie de Blanche dans ses affaires... 
Mélanie est décidée à parler à Malik 🤣
Renaud organise sa crémaillère... 
J'aime beaucoup les confidences de Johanna à Thomas. Ils ont toujours eu une forte complicité et n'oublions pas qui sont les vrais Marci : Johanna, Lucas, François... Contrairement à Baptiste par exemple. 
Blanche exagère à ne pas comprendre pourquoi Johanna se méfie d'Emma. La photo devrait la faire réagir. 
J'ai du mal à croire l'histoire d'Emma au sujet de la photo. 
Lors de le crémaillère Ninon qui surprend Rudy et Estelle. Elle qui disait qu'elle ne retournerait pas avec un ex... Elle n'a jamais oublié Rudy en fait. Vu sa réaction... 
Charlotte : "Mlle Rinato s'est assez amusée à mes frais" 🤣🤣🤣

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 18:00

Épisode 837 :
L'épisode de l'humiliation pour Mélanie j'adore et bien fait pour elle. 
Emma est sur le point de rentrer chez elle et comme par hasard elle a sa crise d'asthme 
Rachel qui crève les pneus d'Emilie Fontaine mdr

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:35

Il y a beaucoup à redire sur le comportement de Mélanie dans cette intrigue, mais je trouve malgré tout la vengeance de Charlotte très cher payée... En plus cette dernière a été loin d'être irréprochable en trompant son futur mari la veille de son mariage (!) et en se montrant totalement indifférente à l'égard de la mort de Jacques (elle a limite oublié son existence à sa mort).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 11:27

Oui mais elles étaient amies et Mélanie l'a quand même jugé et accusé de meurtre. Perso j'aurais un ami ou une amie dans la même situation, je ne la jugerai pas de cette façon. Charlotte a des choses à se reprocher c'est sûr mais à cause de Mélanie et d'autres personnes elle s'est retrouvée en prison et aurait pu y rester si Luna et Roland n'avaient pas été là. Mélanie mérite une bonne leçon puis ce n'est pas si grave. En revanche je n'accepte pas ce qu'elle fait à Maxime.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:07

J'ai avancé un peu : 
-Rachel fait changer les serrures d'Emilie Fontaine elle devient folle lol et elle se fait passer pour la soeur d'Albert et la mère de Roland. C'est pas crédible 🤣🤣🤣
-Ninon s'inscrit sur un site de rencontres ce qui ne plaît pas à Rudy mais de quoi il se mêle ? Ninon qui tombe sur un sale type et couche avec Renaud complètement saoule... 
-Emma passe aux aveux avec Blanche mais je ne comprends pas ce qu'elle fait encore chez elle après ça. Blanche aurait dû la jeter dehors direct! Emma doit se faire soigner... 
-Malik est bien trop gentil avec Mélanie en lui demandant de bien réfléchir. La scène où Mélanie revient le voir pour le quitter est très triste, j'adore la musique de fond. 
-Blanche se met à avoir des contractions à cause d'Emma. 
-Samia est franchement hypocrite. Elle se permet de traiter Mélanie de tous les noms. Mais qui sait qui a trompé récemment Fabien ? C'est elle... 
-Blanche prend enfin conscience qu'Emma est nocive pour elle et le bébé. Cela aurait pu provoquer son accouchement... Elle la met enfin dehors. 
-mdr Alexandre jette Mélanie en plein milieu du bar. Bien fait !!! Je jubile en revoyant cette scène. 
Roland : "dégagez en vitesse" 🤣🤣🤣 et Mélanie qui va se confier ensuite à Charlotte, quelle naïveté. Charlotte se montre froide et limite moqueuse et elle, elle ne voit rien lol 
-Ninon n'est pas honnête avec Renaud. 
-Emma qui raconte à Agathe que Johanna ne supporte pas l'arrivée du bébé. 
-Leo a reconnu Maxime qui a fris la fuite lors du flagrant délit... Leo réussit à cuisiner Nathan pour avoir la confirmation.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:33

Épisode 842 :
-Nous avons la meilleure scène de l'intrigue Emma Rapp quand Blanche lui dit ses 4 vérités en lui disant à quel point elle est nocive pour elle et son bébé. Belle interprétation de Cécilia Hornus. Au moins, Emma prend conscience qu'elle a besoin d'une aide psychologique. 
-Renaud s'accroche à Ninon mais elle aurait dû lui dire le vrai du pourquoi elle ne veut pas être avec lui. Cela éviterait à Estelle, Juliette et Rudy de se mêler de ça qui ne sont vraiment pas sympas avec Renaud. En tout cas Renaud qui est fragile n'avait pas besoin d'une telle humiliation 
-Leo est dans le pétrin. 
-J'aime beaucoup la scène où Thibault vient demander des explications à Alexandre pour avoir jeté Mélanie. Je ne sais pas si Alexandre a bien fait de lui dire que quelqu'un l'a payé pour séduire Mélanie. Vis à vis de Charlotte ce n'est pas très sympa elle lui a quand même donné un paquet de fric pour passer du bon temps avec une femme. Il n'a pas du s'ennuyer avec Mélanie lol

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:55

Épisode 843 : 
-Leo refuse de dénoncer Maxime pour sauver sa carrière 
-Celine garde une profonde affection pour Malik en tout cas je l'adore. J'aimais déjà beaucoup Céline durant l'affaire Vassago mais en saison 4 je suis vraiment fan. 
-Rudy se permet d'émettre son avis parce que Ninon a couché avec Renaud. Qu'est ce que ça peut lui faire ? Il est juste jaloux. Ça la regarde...
-mdr Émilie débarque au bar et Roland joue son rôle en tant que fils de Rachel. Même Thomas est drôle. Emilie qui dit à Rachel que Thomas a quelque chose d'Albert 😂 elle se moque de Rachel mais c'est bien joué de sa part de faire celle qui ne sait pas. 
-Vera a compris que Léo protège Maxime. 
-Rudy est pénible à faire la morale à Ninon et Renaud qui débarque. Le pauvre, elle est méchante avec lui... Et ce n'est que le début... Lucas s'était déjà mal comporté avec lui mais alors Rudy, Ninon et Juliette ne sont guère mieux. 
-Rudy fait comprendre à Renaud de laisser Ninon tranquille non mais quel minable de lui parler ainsi... Renaud a compris pourquoi... 
-Emilie à Rachel : "Vous ne pouvez pas ignorer l'événement qui a fait basculer la vie d'Albert?" 😂
-Renaud avoue à Samia que c'est avec Ninon qu'il a couché. Samia fait bien de faire la morale à Ninon... Elle est juste malhonnête depuis le début.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:35

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Oui mais elles étaient amies et Mélanie l'a quand même jugé et accusé de meurtre. Perso j'aurais un ami ou une amie dans la même situation, je ne la jugerai pas de cette façon. Charlotte a des choses à se reprocher c'est sûr mais à cause de Mélanie et d'autres personnes elle s'est retrouvée en prison et aurait pu y rester si Luna et Roland n'avaient pas été là. Mélanie mérite une bonne leçon puis ce n'est pas si grave. En revanche je n'accepte pas ce qu'elle fait à Maxime.

Oui disons que les torts sont partagés molly malone
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:55

Épisode 845 : 
Le meilleur de l'épisode c'est quand Charlotte s'apprête à révéler à Mélanie ce qu'elle a fait mais c'est finalement Malik qui le fait à sa place. Comme dit Charlotte, comment Mélanie a pu croire qu'elles pourraient redevenir amies ? 
Rachel continue ses manigances pour essayer de découvrir le fameux mystère autour d'Emilie et Albert. 
L'affaire Monthoiry le retour ça devient interminable... Vivement la fin...
Au bar tout le monde juge charlotte même Blanche et Thomas. C'est vraiment dommage que Luna ne soit pas là... J'aurais aimé avoir la réaction de Luna. C'est le gros manque de l'intrigue. Heureusement que Graziella est là pour la défendre. Je peux comprendre qu'ils soient tous choqués mais il faut aussi se mettre à sa place...
Samia essaie de faire parler Zack pour comprendre pourquoi Djamila a tiré sur un flic... Au moins ça avance, il finit par lui dire la vérité. Il était temps quand même. 
Mdr Roland débarque chez Rachel avec la plante dans laquelle elle a versé ses verres de vin 😂😂
La scène finale est assez déchirante avec le départ de Léo... Surtout pour Charlotte elle me fait de la peine d'être en arrivée là quand même. Elle qui était un personnage très attachant du quartier lors des trois premières saisons.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:22

Épisode 848 :
Estelle qui essaie de convaincre Ninon de reprendre contact avec Marc parce que Juliette lui a dit que Ninon en pince toujours pour lui... Alors qu'il s'agit en réalité de Rudy. Je déteste Ninon et Rudy à cette époque enfin je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu. Estelle est complètement dans le déni. La pauvre. 
Ninon se plaint parce que tout le monde se mêle de sa vie sentimentale. Qu'elle dise déjà cela à Rudy au lieu de limite rejeter la faute sur Renaud et puis elle crie haut et fort qu'elle est malheureuse. Elle passe vraiment à coté de quelque chose avec Renaud. 
Zack a enfin été arrêté par la police et JB est de retour au mistral. Il apprend le viol de Djamila... La scène est riche en émotions. JB s'accroche à une fille qui ne pourra jamais être avec lui. Je le trouve un peu ridicule depuis le début avec Djamila. 
Estelle planifie sa fête, le prime en vue. L'un des meilleurs. 
J'aime bien les passages d'Elise et Renaud. Elle essaie de le convaincre de lâcher l'affaire avec Ninon. 
A peine Charlotte partie que certains veulent déjà rouvrir la boutique. En tout cas ce qu'ils ont fait des années plus tard a été une véritable erreur. La boutique avait son charme et aurait dû y rester. 
Alain Jacquet le retour quelle surprise. Il n'est vraiment pas en forme. Tous ces mois avec l'absence de Vincent... Le temps passe vite la mort d'Aurélie date de 7 mois auparavant. Très beau passage entre Alain et Ninon, émouvant 😘

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:37

Épisode 849 : 
Franchement Rachel a fait fort dans un épisode précédent quand elle a demandé à Nathan de voler le sac d'Emilie Fontaine 🤣
Juliette reproche à Ninon de fréquenter des cas sociaux. Elle est un peu injuste envers Renaud et Alain. Il y a pire franchement. 
Rachel essaie d'arranger les choses avec Émilie Fontaine mais celle ci refuse de retirer sa plainte. Mdr Rachel fait croire à Émilie que le père de Nathan est un alcoolique et lui invente une petite soeur... Rachel est prête à tout 🤣
Ninon se montre claire avec Renaud elle ne veut pas être avec lui. Il avale la clé de son appartement 😱
Emilie est une bonne comédienne lol elle accepte de retirer sa plainte et explique à Rachel que tout ce qui est arrivé ces derniers temps, c'est à cause du mal qu'elle a fait à la femme d'Albert 🤣 et Rachel qui lui répond qu'Albert avait plusieurs maîtresses 😂
Cette complicité Ninon-Rudy m'agace à partir de là..
Monthoiry est prêt à tout pour se débarrasser de Malik

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:52

Épisode 850 :
Djamila est sortie du coma et donne enfin son témoignage à Florian. 
Elle n'aurait jamais dû se laisser influencer par Zack... Sa vie est gâchée. 
Non mais Rudy il s'entend ? Traiter Renaud de naze, de boulet... Tout ça parce qu'il est différent et mal dans sa peau. C'est de la méchanceté gratuite. 
Thomas a eu une idée pour rouvrir la boutique. Il a d'ailleurs reçu un appel mystérieux à ce sujet. Rudy et Juliette deviennent franchement idiots... Mettre de la colle sur le banc pour que Renaud reste collé, 2 ans d'âge mental... Faut pas s'étonner maintenant qu'il réagisse aussi violemment. Juliette prétend que c'était pour rire il n'y a franchement rien de drôle là dedans. Elle m'avait beaucoup déçu parce que ça ne lui ressemble pas de faire ça. C'est juste humiliant de faire ça à Renaud.... J'adore la réaction de Ninon et Estelle sur le comportement de Rudy et Juliette. 
Ah ah ça y'est Patricia Estève va arriver au mistral. 
Florian et Thomas ❤❤❤
Juliette reconnaît elle au moins que c'était nul de faire ça à Renaud contrairement à Rudy qui reste vraiment un abruti... Tout ça parce qu'il est jaloux. Comme dit Estelle, depuis quand a t-il besoin de protéger la vie de Ninon ? Estelle est une fille chouette alors il ne faut pas qu'il l'oublie. 
Renaud minimise vraiment ce qu'ils lui ont fait, contrairement à Elise qui est très remontée.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Ylpz
Contenu sponsorisé




PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 4)    PBLV sur Youtube ! (saison 4) - Page 3 Empty

 
PBLV sur Youtube ! (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.