Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 12/11/2024, 01:47 | |
| Bienvenue Pauline - jozephine a écrit:
Voilà que la Camille est mexicaine !! Son accent mexicain (espagnol) elle a dû le laisser à Mexico et surtout quand elle parle espagnol !!
Hâte de voir ce fameux défilé .. Je n’étais pas ravie de revoir Luna et là on va encore avoir droit aux bienfaits de l’écriture sur les détenus et la capacité de Luna à transformer la vie carcérale. Ensuite elle sortira pour bonne conduite. Je me suis fait la même réflexion pour l’accent de Camille. Quant au défilé ça promet. J’aime bien l’idée de Thomas et Aya en mannequins. Peut-être que Kilian pourra aussi défiler. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 12/11/2024, 15:11 | |
| Je vais faire ma Lucienne On arrive en période de Noël y a du Mon chéri partout avec Gabriel et Thomas. La liqueur en dégouline Gabriel tu peux quand même conduire car tu as porté plainte !! Faire un contrôle de vitesse dans les contre-allées - euh les flics n'ont que ça à foutre ! Vanessa et l'amour pour sa fille. Ses paroles me gênent vraiment, elles ne viennent pas du cœur. Vanessa envers sa fille ne fait pas du tout maternelle et est juste hypocrite Ophélie qui va au Cinéma la vieille de son défilé. Euh !?? Logiquement on travaille 24h sur 24h les 2 derniers jours !! Ça va encore être un défilé en carton. Et on a vraiment perdu son amoureux !! C'est quoi déjà son prénom !!?? Et Camille est la fille du Ministre de la Défense Mexicaine !! Toujours plus gros les scénaristes - De ce fait elle a l'immunité diplomatique même dans les rues de Marseille !! Et Zoé, j'attends la petite phrase avec Cat's Eye's pour une promo TF1 Et notre Ulysse 13 de Marseille. Voilà que son ex revient dans ses pattes. La vielle de son mariage. Bon ça sent les emmerdes pour notre avocat. Dire que la Miss l'a larguée comme une vieille chaussette et lui torture le cœur et lui disant - Je fais n'importe quoi, j'épouse un homme parfait et dès qu'y a un truc de bien autour de moi, il faut que je le gâche !! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 12/11/2024, 19:59 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Bonsoir c’est Lucienne qui vous parle
Je fais mon mea-culpa .. c’est un autre tournage de Pblv qui s’est déroulé fin septembre. Et, Caroline, Germain, euh pardon Vicky, 2 messages et déjà 1 pour moi. Je n’ose pas vous dire merci !! .. après venez commenter les épisodes, alors !?? On vous attend !! Et pour une certaine phrase, à 47 ans parlez comme ça !! (Réflexion ras les pâquerettes et je porte des culottes petit bateau pour votre info )
Revenons à nos moutons .. Ce lundi un épisode encore très creux et pas très passionnant. Tout est tellement téléguidé. La collègue de Luna c’était prévisible qu’elle ne sache pas lire. Leur toute première scène, lez scénaristes avec leurs gros sabots le font déjà comprendre.
Voilà que la Camille est mexicaine !! Son accent mexicain (espagnol) elle a dû le laisser à Mexico et surtout quand elle parle espagnol !!
Hâte de voir ce fameux défilé .. Décidément Jozephine, ça tombe toujours sur toi Ce message, pour être aussi méchant et gratuit, je pense que c'est Germain, alias Caroline alias Vicky; effectivement. |
| Ans
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 12/11/2024, 21:52 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Décidément Jozephine, ça tombe toujours sur toi Ce message, pour être aussi méchant et gratuit, je pense que c'est Germain, alias Caroline alias Vicky; effectivement. personnellement je suis d accord je trouve les messages de josephine assez lourdingues , tjrs négatifs, mais là dernière fois on m est tombé dessus donc maintenant je ne dis plus rien . C est juste dommage de raler tout le temps , un peu de positif ferait pas de mal.
Dernière édition par clement le 12/11/2024, 21:54, édité 1 fois |
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 12/11/2024, 21:54 | |
| - Pauline75 a écrit:
- Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum. D'habitude je commente plutôt DNA mais puisque je suis PBLV depuis quelques années (avec des hauts et des bas), je me suis dit que je pourrais aussi participer ici. J'ai environ 10 jours de retard pour les épisodes de PLBV mais je suis en train de récupérer... l'intrigue Ariane/Zoë me fatigue, je la trouve loooooooongue et vraiment pas intéressante; par contre le beau ténébreux Vadim... là j'accroche! Le personnage féminin que j'aime depuis des saisons est Barbara; le personnage masculin est Thomas, il peut faire/dire tout ce qu'il veut que je l'aime à la folie. bienvenue pauline75 |
| Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 05:56 | |
| Wowowow, que d'incohérences dans cet épisode !! Cette histoire d'usurpation d'identité ne tient absolument pas la route ! D'autant que de ec que j'ai compris ce n'est même pas la même plaque d'immatriculation ! Et alors non seulement Miss Bretagne est passée à la police municipale en 5 minutes, mais alors le jour où vous verrez un contrôle de vitesse dans la contre-allée du Prado, c'est pas demain la veille !! Bon je vous épargne les incohérences de lieux que seules Jozephine et moi peuvent relever, mais montrer successivement 3 endroits éloignés les uns des autres pour arriver au Consulat du Mexique qui finalement se trouve ... bah sur la contre-allée du Prado hein (ça devait être le jour d'autorisation de tournage la bas !) ... enfin bref. Donc comme dans les films, Camille donne un petit coup dans le dos à Steve qui tombe immédiatement dans les pommes et ne se réveille que le lendemain. Boher apprend au téléphone que la meuf a volé le masque et avoué le meurtre dans une parfaite indifférence de ton. Zoé a molesté ladite Camille et se retrouve miraculeusement avec le masque à la main (bien que la dernière image montre le masque plié dans un linge blanc. Et à quoi ça va servir ?!?! C'est pas le masque qui importe mais la meurtriere/voleuse ! Comment justifier à Patrick que Zoé se trouvait la ? Bref c'est n'importe quoi cet épisode, n'importe quoi. Et Lola, va chez le coiffeur, parce que tu commences à avoir de sacrées racines. |
| | xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 12:49 | |
| personnellement j'aime bien les episodes en ce moment , bien sur tout n'est pas parfait ,mais les intrigues sont variées, il y en a pour tous les gouts. et la fete du dia de los muertos, cela changeait d'halloween qu'on voit tout le temps (et très belles décos)
hate de voir comment va se passer le defilé d'ophelie au mistral, et si vanessa kepler va mettre son grain de sel!!!
Pas trop fan de luna mais une intrigue carcérale pourquoi pas!! sympa ce nouveau décor!! et en 20 ans y a pas eu beaucoup d'intrigues en cellule, cela doit se compter sur les doigts d'une main!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 13:42 | |
| Perso je trouve que Jozéphine a le mérite de mettre un peu de vie dans ce topic qui a tendance à mourir à petit feu... Et je ne la trouve pas si négative que ça, dans le sens où en ce moment les épisodes sont loin d'être irréprochables. |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 14:06 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
personnellement je suis d accord je trouve les messages de josephine assez lourdingues , tjrs négatifs, mais là dernière fois on m est tombé dessus donc maintenant je ne dis plus rien . C est juste dommage de raler tout le temps , un peu de positif ferait pas de mal. ah je savais pas! Pour moi toutes les opinions ont le droit de citer, et Jozephine m'amuse avec ces commentaires Comme dit @nicolas8401 ça apporte de la vie au forum |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 14:51 | |
| Je peux ou pas !!?? C'est la Sainte Joséphine là !! Après vous pouvez donner votre avis et je n'oblige personne à me lire. Nisma. Une musulmane classique, respectueuse. Je ne comprends pas les scénaristes. Là, elle devient une chaudasse en puissance - Dans 6 mois, elle ne porte plus le voile !! Après ça me gène ce twist de personnage !! Le trio de flic. oui sympa. Et oui Fille de = immunité Steve et Miss Mexique oui - Voilà c'est fini Pour cette intrigue la fin est extrêmement bâclée - Dommage Le défilé. Pas du tout fan de ce que fait Ophélie, ça fait négligé, pas fini & ça ne lui ressemble pas du tout. j'aurai aimé voir un style Régence Anglaise, Romantique - là ça fait punk à chiens bobos Mais y avait les manches gigots ouf !! Pour Thomas, j'ai eu peur qu'il ne se transforme en drag queen tout droit sortie de la Stagiaire, mais non !! ( Certains comprendront) Et à la fin d'un défilé est logiquement clôturé par la mariée .. et bien on l'a eu la mariée J'espère qu'Apolline va sortir ses griffes. |
| Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 15:05 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
ah je savais pas!
Pour moi toutes les opinions ont le droit de citer, et Jozephine m'amuse avec ces commentaires Comme dit @nicolas8401 ça apporte de la vie au forum Clement sans rien commenter m'avait fait la remarque que je radotais Et dans mon poste auprès de Clément, je n'étais excusée de .. encore radoter !! Ce que je n'apprécie pas, c'est vrai. C'est de piquer, juste pour piquer sans d'autres échanges. Un forum doit vivre, on doit rire, être cordiaux mais certains ici ne savent pas poster sans "blesser" Après moi suis grande et ça me glisse ce que certains postent sur moi, mais il ne faut pas oublier qu'il peut avoir des jeunes des gens qui peuvent être marqués par des remarques, des phrases !! Et comme je l'ai déjà dit c'est facile derrière un écran d'être méchant !! Après je ne suis pas là pour me faire insulter non plus !! |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 19:53 | |
| Je suis déçue du défilé d’Ophélie. Je m’attendais à ce qu’il soit filmé de façon plus artistique, plus travaillée. Ils ont mis le paquet sur la fête des morts et bâclée le défilé. J’aurais voulu voir Kylian défiler. Et pourquoi pas le copain d’Ophélie ? Elle l’ a ghosté ? En dehors du fait que je n’aime pas du tout ce qu’elle propose en tant que styliste, j’ai beaucoup aimé la façon dont elle a présenté les choses derrière le comptoir. Cela mettait un peu l’accent sur le lieu qu’elle avait choisi pour ses créations. Je m’attendais à ce qu’il y ait une catastrophe, mais pas à ce qu’une mariée s’effondre sur le tapis rouge. Si Nisma ne veut plus de Steve c’est très bien pour lui car il mérite une jeune femme douce et agréable. Finalement, Vlad Tepes est exactement le genre de type qu’il faut à Nisma. JP me fait bien rire. Il a couvert Ariane et Zoé. maintenant il s’offusque que l’affaire soit bouclée. Si on a soif de justice, il faut être réglo sur toute la ligne . --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien 13/11/2024, 20:16 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je suis déçue du défilé d’Ophélie. Je m’attendais à ce qu’il soit filmé de façon plus artistique, plus travaillée. Ils ont mis le paquet sur la fête des morts et bâclée le défilé. J’aurais voulu voir Kylian défiler. Et pourquoi pas le copain d’Ophélie ? Elle l’ a ghosté ? En dehors du fait que je n’aime pas du tout ce qu’elle propose en tant que styliste, j’ai beaucoup aimé la façon dont elle a présenté les choses derrière le comptoir. Cela mettait un peu l’accent sur le lieu qu’elle avait choisi pour ses créations. Je m’attendais à ce qu’il y ait une catastrophe, mais pas à ce qu’une mariée s’effondre sur le tapis rouge.
Si Nisma ne veut plus de Steve c’est très bien pour lui car il mérite une jeune femme douce et agréable. Finalement, Vlad Tepes est exactement le genre de type qu’il faut à Nisma. JP me fait bien rire. Il a couvert Ariane et Zoé. maintenant il s’offusque que l’affaire soit bouclée. Si on a soif de justice, il faut être réglo sur toute la ligne . Oui elle a trouvé son âme sœur |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |