Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 10 Mai 2024 - 2:27 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Bah si vous saviez à Marseille c’est la misère au niveau du réseau téléphonique !!
Par ex orange dans mon immeuble ça ne passe pas .. alors que free oui Ça m’a fait rire car c’est possible ce genre de situation.
Moi ce qui m’a surpris c’est au niveau électrique .. la bicoque n’a pas été habitée depuis 1946 et on peut donc penser que les lampes sont d’époque .. là le réseau c’est comme Versailles !! Et en plus y a une alarme incendie qui beugle comme une arme pro !! Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent Gros prétexte évidemment ! |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 10 Mai 2024 - 3:10 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- si c'est vraiment betty, pas tres maligne de se pointer devant le commissariat ou il y a logiquement des caméras!!!!
d'ailleurs kyllian ne pense meme pas a demander a regarder les vidéos surveillances!!! Est-ce qu’on le croirait ? --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 10 Mai 2024 - 7:57 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- » Voir le message cité
Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent
Gros prétexte évidemment ! Mais le public n'est pas censé connaître Marseille ni son réseau téléphonique et il s'en fout. Donc, la scène est tout bonnement invraisemblable et picétou. Sinon, on imagine les dialogues : Vanessa : ah zut, avec mon abonnement orange , je n'ai pas de réseau. Blanche : ici, c'est Marseille, bébé , fallait prendre Free. Vanessa : Ben allez-y, appelez, vous qui avez tout compris... Blanche : Ben oui, mais mon portable est déchargé.
Dernière édition par raylen le Ven 10 Mai 2024 - 17:39, édité 2 fois |
| Mirmaya
| | mulder29
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 10 Mai 2024 - 8:56 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- » Voir le message cité
Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent
Gros prétexte évidemment ! Oui mais qui les appellent parce que enfermés ou bloqués dans une maison au rez-de-chaussée !!? Vous y pensez vous !!?? Pas moi dans ces conditions là. Après dans beaucoup de cas 2 personnes peuvent ne pas avoir de réseaux et pas qu'à Marseille On ouvre plutôt la fenêtre et même si elle est barricadée de planches de bois, tu tapes dessus (En plus elles ne semblent pas avoir de grille) !!. Après ça m'a toujours fait rire les fenêtres au rez-de-chaussée dans la série qui ne sont pas "grillagées" comme on peut le voir maintenant avec Allauch |
| JulienP1985
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 10 Mai 2024 - 17:18 | |
| Il semblerait que les scénaristes vont vieillir le personnage de Laurent Kerusoré. Thomas va passer de l'âge de 41 ans à 50 ans. Tout ceci à la demande de Laurent Kérusoré. Comme il s'agit d'une "incohérence" de scénario, je me permets de poster cela ici. Laurent Kerusoré ne voulait, apparament, plus avoir l'âge, dans le feuilleton, d'un homme moins âgé (en l'occurence Thomas) que lui. C'était vraiment une demande de sa part apparament...
Source : https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-plus-belle-la-vie-enorme-changement-a-venir-pour-le-personnage-de-thomas-1672272?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 10 Mai 2024 - 17:37 | |
| Je comprends, Thomas paraît bien plus crédible à 50 ans qu'à 41 ans... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Dim 12 Mai 2024 - 17:19 | |
| » Voir le message cité - Dragibus a écrit:
- Bon, c'est pas une incohérence mais une invraisemblence. Ou du moins une coïncidence de fou, la présence du mec passionné par les oiseaux.
En revanche oui, le fait qu'aucune des deux n'ait pensé à péter une vitre ou tenté autre chose que secouer cette pauvre serrure, c'est totalement invraisemblable. Moi je pensais surtout aux sanitaires, je me disais "j'espère qu'elles sont en état" car sinon... Quoiqu'il y a la cour extérieure! J'imagine bien la Kepler faire pipi dehors! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 15 Mai 2024 - 23:30 | |
| on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000 elle a 24 ans --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Dragibus
| | Jon88
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 16 Mai 2024 - 9:01 | |
- on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans
on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000 elle a 24 ans 24 ans ? L'actrice est née en 1983, j'aurais pensé 40. Mais elle raconte peut être n'importe quoi comme le disent @clement et @Dragibus. |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 16 Mai 2024 - 12:41 | |
- on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans
on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000 elle a 24 ans Oui j'ai tilté aussi! Au point ou je me suis demandé si j'avais pas confondu ''8 ans'' et ''18 ans'' ou même ''28 ans''! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Dragibus
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 17 Mai 2024 - 7:43 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
24 ans ?
L'actrice est née en 1983, j'aurais pensé 40.
Mais elle raconte peut être n'importe quoi comme le disent @clement et @Dragibus. Donc pour l'âge j'étais dans les clous Jennifer forcément cache quelque chose. Je pense et aimerais plus à l'assassinat de ses parents et qu'elle a été témoin ou son père a tué sa mère et le voir se pointer au Mistral à peine sorti de prison - ou vice-versa - Pour le courriel à la poubelle, ce n'est pas une incohérence. Samuel n'a pas regardé et s'en fout (pour l'instant)!! On va dire qu'il veut laisser une chance à sa miss. Il aurait pu l'imprimer et le mettre dans sa poubelle de cuisine et aussi la lire après coup avant de jeter son sac au vide-ordure !! |
| clement
| | jozephine
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 17 Mai 2024 - 10:05 | |
| - clement a écrit:
- La vraie incoherence c est que Samuel, pourtant fin limier , n a pas capté ( contrairement aux foromeurs) qui y a une erreur dans les dates / assassinat à 8 ans / en 2008
Ou bien Samuel a été très clairvoyant et a compris que Jennifer n'avait pas 8 ans mais 18 ans au moment de l'accident de ses parents. |
| Contenu sponsorisé
| | |