Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Ven 17 Mai 2024, 10:05 | |
| - clement a écrit:
- La vraie incoherence c est que Samuel, pourtant fin limier , n a pas capté ( contrairement aux foromeurs) qui y a une erreur dans les dates / assassinat à 8 ans / en 2008
Ou bien Samuel a été très clairvoyant et a compris que Jennifer n'avait pas 8 ans mais 18 ans au moment de l'accident de ses parents. |
| xatila91
| | Mirmaya
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 18 Mai 2024, 18:11 | |
| Le seul cabinet médical en France où les médecins attendent le patient Ca fait plusieurs fois que Léa ou Gabriel indiquent qu'ils ont un peu de temps parce que leur prochain patient n'est que dans quelques minutes. Chez mon médecin, la salle d'attente est bondée et c'est plutôt elle qui a du retard et pas le patient qui est en retard. Réalité à l'opposé de ce qu'on voit depuis le début de ce cabinet médical PBLV. |
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 18 Mai 2024, 18:26 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai tiqué moi aussi! A se demander comment ils gagnent tous leur vie dans ce cabinet... j 'ai cru comprendre que babeth fait des soins à domicile ( on l'a déja vu quitter le cabinet pour se rendre chez des patients) et riva fait encore des gardes a l'hopital. léa a son activité à la mairie , en tant qu'adjointe elle doit toucher une indemnité , d'apres mes recherches internet, environ 1400€ /Mois ( pour les arrondissements de lyon et marseille) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| mulder29
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 18 Mai 2024, 18:49 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Le seul cabinet médical en France où les médecins attendent le patient
Ca fait plusieurs fois que Léa ou Gabriel indiquent qu'ils ont un peu de temps parce que leur prochain patient n'est que dans quelques minutes. Chez mon médecin, la salle d'attente est bondée et c'est plutôt elle qui a du retard et pas le patient qui est en retard. Réalité à l'opposé de ce qu'on voit depuis le début de ce cabinet médical PBLV. Ben mon médecin traitant est débordé aussi mais sa salle d'attente est constamment vide : l'explication c'est simplement qu'elle prend sur rendez vous, donc on peut simplement présumez qu'elle est bien overbookée. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 18 Mai 2024, 18:54 | |
| Mais là aussi, c'est fort de café! Avec toutes leurs activités annexes, ils devraient tous courir partout toute la journée et frôler au minimum le burn-out, mais non tout va bien dans le meilleur des mondes, et Léa a même le temps de savourer des fraises et de papoter avec la secrétaire de sa vie inintéressante. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 18 Mai 2024, 19:03 | |
| » Voir le message cité - mulder29 a écrit:
- » Voir le message cité
Ben mon médecin traitant est débordé aussi mais sa salle d'attente est constamment vide : l'explication c'est simplement qu'elle prend sur rendez vous, donc on peut simplement présumez qu'elle est bien overbookée. Mon médecin prend uniquement sur rdv aussi mais quand tu partages ton cabinet avec d'autres médecins, forcément il y a au moins 2-3 patients qui attendent |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 18 Mai 2024, 20:29 | |
| - mulder29 a écrit:
- » Voir le message cité
Ben mon médecin traitant est débordé aussi mais sa salle d'attente est constamment vide : l'explication c'est simplement qu'elle prend sur rendez vous, donc on peut simplement présumez qu'elle est bien overbookée. Pareil pour le mien. Et pourtant, il a récupéré toute la clientèle de mon ancien médecin qui est parti en retraite il y a quelques mois. En revanche, pour les rendez-vous, il faut parfois attendre une semaine, sauf urgence naturellement. - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Mon médecin prend uniquement sur rdv aussi mais quand tu partages ton cabinet avec d'autres médecins, forcément il y a au moins 2-3 patients qui attendent C'était effectivement le cas lorsqu'ils étaient deux. C'est obligé. |
| mulder29
| | lilijo63
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Dim 19 Mai 2024, 19:04 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Moi, c'est toujours le premier truc auquel je pense : où sont les pipirooms ? On a l'impression que les personnages sont des purs esprits, loin de ces basses contingences. Or, IRL, même quand on est pris en otage, y a toujours cette situation incontournable, même pour les méchants... On va dire que puisqu'il y avait encore de l'électricité dans l'immeuble, il y avait aussi de l'eau ! Car elle n'avaient rien à boire ni à manger non plus. Ouaip d'ailleurs le classique c'est l'otage qui feint d'avoir envie d'aller aux toilettes pour tenter de s'échapper, mais le méchant n'a jamais envie. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 20 Mai 2024, 14:29 | |
| Ariane qui semble être devenue négociatrice Léa qui n'a plus de protections périodiques. Quand t'es une femme en âge d'avoir tes règles tu en as toujours qui traînent. Au pire si tu es en rupture de stock, tu dois pouvoir en trouver dans ton sac à main ou ailleurs. Et puis, au pire du pire, je pense qu'il doit y en avoir au cabinet médical non ? |
| lilijo63
| | Violette
| | mulder29
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 20 Mai 2024, 20:19 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- d'ailleurs , aussi dans le nouveau bar du mistral ,on dirait qu'il n'y a pas de toilettes. il n'y a qu'une porte "Privé""
Je connais beaucoup de restau où les toilettes sont "dans le coin à côté" de la porte privée. Y a pas mal de détails où je me dis juste que c'est du "hors-champ". |
| clement
| | mulder29
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 20 Mai 2024, 21:11 | |
| - beaucoup/trop de personnes ont signalé une femme qui ressemble à Betty à la résidence ; - Myrta a appelé les flics ; - Boher a déduit que la prochaine cible devrait être Aya...
Ou simplement Betty a appelé les flics pour qu'ils libèrent Killian ?
Mais, effectivement, ils manquent au mois un épisode faisant le trait d'union entre le cliff-hanger de la semaine dernière et la reprise de ce lundi.
Ceci dit, c'est bien dans l'esprit de la série quand elle était sur France 3 : elle avait la fâcheuse tendance à faire monter la tension d'un coup pour la redescendre aussi brusquement. |
| Dragibus
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai 2024, 09:30 | |
| A Marseille alors, car tout est ouvert à la Pentecôte --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |