Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 11:11 | |
| Même les dimanches par ex les Monoprix sont ouverts et je ne parle pas des Epiceries "arabes" ouvertes jusqu'à pas d'heures Et mêmes certaines pharmacies sont ouvertes les jours fériés |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 11:21 | |
| A Marseille il n'y a qu'un jour férié qui est le 1er mai, ou rien n'est ouvert, même pas le métro ne fonctionne pas.
Autrement même les jours fériés et dimanches ne sont pratiquement plus chômés. Après certains commerces de bouches ferment à 14h00 le dimanche mais tu as toujours moyen de trouver un truc ouverts même à 23h30 pour du dépannage !!
Je n'ai même pas relevé la remarque de Léa qui est toubib, qui n'a pas de compresse sous la main, même Babeth qui est infirmière, du coton enfin bref. Hier j'ai eu l'impression de voir un truc pour les pré ado de 12 ans !! |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 11:35 | |
| Le coup aussi du tube de prélèvement de Betty .. un peu gros d'avoir ce genre de matériel "médical" sous le coude. On ne l'a pas vu voler du matériel dans le bureau de consultation de Babeth et mettre le sang comme ça dans ce genre de tube sans aiguille de prise de sang .. euh |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 14:57 | |
| AUjourd'hui lea apporte le document signé du maire à luna et blanche pour le local, et la déco est déjà refaite ?? tout remis aux normes, prêt à ouvrir??? !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 15:02 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- AUjourd'hui lea apporte le document signé du maire à luna et blanche pour le local, et la déco est déjà refaite ?? tout remis aux normes, prêt à ouvrir??? !!
C'est vraiment que le délai est ultra court.... Et sinon Kyllian qui avait du sang sur son t shirt la nuit du 26 avril. Il venait d'où ? Et il s'était passé quoi entre 23h et 3h du matin? J'ai du louper un épisode |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 15:39 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est vraiment que le délai est ultra court....
Et sinon Kyllian qui avait du sang sur son t shirt la nuit du 26 avril. Il venait d'où ? Et il s'était passé quoi entre 23h et 3h du matin? J'ai du louper un épisode Il avait trouvé le flacon de mercurochrome que Lucie avait laissé ouvert sur le lavabo, et il se l'est renversé sur son tee-shirt sans faire exprès |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 16:01 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est vraiment que le délai est ultra court....
Et sinon Kyllian qui avait du sang sur son t shirt la nuit du 26 avril. Il venait d'où ? Et il s'était passé quoi entre 23h et 3h du matin? J'ai du louper un épisode Oui moi aussi je trouve beaucoup de zones d'ombre, je l'ai mis sur le topic des épisodes quotidiens! Jules n'y est visiblement pour rien, comme tu l'as dis le sang on sait pas, le trou de 23h à 3h comme tu l'as dit... beaucoup de non-explication! |
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 17:08 | |
| » Voir le message cité - Vic a écrit:
- » Voir le message cité
Oui moi aussi je trouve beaucoup de zones d'ombre, je l'ai mis sur le topic des épisodes quotidiens!
Jules n'y est visiblement pour rien, comme tu l'as dis le sang on sait pas, le trou de 23h à 3h comme tu l'as dit... beaucoup de non-explication! Même les scénaristes ne savent pas .. on va mettre du sang pour faire plus vrai .. mais pourquoi comment et Kylian drogué, bourré !?? Dieu seul le sait ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 21 Mai - 19:35 | |
| - Violette a écrit:
Il avait trouvé le flacon de mercurochrome que Lucie avait laissé ouvert sur le lavabo, et il se l'est renversé sur son tee-shirt sans faire exprès Ha, je savais bien que Kilian était coupable... sinon de meurtre, du moins de violation de domicile ! Signé : Ariane. |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 22 Mai - 22:00 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- comment la police a localisé betty à la résidence ?
j'ai pensé que la police avait localisé betty a la residence avec son portable, mais en fait betty avait laissé son portable avec ses vetements, à la plage!! (où on a retrouvé ses affaires) --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 23 Mai - 23:07 | |
| Il est dit que les effondrements ont eu lieu vers le 20 janvier 2023 je crois, et que pendant cet évènement, Barbara était chez le pédiatre avec Yael; pourtant, la fin de la diffusion sur France 3 a eu lieu le 18 novembre 2022, et Barbara était alors enceinte de 6 mois seulement il me semble...
Mais bon, on va pas non plus chipoter, mais j'ai quand même un peu tilté |
| Dragibus
| | Contenu sponsorisé
| | |