Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 2/7/2019, 22:31 | |
| Comme je dis je suis pas d'humeur ce soir, et si c'est "petit" c'est pas grave mais faudrait pas non plus que le HS dure trois pages --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 9/12/2019, 18:11 | |
| - piouxy a écrit:
- j'étais pas fan d'ariane, mais là je suis stupéfait par le jeu de Lola Marois !
Moi je suis fan d Ariane ! en perso et en réel, elle est. vraiment "dedans". Dans la fiction c'est un perso qui ne s'arrete pas à son bien etre contrairement à d autres et c'est rare.C'est trés bien que les scénaristes l ai gardée. |
| piouxy
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 9/12/2019, 18:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
- j'étais pas fan d'ariane, mais là je suis stupéfait par le jeu de Lola Marois !
Moi je suis fan d Ariane ! en perso et en réel, elle est. vraiment "dedans". Dans la fiction c'est un perso qui ne s'arrete pas à son bien etre contrairement à d autres et c'est rare.C'est trés bien que les scénaristes l ai gardée. c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony)
Dernière édition par piouxy le 9/12/2019, 18:22, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 9/12/2019, 18:19 | |
| Merci bcp pour ta vidéo aux passages si durs et en meme temps si émouvant.C'était un rôle trés complexe.A cette période, on disait que la petite lui ressemblait bien. |
| | piouxy
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 9/12/2019, 18:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
Merci bcp pour ta vidéo aux passages si durs et en meme temps si émouvant.C'était un rôle trés complexe.A cette période, on disait que la petite lui ressemblait bien. de rien ! je suis abonné aux vidéos sur FB de la chaîne de PBLV alors si je peux faire un déplacement j'hésite pas oui la petite a même des airs de son caractère, j'ai pensé exactement la même chose
Dernière édition par piouxy le 9/12/2019, 18:30, édité 1 fois |
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 9/12/2019, 18:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
tu es sûr que c'est pas l'inverse ? Lola marois qui s'est inspirée de la jeune actrice ? Meme physiquement, l'actrice devait etre ce genre de petite fille. d'une façon générale, à l'occasion d'épisodes qui retournent dans le passé d'un personnage, quand les castings de PBLV doivent chercher un acteur ou une actrice pour incarner le perso plus jeune, ils visent assez juste, j'ai remarqué |
| | 1848
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 10/12/2019, 16:01 | |
| - piouxy a écrit:
c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony) Tu fais référence à l'épisode de vendredi? Si oui désolé mais je ne l'ai pas vu, je ne regarde jamais PBLV à 20h20 à la télé, et cet épisode-là n'était pas dispo en replay Donc pas de captures sorry! |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 10/12/2019, 17:13 | |
| - Tony a écrit:
- piouxy a écrit:
c'est rvai qu'elle est volontaire et réellement courageuse, un peu chien fou, mais ça a énormément de charme et le personnage est cohérent avec lui même tony va probablement venir nous mettre de superbes captures d'image avec Ariane et eugénie, j'en salive d'avance (et merci d'avance, tony) Tu fais référence à l'épisode de vendredi? Si oui désolé mais je ne l'ai pas vu, je ne regarde jamais PBLV à 20h20 à la télé, et cet épisode-là n'était pas dispo en replay Donc pas de captures sorry! ne t'excuse surtout pas Tony… . Avec tout ce que tu fais pour nous ce serait un comble que tu sois désolé de ne pas pouvoir nous apporter une capture… Et puis ça nous incite à nous y mettre nous aussi et apporter des contributions ailebrune tu dis qu'on peut l'avoir ? Je vais essayer de faire des captures alors... |
| Danton Q
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |