Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 11/11/2018, 00:13 | |
| Pourtant je ne trouve pas forcement la video a charge contre Ariane. Ils parlent autant de l'infidelite de Samia que du racisme d'Ariane. Et parlent aussi de l'amour inconditionnel d'Ariane pour Jp. |
| Kersane
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 11/11/2018, 14:28 | |
| Perso je ne déteste pas Ariane; mais c’est principalement l’attitude qu’elle a dans son boulot que je trouve detestable.. du coup quand je la vois toute mieilleuse avec JP, je trouve que ça fait faux..
Au début, j’etais déçue qu’ils séparent le couple Samia/JP mais les scénaristes en ont trop fait avec leur manière de la faire passer pour l’éternelle gentille et Ariane la méchante. Donc qu’ils se remettent ensemble de cette façon (même si rien n’est sûr pour le moment), je trouve ça naze aussi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 11/11/2018, 14:55 | |
| - Flora24 a écrit:
- Perso je ne déteste pas Ariane; mais c’est principalement l’attitude qu’elle a dans son boulot que je trouve detestable.. du coup quand je la vois toute mieilleuse avec JP, je trouve que ça fait faux..
Au début, j’etais déçue qu’ils séparent le couple Samia/JP mais les scénaristes en ont trop fait avec leur manière de la faire passer pour l’éternelle gentille et Ariane la méchante. Donc qu’ils se remettent ensemble de cette façon (même si rien n’est sûr pour le moment), je trouve ça naze aussi.. Pour moi on est plutôt dans la continuité de la façon dont les personnages étaient décrits auparavant, donc il y a une cohérence. Par ailleurs, pour l'instant on est vraiment dans le flou concernant ce trio amoureux, donc difficile de donner un ressenti à ce sujet. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 12/11/2018, 11:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Perso je ne déteste pas Ariane; mais c’est principalement l’attitude qu’elle a dans son boulot que je trouve detestable.. du coup quand je la vois toute mieilleuse avec JP, je trouve que ça fait faux..
Au début, j’etais déçue qu’ils séparent le couple Samia/JP mais les scénaristes en ont trop fait avec leur manière de la faire passer pour l’éternelle gentille et Ariane la méchante. Donc qu’ils se remettent ensemble de cette façon (même si rien n’est sûr pour le moment), je trouve ça naze aussi.. Pour moi on est plutôt dans la continuité de la façon dont les personnages étaient décrits auparavant, donc il y a une cohérence. Par ailleurs, pour l'instant on est vraiment dans le flou concernant ce trio amoureux, donc difficile de donner un ressenti à ce sujet. Oui et non; je pense qu'en trompant JP, Samia a quand même perdu pas mal de sympathie de la part des téléspectateurs, certains ont pu la voir comme la méchante de l'histoire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 12/11/2018, 21:15 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pour moi on est plutôt dans la continuité de la façon dont les personnages étaient décrits auparavant, donc il y a une cohérence. Par ailleurs, pour l'instant on est vraiment dans le flou concernant ce trio amoureux, donc difficile de donner un ressenti à ce sujet. Oui et non; je pense qu'en trompant JP, Samia a quand même perdu pas mal de sympathie de la part des téléspectateurs, certains ont pu la voir comme la méchante de l'histoire.. Je ne sais pas. C'est quand même par dépit face à la faiblesse de Jean-Paul vis-à-vis d'Ariane que Samia a commis l'adultère. Elle a des excuses et n'est pas devenue pour autant la "méchante" (sauf peut-être aux yeux de certain(e)s ) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 12/11/2018, 21:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui et non; je pense qu'en trompant JP, Samia a quand même perdu pas mal de sympathie de la part des téléspectateurs, certains ont pu la voir comme la méchante de l'histoire.. Je ne sais pas. C'est quand même par dépit face à la faiblesse de Jean-Paul vis-à-vis d'Ariane que Samia a commis l'adultère. Elle a des excuses et n'est pas devenue pour autant la "méchante" (sauf peut-être aux yeux de certain(e)s ) C'est de l'interprétation ça, surtout que Djawad n'était pas une passade, mais le grand amour de sa vie ( ). Elle n'a pas d'excuse, c'est tout (appelez-moi fiesto ) |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| | Kersane
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |