Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 00:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ariane, traitée de nazie?
Nazi, je ne me souviens pas, mais fasciste, ça c'est sûr. Moi-même, je ne pouvais pas la voir et je la détestais pour son acharnement contre Djawad (entre autres) juste parce qu'il était noir. Je ne la perçois plus de la même manière à présent car cet aspect a disparu. Je trouve même son personnage plutôt drôle, bien qu'elle ait encore des moments de nazitude. Sans vouloir en rajouter, je trouve que, contrairement à Ariane, le personnage de Blanche n'évolue pas dans le bon sens. Elle est de plus en plus moralisatrice et prétentieuse, et n'a de surcroît, aucun humour. IRL, une bonne femme comme elle me gonflerait prodigieusement et je prendrais mes jambes à mon cou... Cela dit, même si le personnage m'exaspère, je ne dirais pas que j'éprouve de la haine à son égard, et encore moins à l'égard de l'actrice. |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 10:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Nazi, je ne me souviens pas, mais fasciste, ça c'est sûr. Moi-même, je ne pouvais pas la voir et je la détestais pour son acharnement contre Djawad (entre autres) juste parce qu'il était noir. Je ne la perçois plus de la même manière à présent car cet aspect a disparu. Je trouve même son personnage plutôt drôle, bien qu'elle ait encore des moments de nazitude.
Sans vouloir en rajouter, je trouve que, contrairement à Ariane, le personnage de Blanche n'évolue pas dans le bon sens. Elle est de plus en plus moralisatrice et prétentieuse, et n'a de surcroît, aucun humour. IRL, une bonne femme comme elle me gonflerait prodigieusement et je prendrais mes jambes à mon cou...
Cela dit, même si le personnage m'exaspère, je ne dirais pas que j'éprouve de la haine à son égard, et encore moins à l'égard de l'actrice. Pour moi Blanche a toujours eu un peu ce côté moralisateur qui peut agacer. C'est juste qu'avant elle était dans des intrigues dignes de ce nom, alors que là elle est abonnée aux intrigues secondaires, où sa "nazouillettitude" est plus mise en avant. C'est quand même un personnage qui a ses qualités, assez généreuse dans l'ensemble, et elle a su se montrer attentionnée et à l'écoute avec Coralie par exemple (leur amitié était sympa). |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 10:42 | |
| - raylen a écrit:
- C'esst parti de la réplique de Leo : un pastille Vichy. Je ne sais plus dans quel fil ça se trouve.
Le fil d'Ariane? Blague à part, c'était juste un mot sur l'Occupation, pas une pique envers Ariane... |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 11:07 | |
| quel mal? J'ai constaté que l'on associait Ariane avec le nazisme. C'est écrit noir su blanc. Pas Thomas, pas Blanche, pas Tartempion, Ariane. Relis les commentaires. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 11:20 | |
| - raylen a écrit:
- quel mal? J'ai constaté que l'on associait Ariane avec le nazisme. C'est écrit noir su blanc. Pas Thomas, pas Blanche, pas Tartempion, Ariane. Relis les commentaires.
C'est à travers tes propres prismes de lecture qu'on arrive à cette conclusion. Le fait est qu'il n'y a eu qu'un enchainement de jeux de mots comme on peut en voir régulièrement sur le forum avec cette fois ce thème et Ariane puisqu'elle était dans la scène, mais aucunement une accusation de nazisme. Tout le monde n'interprète pas ce qui est dit en fonction de la couleur, des idées religieuses ou politiques de la personne, et heureusement parce que ça évite de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas. |
| raylen
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 11:23 | |
| Enchaînement de jeu de mots ,- pas d'accusations mais un lien, une association d'idées - sur Ariane, pas sur Leo qui est tout autant dans la scène. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 12:08 | |
| - raylen a écrit:
- C'esst parti de la réplique de Leo : un pastille Vichy. Je ne sais plus dans quel fil ça se trouve.
Oui. Et, comme c'est souvent le cas, plusieurs forumeurs ont renchéri en jouant sur ce qu'évoque Vichy. Faut pas chercher plus loin. Avec toi, les mouches vont se ralier à #metoo ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/1/2020, 13:29 | |
| - raylen a écrit:
- Enchaînement de jeu de mots ,- pas d'accusations mais un lien, une association d'idées - sur Ariane, pas sur Leo qui est tout autant dans la scène.
Alors là, j'hallucine ! C'est une série de jeux de mots, auquels j'ai participé, où tu cherches un sens qui en est totalement absent. Léo parle de donner des pastilles Vichy à chaque bonne réponse, quelqu'un dit "régime de Vichy", j'ai dit qu'Ariane serait "très occupée" : ce qui, si on voulait chercher un sens à ce jeu de mots qui n'en avait aucun, voudrait dire le contraire : je jouais évidemment avec le mot Occupation, ce qui ferait d'Ariane la victime de Léo le nazi... |
| raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Ariane 16/1/2020, 13:42 | |
| - raylen a écrit:
- Tu fais des jeux de mots qui n'ont aucun sens . Merci de nous le dire.
Bah oui Et toi aussi d'ailleurs. On a souvent sur ce forum déliré avec les mots, comme les séries autour de Luna en fauteuil, ou tous les jeux de mots autour de l'équitation. |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pseudo
| Sujet: Ariane Lola Marois 14/8/2020, 16:59 | |
| Cette "actrice" m'agace de plus en plus. Et vous ? |
| Germain
| | pseudo
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/8/2020, 00:03 | |
| - pseudo a écrit:
- C'est vrai qu'elle peut être l'idôle de certaines personnes....
Sans être l'idole de qui que soit, il faut reconnaître que le personnage est nettement moins odieux qu'à ses débuts, lorsqu'Ariane mettait tout en œuvre pour piquer le mari de Samia. Du coup, l'actrice est moins insupportable dans ses intrigues récentes qu'elle ne l'était auparavant. |
| pseudo
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/8/2020, 10:48 | |
| Ce n'est pas du personnage que je parle. J'ai bien compris que c'était une petite peste capricieuse. Mais je trouve que Lola Marois joue mal. Même son regard n'est pas crédible. Elle en fait trop et en devient pathétique. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 16/8/2020, 11:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Sans être l'idole de qui que soit, il faut reconnaître que le personnage est nettement moins odieux qu'à ses débuts, lorsqu'Ariane mettait tout en œuvre pour piquer le mari de Samia. Du coup, l'actrice est moins insupportable dans ses intrigues récentes qu'elle ne l'était auparavant. Perso, Ariane n'a rien piqué du tout, c'est samia qui est tombé raide dingue amoureuse du Djawad, qu'elle connaissait depuis assez longtemps, Donc Ariane s est logiquement dit "je peux y aller" c'est tout Selon qu'on aime samia ou Ariane, les avis sont différents. Aprés quelque soit le cas c'est au(x) concernės de décider des suites à venir. Pas la peine de revenir sur les cendres de ce couple qui était assez monté en épingle. |
| Contenu sponsorisé
| | |