Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jack merridew
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 28/1/2018, 20:52 | |
| - chéladoine a écrit:
- D'accord avec vos analyses et exemples. Bien-sûr que le racisme ou l'antisémitisme, c'est surtout dû à l'ignorance.
N'empêche que le racisme de base d'Ariane , qui s'exprime par des vannes et des surnoms pourris dès qu'elle a un arabe ou un noir en face d'elle, me parait tout à fait crédible, et pour cela je n'aurais pas voulu lui confier mes enfants, même si elle est "bienveillante et aimante"... Je me demande si c'est aussi sûr que ça. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 28/1/2018, 21:01 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Un enfant peut certes aimer une belle-mère affectueuse. Il n'empêche que cette même belle-mère peut inculquer à l'enfant des idées pourries, et qu'il n'en sera que plus réceptif du fait qu'il apprécie justement la personne. Sans vouloir ergoter, ce n'est pas le propre des belles-mères. Les parents aussi. Est-on prêt à retirer les enfants de familles qui ont des idées pourries, ou du moins, contraire à la morale dominante? Tu ergotes un petit peu quand même. Il s'agit là de l'inquiétude (qui me semble légitime) de Samia à voir sa fille confiée, à mi-temps, à une belle-mère raciste. Bien évidemment qu'il est hors de question d'aller censurer les propos qui se tiennent devant les enfants au sein des familles... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 28/1/2018, 23:08 | |
| - chéladoine a écrit:
- Fiesta, ce sont les enfants qui décident? ils "sentent" si on les aime? Pas forcément. Ils peuvent aussi être manipulés par de belles paroles, des sourires, des cadeaux etc. Je ne dis pas que c'est le cas qui nous est montré ici, mais à mon avis, Ariane s’intéresse à Lucie surtout pour plaire à JP, quand même.
@ merci de répondre à mon commentaire.Oui les enfants peuvent décider ou demander leur avis, mais ça se voit un enfant qui se plait avec quelqu'un.Je pensais aux animaux qui sentent aussi si on les aime ou pas.Peut etre l'enfant peut etre manipulé, mais au bout d'un moment, la personne qui n'est pas sincére sera démasquée un jour ou l'autre car on ne peut pas se forcer éternellement, les cadeaux pareil, on ne peut pas en faire tout le temps.L 'enfant ressent bien les choses.Ariane aime Lucie, pas seulement pour plaire à J.Paul, elle aime les enfants.Je vais essayer d etre objective, peut etre ce qui serait à craindre, c'est si elle a un enfant avec J.Paul, qu'elle risquerait par la suite de faire des differences et préférer la sienne que Lucie.Comme je l'ai déja dit c'est à la longue qu'on pourra vraiment juger Ariane. |
| fiesta341
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 18/2/2018, 12:35 | |
| - Tony a écrit:
- Pas mal le coup du Chili fait maison
Pourquoi "le coup du chili con carne"? Elle pouvait le faire sans la tequila d'accord.Mais Ariane est bonne femme d'intérieure et travaille en rentrant du commico. |
| Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 18/2/2018, 14:45 | |
| - Luena47 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Pourquoi "le coup du chili con carne"? Elle pouvait le faire sans la tequila d'accord.Mais Ariane est bonne femme d'intérieure et travaille en rentrant du commico. Ya rien de marrant ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vivi
| Sujet: Ariane 28/2/2018, 22:16 | |
| Je ne peux plus la supporter cette blonde À la fois le personnage et l'actrice |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 1/3/2018, 10:37 | |
| - Vivi a écrit:
- Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice Ah moi je l'aime bien (elle est savoureusement agaçante). Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 1/3/2018, 13:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Vivi a écrit:
- Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice Ah moi je l'aime bien (elle est savoureusement agaçante). Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire. Même ressenti ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 1/3/2018, 19:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.
Il y a un topic sur "L'intrigue de l'Enchanteur le tueur aux lys" dans la rubrique intrigues, et "Nicolas Berger et son complice" dans les personnages secondaires. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 1/3/2018, 19:15 | |
| - Tony a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire.
Il y a un topic sur "L'intrigue de l'Enchanteur le tueur aux lys" dans la rubrique intrigues, et "Nicolas Berger et son complice" dans les personnages secondaires. C'est vrai, mais je parlais plus d'un topic avec des captures d'écran sur ses regards, comme pour Charles. Il y a de quoi faire, car le personnage, tantôt agaçant tantôt inquiétant, a un jeu très varié. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 1/3/2018, 19:18 | |
| Depuis que MISSMISS ne vient plus, je dois être le seul à mettre des captures, mais j'ai pas le temps d'en faire tous les jours et pour tous les persos, donc rien ne t'empêche d'en mettre si tu le souhaites |
| Docteur_Livia2
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |