Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/2/2018, 14:58 | |
| - chéladoine a écrit:
- Malik ancien "caïd" repenti? Je ne me souviens pas de ça: il était étudiant en droit, et travaillait chez Roland pour payer ses études, mais à part ça... Quand ses parents sont repartis en Algérie, ils voulaient emmener Samia par ce qu'elle avait des mauvaises fréquentations, et il a promis de veiller sur elle.
Caïd c'est peut-être un grand mot, mais il faisait les 400 coups "avant" la série. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/2/2018, 15:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Malik ancien "caïd" repenti? Je ne me souviens pas de ça: il était étudiant en droit, et travaillait chez Roland pour payer ses études, mais à part ça... Quand ses parents sont repartis en Algérie, ils voulaient emmener Samia par ce qu'elle avait des mauvaises fréquentations, et il a promis de veiller sur elle.
Caïd c'est peut-être un grand mot, mais il faisait les 400 coups "avant" la série. Oui, quand j'ai commencé à regarder la série, il y avait parfois des allusions à sa jeunesse dans les quartiers Nord, mais pas à un gang particulier ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/2/2018, 16:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
Caïd c'est peut-être un grand mot, mais il faisait les 400 coups "avant" la série. Je crois que tu confonds avec Samia Malik n'a jamais été présenté comme tel, on sait seulement qu'il a eu une enfance pas facile, a grandi dans un foyer modeste, et en a chié pour gravir l'échelle sociale. |
| chéladoine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/2/2018, 17:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Justement on voit que Lucie est une beurette mais bon Ariane a tente un humour particulier... Je ne trouve pas frappant que Lucie soit une "beurette" (ça se dit encore ?), mais je trouve rigolo de l'entendre répliquer à ses parents avec un petit accent marseillais (ses "mamang" surtout). C'est la seule de la série qui l'ait si je ne me trompe pas. Je trouve que cela se voit un peu mais ce n'est pas flagrant non plus c'est vrai. En revanche pour l'accent marseillais , je n'ai jamais remarque, je ferai attention la prochaine fois qu'on verra Lucie. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/2/2018, 19:36 | |
| - Tony a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Caïd c'est peut-être un grand mot, mais il faisait les 400 coups "avant" la série. Je crois que tu confonds avec Samia
Malik n'a jamais été présenté comme tel, on sait seulement qu'il a eu une enfance pas facile, a grandi dans un foyer modeste, et en a chié pour gravir l'échelle sociale. Je suis à peu près certain qu'il a fait des c.onneries dans sa jeunesse, il me semble qu'il en a parlé avec son pote Phil, au début de la série. Après ça n'allait peut-être pas très loin, mais c'était de la petite délinquance je dirais. |
| Luena47
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/2/2018, 20:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas frappant que Lucie soit une "beurette" (ça se dit encore ?), mais je trouve rigolo de l'entendre répliquer à ses parents avec un petit accent marseillais (ses "mamang" surtout). C'est la seule de la série qui l'ait si je ne me trompe pas. Je trouve que cela se voit un peu mais ce n'est pas flagrant non plus c'est vrai.
Je trouve pas que cela se voit. D'ailleurs, qui te dit que les petites jumelles qui jouent Lucie sont des métisses ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 6/2/2018, 01:25 | |
| A taaaaable ! Mélanie : Alors voici la première proposition Caroline : Ça te convient ? Barbara : Oh mon Dieu, on dirait un champ de bataille ! Caroline : Alors, l’estimation la plus optimiste, c’est trois morts, 12 blessés dont deux graves avant l’arrivée de la pièce montée Barbara : Très bien, et par curiosité, c’est quoi la version la moins optimiste ? Mélanie : qu’un invité vexé de ne pas être à la bonne table verse du poison dans tous les plats Caroline : Moi par exemple Mélanie : Et y aura aucun survivant.
Et sinon Baptiste : Vous êtes sexy Vitreuil : Me voilà rassurée. Je suis une vieille sorcière baisable... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 6/2/2018, 19:59 | |
| - ailebrune a écrit:
- A taaaaable !
Mélanie : Alors voici la première proposition Caroline : Ça te convient ? Barbara : Oh mon Dieu, on dirait un champ de bataille ! Caroline : Alors, l’estimation la plus optimiste, c’est trois morts, 12 blessés dont deux graves avant l’arrivée de la pièce montée Barbara : Très bien, et par curiosité, c’est quoi la version la moins optimiste ? Mélanie : qu’un invité vexé de ne pas être à la bonne table verse du poison dans tous les plats Caroline : Moi par exemple Mélanie : Et y aura aucun survivant.
Et sinon Baptiste : Vous êtes sexy Vitreuil : Me voilà rassurée. Je suis une vieille sorcière baisable... C'est rare que Mélanie nous serve des répliques dignes de ce nom N'empêche elle a raison, chaque invité déteste au moins une personne parmi les invités, tu parles d'une ambiance |
| ailebrune Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 7/2/2018, 11:17 | |
- Je trouve que cela se voit un peu mais ce n'est pas flagrant non plus c'est vrai.
En revanche pour l'accent marseillais , je n'ai jamais remarque, je ferai attention la prochaine fois qu'on verra Lucie. Moui, c'est-à-dire quand elle aura un peu plus de 4 mots à dire, et un tout petit peu mieux joués, on entendra peut-être un accent... :suspect: |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 8/2/2018, 22:25 | |
| Boher : "Tu te rappelles la premiere fois que tu as debarque au commissariat?" Samia" J'etais jeune...et toi un con****! " Boher: "C'est pas mal d'etre nostalgique?" Samia: "Mais c'est pas contagieux!" Ariane: "T'es pas sur le planning mardi?" Samia: "Non tu peux sabrer le champagne" Ariane: "Moi c'est plutot pastis" Samia: "Oui c'est plus ton genre" Ariane: "Oui je prefere tout ce qui est plus franchouillard. (A Boher) Je t'invite au resto ce soir on a quelque chose a feter! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 8/2/2018, 22:43 | |
- Boher : "Tu te rappelles la premiere fois que tu as debarque au commissariat?"
Samia" J'etais jeune...et toi un con****! " Boher: "C'est pas mal d'etre nostalgique?" Samia: "Mais c'est pas contagieux!"
Ariane: "T'es pas sur le planning mardi?" Samia: "Non tu peux sabrer le champagne" Ariane: "Moi c'est plutot pastis" Samia: "Oui c'est plus ton genre" Ariane: "Oui je prefere tout ce qui est plus franchouillard. (A Boher) Je t'invite au resto ce soir on a quelque chose a feter! Ca plus la grosse pelle à JP devant Samia, le personnage d'Ariane est définitivement enterré du côté de la grosse connasse. Et JP toujours benêt qui ne voit rien... J'aurais vraiment souhaité plus de nuances dans ce virage de l'intrigue causé par le départ de D. Baiot... |
| Contenu sponsorisé
| | |