Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty8/2/2018, 22:43

likeasunshine a écrit:
Boher : "Tu te rappelles la premiere fois que tu as debarque au commissariat?"
Samia" J'etais jeune...et toi un con****! " :D
Boher: "C'est pas mal d'etre  nostalgique?"
Samia: "Mais c'est pas contagieux!" lol!

Ariane: "T'es pas sur le planning mardi?"
Samia: "Non tu peux sabrer le champagne"
Ariane: "Moi c'est plutot pastis"
Samia: "Oui c'est plus ton genre"
Ariane: "Oui je prefere tout ce qui est plus franchouillard. (A Boher) Je t'invite au resto ce soir on a quelque chose a feter!
Ca plus la grosse pelle à JP devant Samia, le personnage d'Ariane est définitivement enterré du côté de la grosse connasse. Sweat
Et JP toujours benêt qui ne voit rien...

J'aurais vraiment souhaité plus de nuances dans ce virage de l'intrigue causé par le départ de D. Baiot...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty8/2/2018, 22:50

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Vincent (quand Céline boit trop) : "tu devrais peut-être lever le pied ..."
Céline : "pour l'instant, j'en suis au coude !"

:lol:
Oui, elle était bien celle-là. :lol:

Bon jeu de l'actrice en plus  jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty8/2/2018, 22:51

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ariane: "Oui je prefere tout ce qui est plus franchouillard. (A Boher) Je t'invite au resto ce soir on a quelque chose a feter!
Ca plus la grosse pelle à JP devant Samia, le personnage d'Ariane est définitivement enterré du côté de la grosse connasse. Sweat

J'aurais vraiment souhaité plus de nuances dans ce virage de l'intrigue causé par le départ de D. Baiot...

Ça aurait pu être plus subtil en effet. Mais l'essentiel, c'est que Jean-Paul ouvre les yeux sur la personnalité d'Ariane. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty8/2/2018, 22:51

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela dit elle a toujours été une connasse à l'égard de Samia ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty8/2/2018, 23:06

nicolas8401 a écrit:

Devant JP, elle la jouait plus profil bas je trouve. Là ça fait bien gros pour que même JP voit à quel point ce n'est pas quelqu'un de bien (et pourtant non, il ne voit toujours rien !).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 01:34

7fanfan7 a écrit:

jap jap jap

Et sinon, un festival de bons dialogues ce soir, avec une palette très variée. En plus de ceux déjà cités:

Autodérision
Céline : Au fond je dois aimer ça, flirter avec le désastre

Tendresse
Tom : J’ai pas encore tout à fait réalisé que j’en avais un (père)
Jérôme : Tu verras à l’usage… c’est pas mal et ça peut servir

Ironie
Alpha : J’ai des torts et j’essaie de les réparer. Ça vous pose un problème ?
Gaby : Le problème c’est que je suis sûr que ça quelque chose
Alpha : Vous avez raison. Ça cache une relation entre un père et son fils. Ce lien qui est en train de se créer, c’est comme une seconde naissance
Gaby : Vous espérez me tirer une larme peut-être ?

Ironie vengeresse
Vitreuil : Peut-être pourriez-vous me rejoindre un peu plus tard, Baptiste ?
Emma : Pourquoi ? Ça vous a pas suffi la dernière fois ? Vous espérez encore pouvoir le mettre dans votre lit?
Vitreuil : (rire) Délicieuse ET honnête. (À Baptiste) Vous devriez en prendre de la graine…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 01:35

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Devant JP, elle la jouait plus profil bas je trouve. Là ça fait bien gros pour que même JP voit à quel point ce n'est pas quelqu'un de bien (et pourtant non, il ne voit toujours rien !).

Une intrigue cousue de fil blanc, pour plaire à Ariane ? whistle
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 02:36

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Boher le benêt au bonnetEnregistrerEnregistrer
Hier, Léo très en forme face à Caroline :
C : Mais pourquoi elle me tient à l'écart ?
L : Je sais pas, ptet parce que t'es chiante ?
à la fin de la conversation
L : Donc j'avais raison, t'es chiante
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 05:47

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'esst ce qu'on appelle le fil d'Ariane.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 08:20

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 09:31

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap
Et même au tout début de l'intrigue de l'incendie du Cannet, elle ne cachait pas son côté raciste et lourd à JP..
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 20:34

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

jap
Et même au tout début de l'intrigue de l'incendie du Cannet, elle ne cachait pas son côté raciste et lourd à JP..

... qui lui reprochait justement, à l'époque, d'être raciste et lourde ! molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 20:39

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

N'oublie pas que beaucoup reprochent à JP de ne pas assez réagir devant les attaques d'Ariane vis à vis de Samia, donc niveau profil bas ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 21:05

Le rêve de Barbara :lol: :lol: 

Elias : C'est affreux !
Barbara : Qu... quoi ? La robe ? Le diadème ?
Elias : Surtout ce qu'il y a à l'intérieur
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 21:07

Vincent (ne) mène (pas) l'enquête...

Devant le tableau "Renaissance" :
"C'est drôle, à chaque fois que je le regarde, je découvre des choses nouvelles, des détails qui m'avaient échappé" :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 21:19

Samu sans frontières

Gaby (après les vaccinations, le site du ministère des affaires étrangères, la trousse de secours et ses préservatifs...) : ... et le numéro du médecin-chef de l'hôpital central. Je l'ai déjà prévenu de ton arrivée ( :lol: :lol: )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 21:43

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

C'esst ce qu'on appelle le fil d'Ariane.
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty9/2/2018, 21:44

ailebrune a écrit:
Samu sans frontières

Gaby (après les vaccinations, le site du ministère des affaires étrangères, la trousse de secours et ses préservatifs...) : ... et le numéro du médecin-chef de l'hôpital central. Je l'ai déjà prévenu de ton arrivée ( :lol: :lol: )

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty10/2/2018, 10:44

Jérôme: "Jerry j'aime bien, Papa j'adore"

Thérèse: "Tu te rappelles que j'existe là c'est ça?
Baptiste: Bah ouais" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty10/2/2018, 14:31

nicolas8401 a écrit:
lily la fee   lily la fee   lily la fee
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty10/2/2018, 15:16

nicolas8401 a écrit:

Thérèse: "Tu te rappelles que j'existe là c'est ça?
Baptiste: Bah ouais" :D

Bien aimé aussi. Ils sont mignons ces deux-là.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty11/2/2018, 13:45

ailebrune a écrit:
Samu sans frontières
Citation :

Pour la Côte d'Ivoire, vaccins :

• Hépatites Virales A et B.
  • Poliomyélite.
  • Typhoïde.
  • Méningites à méningocoques.
  • Rage (circuit "aventureux")

- il faut compter environ une bonne semaine pour savoir s'il n'y a pas de réaction aux vaccins, sans compter que si on ne les a pas tous déjà, on ne peut en avoir que 3 en une fois.
- Et aussi, commencer un traitement anti-paludéen 15 jours avant le départ
- Et puis aussi le visa, qui ne s'obtient pas la veille pour le lendemain.

Bref, ça m'épate toujours, dans les feuilletons/films, ces gens qui partent au bout du monde du jour au lendemain, dans des coins à vaccins et à visa.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty11/2/2018, 23:57

lilijo63 a écrit:
ailebrune a écrit:
Samu sans frontières

Pour la Côte d'Ivoire, vaccins :

• Hépatites Virales A et B.
  • Poliomyélite.
  • Typhoïde.
  • Méningites à méningocoques.
  • Rage (circuit "aventureux")

- il faut compter environ une bonne semaine pour savoir s'il n'y a pas de réaction aux vaccins, sans compter que si on ne les a pas tous déjà, on ne peut en avoir que 3 en une fois.
- Et aussi, commencer un traitement anti-paludéen 15 jours avant le départ
- Et puis aussi le visa, qui ne s'obtient pas la veille pour le lendemain.

Bref, ça m'épate toujours, dans les feuilletons/films, ces gens qui partent au bout du monde du jour au lendemain, dans des coins à vaccins et à visa.

Pour les vaccins, je une autre liste sur le site de l'institut Pasteur :
Pas de vaccins obligatoires, seuls deux recommandés : fièvre jaune et hépatite A (+ évidemment être à jour des vaccins français). Les autres sont pour les longs séjours ou zones à gros risque sanitaire.
Le traitement anti-palu se commence le jour de l'arrivée (sauf dans le cas du Lariam, mais c'est un médoc à éviter dans la mesure du possible car il peut avoir des effets secondaires très graves.
Le visa pour la Côte d'Ivoire se demande en ligne et s'obtient en 48 heures.
Je suis d'accord avec ton commentaire général sur les départs brusques dans les feuilletons mais, là, pour une fois, j'ai l'impression que PBLV est à peu près vraisemblable puisqu'il y a eu une semaine entre la décision et le départ.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty12/2/2018, 13:31

Quand j'ai dû partir, il m'a été demandé de commencer mon traitement anti-palu début mai (je suis partie le mi-mai2006). Après, entre les précautions prise par les chefs, et le fait de partir tout seul il y a peut-être une tolérance.
Pour le visa, il est vrai qu'à cette époque, le papier existait encore (hihi !) J'ai dû faire l'aller-retour au consulat de CI de Lyon pour faire tamponner mon visa... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 14 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant