Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 16:17

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

   On ne riait pas forcément au dépens de Rochat,  il n'était pas "rabaissé" parce que Blanche avait honte de ce qu'elle avait pu faire sous l'influence de l'alcool, au point de ne se rappeler de rien. Je pense qu'elle aurait eu honte même si cela avait été n'importe quel autre de ses collègues. En plus c'est son proviseur, cela pouvait avoir des conséquences des relations qui doivent rester professionnelles.   Après, quand il a parlé de "leur âge" et qu'elle s'est vexée, qu'elle est montée sur ses grands chevaux, là je reconnais qu'elle a été un peu naze, mais c'est tout. Et moi, si j'ai ri, c'est à ses dépens à elle autant qu'à lui.

J'ai trouvé toute l'intriguette amusante, sauf le début (pourquoi, dans une soirée où viendront beaucoup de gens, vouloir à tout prix exclure Rochat ? Merci à Nathan de l'avoir invité !) et la fin, quand Blanche a agressé Rochat ! Shocked
D'autant plus que je commençais à me faire des films : en effet, pourquoi pas un couple Blanche/Claude ?

Blanche ne semble vraiment pas attirée par Rochat, ou bien elle est attirée inconsciemment mais fait tout pour refrener ce désir car elle en a honte ,c'est le meme coup qu'avec Jean-Francois dont elle avait honte...
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 16:20

likeasunshine a écrit:
[size=12]@Paty a écrit: @chéladoine a écrit:
   On ne riait pas forcément au dépens de Rochat,  il n'était pas "rabaissé" parce que Blanche avait honte de ce qu'elle avait pu faire sous l'influence de l'alcool, au point de ne se rappeler de rien. Je pense qu'elle aurait eu honte même si cela avait été n'importe quel autre de ses collègues. En plus c'est son proviseur, cela pouvait avoir des conséquences des relations qui doivent rester professionnelles.   Après, quand il a parlé de "leur âge" et qu'elle s'est vexée, qu'elle est montée sur ses grands chevaux, là je reconnais qu'elle a été un peu naze, mais c'est tout. Et moi, si j'ai ri, c'est à ses dépens à elle autant qu'à lui.

J'ai trouvé toute l'intriguette amusante, sauf le début (pourquoi, dans une soirée où viendront beaucoup de gens, vouloir à tout prix exclure Rochat ? Merci à Nathan de l'avoir invité !) et la fin, quand Blanche a agressé Rochat ! Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 1875001145
D'autant plus que je commençais à me faire des films : en effet, pourquoi pas un couple Blanche/Claude ?[/size]

Blanche ne semble vraiment pas attirée par Rochat, ou bien elle est attirée inconsciemment mais fait tout pour refrener ce désir car elle en a honte ,c'est le meme coup qu'avec Jean-Francois dont elle avait honte...

tout à fait j'ai pensé à çça tout de suite !
Ans

Ans

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 18:51

fabrice a écrit:
J' ai l' impression que Rochat est en Nathan en plus jeune, un peut top pris pour la poire de service, toujours à se faire humilier
Tout à fait. C'est peut-être la raison pour laquelle il s'entendent bien.
En tous cas, je ne suis pas pour une histoire entre Rochat et Blanche. Tout comme Nathan, il sera mieux avec une femme qui l'apprécie sincèrement plutôt qu'avec quelqu'un qui le rabaissera et aura honte de lui.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 19:10

fabrice a écrit:
en fait c' est quand Rochat lui a dit: ce n est pas évident de se faire rejeter surtout dans nos ages
Elle a été très vexé par ses propos alors qu' il n y avait sans doute pas matiére à l etre
elle a retourné la situation à son avantage et a fait passer Rochat pour un goujat, lamentable!!
J' ai l' impression que Rochat est en Nathan en plus jeune, un peut top pris pour la poire de service, toujours à se faire humilier

Exactement ; et Rochat l'est depuis son arrivée, alors que Nathan non ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 22:20

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Blanche bien naze ce soir, meprisante envers Rochat et de mauvaise foi, elle n'assume rien cette grue! 
Elle allume Rochat et ensuite l'accuse! tomate

Du coup j'espere qu'a la rentree tous les eleves vont se f... d'elle , elle l'aurait mérité! 
Patrick toujours obsédé par les Fedala, il n'a rien d'autre a faire! kaola Le pauvre en est reduit a faire chanter les gens pour des infos...
Abdel qui accuse Elsa, toujours aussi macho...

assez d'accord avec toi...

avec une pointe de nuance tout de même
c'est que nous avons eu deux blanches aux antipodes l'une de l'autre
celle qui se lâche complètement (chose qui laisse constater à quel point elle est coincée)
et celle qui retombe dans sa bulle de verre où rien quand ça pourrait être sympa, et vivant, ne se passe, et se fait avoir dans les bras d'un des psychopathes de la série..

bref le genre totale de femmes que je peux fuir

Eh bien... pour quelqu'un qui aime ce personnage... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 22:24

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


J'ai trouvé toute l'intriguette amusante, sauf le début (pourquoi, dans une soirée où viendront beaucoup de gens, vouloir à tout prix exclure Rochat ? Merci à Nathan de l'avoir invité !) et la fin, quand Blanche a agressé Rochat ! Shocked
D'autant plus que je commençais à me faire des films : en effet, pourquoi pas un couple Blanche/Claude ?

Blanche ne semble vraiment pas attirée par Rochat, ou bien elle est attirée inconsciemment mais fait tout pour refrener ce désir car elle en a honte ,c'est le meme coup qu'avec Jean-Francois dont elle avait honte...

C'est le moins qu'on puisse dire (ou tout du moins, elle aurait honte de s'afficher avec lui). Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être bourrée au point d'embrasser quelqu'un qui ne vous attire pas, voire vous rebute, et même d'envisager la possibilité d'avoir pu coucher avec lui... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 22:24

Ans a écrit:
fabrice a écrit:
J' ai l' impression que Rochat est en Nathan en plus jeune, un peut top pris pour la poire de service, toujours à se faire humilier
Tout à fait. C'est peut-être la raison pour laquelle il s'entendent bien.
En tous cas, je ne suis pas pour une histoire entre Rochat et Blanche. Tout comme Nathan, il sera mieux avec une femme qui l'apprécie sincèrement plutôt qu'avec quelqu'un qui le rabaissera et aura honte de lui.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 22:29

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:


Blanche ne semble vraiment pas attirée par Rochat, ou bien elle est attirée inconsciemment mais fait tout pour refrener ce désir car elle en a honte ,c'est le meme coup qu'avec Jean-Francois dont elle avait honte...

C'est le moins qu'on puisse dire (ou tout du moins, elle aurait honte de s'afficher avec lui). Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être bourrée au point d'embrasser quelqu'un qui ne vous attire pas, voire vous rebute, et même d'envisager la possibilité d'avoir pu coucher avec lui... Shocked

Pareil, j'ai du mal ... et je n'y crois pas : à mon avis, il est tout à fait possible qu'elle soit attirée par lui (comme elle l'était par Jean-François), mais qu'elle ne l'assume pas ... en fait, un peu comme une ado qui aimerait le gars un peu rejeté de la classe mais n'aurait pas le courage de l'admettre devant les autres. Attention, j'ai dit "attirée", dans ce contexte festif, je n'ai pas dit qu'elle était raide dingue de lui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 23:08

Paty a écrit:
Coralie0601 a écrit:
Personnellement ayant quitté le lycée il y’a seulement 2 ans et ça aurait été le scoop de l’année!

Peut-être, mais ... pourquoi en auraient-ils honte ?

Je ne pense pas que Rochat aurait honte. Mais Blanche si, car elle estime qu'il n'est pas assez bien pour elle. molly malone Ça serait déchoir, à ses yeux (après le grrrrand Professeur Berger) ! whistle
Germain



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty2/1/2020, 23:49

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:


Blanche ne semble vraiment pas attirée par Rochat, ou bien elle est attirée inconsciemment mais fait tout pour refrener ce désir car elle en a honte ,c'est le meme coup qu'avec Jean-Francois dont elle avait honte...

C'est le moins qu'on puisse dire (ou tout du moins, elle aurait honte de s'afficher avec lui). Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être bourrée au point d'embrasser quelqu'un qui ne vous attire pas, voire vous rebute, et même d'envisager la possibilité d'avoir pu coucher avec lui... Shocked

Heureusement que Rochat a résisté à ses avances sinon elle aurait porté plainte pour viol ange
Jean

Jean

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 12:11

Elle est si belle sarcastic Et pus une relation amoureuse ne se tisse pas forcément par rapport au physique, (à moins d'être ado), ce qui n'est plus le cas de Blanche, à moins qu'elle ne soit encore plus nunuche et superficielle que je ne le pensais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 13:19

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être, mais ... pourquoi en auraient-ils honte ?

Je ne pense pas que Rochat aurait honte. Mais Blanche si, car elle estime qu'il n'est pas assez bien pour elle. molly malone Ça serait déchoir, à ses yeux (après le grrrrand Professeur Berger) ! whistle

Non, elle ne compare pas avec le grand professeur Berger : elle avait aussi honte de Jean-François ...
Jean-François avait une image de gros pataud (au début il était d'ailleurs très pataud, pas fin pour un sou, passant sa vie à préparer des tisanes et à geindre ... puis il avait évolué) ; Rochat, lui, est souvent présenté comme un peu pédant, lourdaud (son physique n'y aide pas), prenant les mauvaises décisions pour les mauvaises raisons (telle décision prise parce que Ravel, les rivaux, font ceci ou cela) ... et les profs s'en moquent derrière son dos.
Si Blanche avouait une attirance pour lui, elle se sentirait obligée de la justifier auprès de ses collègues, dont certains sont aussi des amis ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 14:49

@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 14:52

Quelqu'un qui tergiverse comme lui, ne peut pas etre Taxé de pédant, je le trouve peu sur de lui alors que par sa fonction de proviseur, ca l'aiderait plutôt dans ses choix et laisser couler, que les gens disent ce qu'ils veulent........
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 16:49

fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

oui et d'ailleurs, je le trouve très moyennement professionnel
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 17:21

fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

Non il n'est pas pédant, c'est juste le ton professoral qu'il a devant autrui et qui est dû a son statut de proviseur je pense, comme il est maladroit il se donne cet air pour se faire écouter et respecter.
Germain



Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 17:24

fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

Non, non Rochat n'est pas pédant, maladroit certainement, pas toujours à la hauteur en tant que proviseur ok,  mais surtout quelqu'un de foncièrement bon et gentil.. et de toute façon bien supérieur à cette c...e de Blanche qui quoiqu'elle en pense ne le mérite pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 19:25

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

Non il n'est pas pédant, c'est juste le ton professoral qu'il a devant autrui et qui est dû a son statut de proviseur je pense, comme il est maladroit il se donne cet air pour se faire écouter et respecter.

Oui, voilà, tu le dis mieux que moi !

Je ne voulais pas être méchante en disant "pédant", en fait, j'aime plutôt bien Rochat, mais ce n'était pas le cas à ses débuts dans la série, où il était trop caricatural ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 19:28

fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

Du calme ! "Pédant" n'est pas non plus l'insulte suprême ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty3/1/2020, 23:07

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

Non, non Rochat n'est pas pédant, maladroit certainement, pas toujours à la hauteur en tant que proviseur ok,  mais surtout quelqu'un de foncièrement bon et gentil.. et de toute façon bien supérieur à cette c...e de Blanche qui quoiqu'elle en pense ne le mérite pas !

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty4/1/2020, 10:47

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Paty Péadant ! Rochat ! affraid ce n'est pas pour te contredire Paty, mais Qu'est ce qu'il te fait penser qu'il est pédant? Tu as peut etre raison ? Tort? Si d autres pouvaient donner leurs Avis ce serait bien.Rochat s'occupe bcp du quand dira t on, c est ce que tu sembles vouloir dire.Et là, je suis entiérement d'accord.Lourdeau on ne peut pas dire le contraire.

oui et d'ailleurs, je le trouve très moyennement professionnel

Exactement! Moi c'est ce non professionnalisme constant de Rochat que je n'aime pas chez lui! Entre sa psychologie inexistante, ses décisions prises pour de mauvaises raisons, sa tendance à se comparer constamment à d'autres établissements, bref un peu tout pour le prestige mais pas grande chose pour le bien des élèves.
Sa manie aussi de s'imposer partout (comme l'année dernière avec la collocation'), donc pour ma part, je ne trouve pas du tout invraisemblable que Blanche ne soit pas attirée par lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty4/1/2020, 11:14

Paty a écrit:
fabrice a écrit:
en fait c' est quand Rochat lui a dit: ce n est pas évident de se faire rejeter surtout dans nos ages
Elle a été très vexé par ses propos alors qu' il n y avait sans doute pas matiére à l etre
elle a retourné la situation à son avantage et a fait passer Rochat pour un goujat, lamentable!!
J' ai l' impression que Rochat est en Nathan en plus jeune, un peut top pris pour la poire de service, toujours à se faire humilier

Exactement ; et Rochat l'est depuis son arrivée, alors que Nathan non ...

Pour moi ce sont deux cas différentes. Rochat est surtout humilié... par lui-même (ses comportements et raisonnements souvent inopportuns notamment, quelqu'un en a parlé sur le forum). Mais il n'est pas tellement raillé par les autres (sauf exceptions sans doute, comme là avec Blanche). Mais de toute façon ses scènes sont tellement burlesques que je ne les prends pas au premier degré.
Quant à Nathan il a toujours été un peu le loser, même si au début on sentait une certaine tendresse dans ses scènes. Mais depuis quelques années, même sans rien dire ou faire de particulier, il s'attire les moqueries (groupées) de ses proches, et là pour le coup ça me met vraiment mal à l'aise.
haddock47



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty4/1/2020, 12:18

Je pense que Blanche a été très, très humiliée des propos (innocents ) de Rochat qui n’est pas très subtil. Quelle honte pour elle d’apprendre que non seulement c’est elle qui s’est jetée à sa tête, mais que non seulement il l’a repoussée mais il ajoute que « c’est dur d’être repoussé, surtout à nos âges « . Quel affront pour Blanche qui se croit encore très belle (surtout comparée à Rochat) et surtout plus jeune que lui !
Vic



Féminin Âge : 23

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty4/1/2020, 12:42

Avec du retard, je réagis au comportement de Blanche que j'ai trouvé ultra-naze avec Rochat, refuser de l'inviter, alors que c'est un homme seul et malheureux je trouve ça vraiment très bête de la part de Blanche Surprised-redface  On est loin de la gentille-Blanche qu'on connait
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 6 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.