Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 21:01 | |
| En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 21:22 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ça devrait etre possible mais pas propice à une séparation mére bio et bébé.Céline retravaille, Franck son compagnon revient faire connaissance du petit.Et Nell devient la nounou.Comme n'importe quel parent, Céline ou Franck récupére le petit en début de soirée. Euh ... "Franck son compagnon" ? Je crois qu'ils ne sont plus ensemble, si ?
Quant à Nell nounou de Gabin, s'il n'y avait que la dimension matérielle, tangible, oui, ce serait l'idéal. Mais il y a la dimension psy, les rêves de chacune, et là, ce serait malsain car Nell ne pourrait pas oublier qu'elle a porté ce bébé pendant 9 mois, et qu'elle l'a mis au monde ... et Céline ne se sentirait jamais la mère à 100% de Gabin ... Si normalement ils sont toujours ensemble, il n'y a pas eu de rupture.Aprés oui suis d accord, c'est pour ça que je disais que ce n'est pas propice à cette situation.Ce soir Vincent a fait le maximum pour que "tout rentre dans l'ordre" |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 21:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Violette a écrit:
- Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ???
Pfffffffff J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper. C'est vrai que là, c'est un peu hard, cette overdose de Fedala Ca se tient, Karim retrouve la meme vedette dans le quartier du Mistral .Overdose, je n'irais pas jusque là ! Il y a des persos qu'on a dû voir bien plus que ça, des mois durant.........On voit bcp Estelle aussi, elle a pas mal d'intrigues à son actif, plus que Karim.Ceci dit, jaime assez Estelle seule ou avec un compagnon ou avec Victoire. |
| 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 21:41 | |
| - 1848 a écrit:
- En voulant sauver le Mistral, Karim voit surtout l'occasion de se racheter après la crasserie qu'il a fait à Luna
Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc. |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- En voulant sauver le Mistral, Karim voit surtout l'occasion de se racheter après la crasserie qu'il a fait à Luna
Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc. Mais Karim n'habite même pas dans le quartier du Mistral ! S'il avait vraiment peur il prendrait la fuite et ne chercherait plus aucun contact avec cette petite bande d'entrepreneurs... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 22:03 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc. Mais Karim n'habite même pas dans le quartier du Mistral ! S'il avait vraiment peur il prendrait la fuite et ne chercherait plus aucun contact avec cette petite bande d'entrepreneurs... Karim fait partie de ces persos qui n'habitent pas directement sur la place, en fait on ne sait pas trop où ils habitent, mais qui ont leurs habitudes dans le quartier. Et n'oublions pas que son fils vit et travaille au Mistral ... |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 22:15 | |
| - Paty a écrit:
- En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade !
Oui il est pas franchement mieux. Qui se ressemble s'assemble. |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 23:07 | |
| - Paty a écrit:
- Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff !
Pour une fois qu'on a une intrigue legere ,ca faisait longtemps! Et c'est bien de voir Thomas s'opposer a son mari, quitte a s'engueuler, ce n'est pas si courant entre eux. |
| 1848
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 23:18 | |
| - Paty a écrit:
- En revanche, j'ai pris grand plaisir à voir Shine dépitée, ce soir ! Quand Max l'a remise à sa place, aaaaaaaaaaah que j'ai aimé ! Cette c ... sse si sûre d'elle, qui allume ses adversaires avant de les menacer, j'espère qu'elle va finir en taule ... Bien entendu, Max est tout aussi sal.aud, et j'espère bien que lui aussi va en prendre pour son grade !
Moi Shine m'amuse avec son cote mi cagole mi erotomane, il faut la voir caresser Abdel avec sa jambe ou lui prendre le menton a pleine main! Je n'aime pas Abdel donc j'ai savoure! On tient peut-etre une mechante d'anthologie depuis la mort de Claire Mougins! C'est bien de montrer une mechante qui fait peur a la gent masculine. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 23:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Moi, c'est l'overdose d'intriguettes stupides entre Thomas et Gabriel qui me saoûle : ce soir, les deux qui font des courses pour le retour des jeunes, sans se concerter, sans vouloir céder un espace dans le frigo ... pfff !
Pour une fois qu'on a une intrigue legere ,ca faisait longtemps! Et c'est bien de voir Thomas s'opposer a son mari, quitte a s'engueuler, ce n'est pas si courant entre eux. Thomas s'oppose toujours à Gabriel et le fait passer pour le mec pas cool, pas sage, oas zen, contrairement à lui. un peut comme son père avec Mirta. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 28/8/2019, 01:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Peut-être ... mais peut-être a-t-il tout simplement peur de la bande à Pavel, parce qu'il sait ce dont ils sont capables ! Peur de ne plus pouvoir vivre tranquillement dans le quartier, peur pour ses proches, etc. Mais Karim n'habite même pas dans le quartier du Mistral ! S'il avait vraiment peur il prendrait la fuite et ne chercherait plus aucun contact avec cette petite bande d'entrepreneurs... Il peut aussi craindre pour Abdel et Alison, qui vivent au Mistral, eux ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 28/8/2019, 01:37 | |
| - Paty a écrit:
Normalement, ces deux-là devraient mourir à la fin de l'intrigue. Enfin du moins, je l'espère... |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 28/8/2019, 05:17 | |
| Je n'en peux déjà plus du couple terrible. Leur gestuelle et la façon de parler de la fille m'insupportent. Ils rejouent la même scène à chaque fois qu'on les voit. Et bien entendu, il va falloir que les Fedala s'y collent. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |