Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | 1848
| | 1848
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 26/8/2019, 21:04 | |
| Je dirais pourquoi pas mais franchement Céline étant bisexuelle n'est pas le ticket direct à un potentiel couple avec Nell. Il faudrait deux choses primordiales : que Nell soit intéressée par les femmes et SURTOUT que les deux femmes soient intéressées l'une par l'autre, bisexuelles ou pas ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 26/8/2019, 21:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Vous pensez que Céline et Nell peuvent se mettre en couple ? Souvenez-vous Céline est bisexuelle... Ca pourrait être une solution pour la garde du bébé...
Honnêtement j'ai l'impression que la bisexualité de Céline est un peu passée dans l'oubli. |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 26/8/2019, 23:02 | |
| Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 26/8/2019, 23:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes...
Je ne me suis pas vraiment posé la question mais ton raisonnement se tient... Car sinon oui on ne voit pas vraiment l'intérêt de cette scène et du passage avec la guêpe... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 00:20 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Du coup 1848, tu penses que le but de la scene etait de nous montrer le poignet cicatrise de Nell? Car sinon honnetement je ne vois pas l'interet de montrer Celine en train de tuer une guepe avec sa main, puis se faire soigner par sa rivale, a moins de nous faire miroiter un possible rapprochement entre les 2 femmes...
Je ne me suis pas vraiment posé la question mais ton raisonnement se tient... Car sinon oui on ne voit pas vraiment l'intérêt de cette scène et du passage avec la guêpe... N'ayant pas remarqué la cicatrice de Nell, je pensais que l'intérêt de la scène, c'était de montrer un rapprochement entre les deux, qui dépasse "Céline propose une aide financière" et "Nell est triste". Après, cette cicatrice peut avoir une autre explication, toute simple : que l'actrice en ait une, et que les cameramen n'en ont pas tenu compte, ne pensant pas que certains oeil-de-lynx la remarqueraient ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 09:28 | |
| - 1848 a écrit:
Nell est très fragile décidément, si vous regardez son poignet on voit qu'elle a déjà fait une tentative de suicide en s'ouvrant les veines...
Céline trop auto-centrée n'a même pas remarqué D'après ce que j'en sais quand on se taillade les veines du poignet c'est plutôt dans le sens transversal que longitudinal, non ? --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 14:58 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- 1848 a écrit:
Nell est très fragile décidément, si vous regardez son poignet on voit qu'elle a déjà fait une tentative de suicide en s'ouvrant les veines...
Céline trop auto-centrée n'a même pas remarqué D'après ce que j'en sais quand on se taillade les veines du poignet c'est plutôt dans le sens transversal que longitudinal, non ? C'est ce qu'on fait généralement, oui, mais ... si on veut que ça soit efficace, mieux vaut couper dans le sens de la longueur de la veine ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 15:51 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je ne me suis pas vraiment posé la question mais ton raisonnement se tient... Car sinon oui on ne voit pas vraiment l'intérêt de cette scène et du passage avec la guêpe... Si. Je pense que Céline a voulu "donner le change" Nell sait calmer le bébé et Céline sait éloigner un insecte donc là, une guépe, éviter que l'insecte aille voler vers Gabin. Je pense aussi qu'il n'y a rien d autre à y voir, pas de cohabitation définitive ou autre. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 16:10 | |
| - Luena47 a écrit:
- Franchement, je ne comprends pas Nell. Pendant 9 mois, elle n'a jamais rien ressenti pour le bébé, elle n'attendait qu'une chose et de s'en débarasser car elle vivait dans un squat, et là subitement, depuis l'accouchement, elle ne peut plus se séparer du bébé. Pour moi, les scénaristes ont vraiment choisi la solution de facilité. Ils auraient pu trouver une autre idée.
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 16:13 | |
| - Luena47 a écrit:
- Franchement, je ne comprends pas Nell. Pendant 9 mois, elle n'a jamais rien ressenti pour le bébé, elle n'attendait qu'une chose et de s'en débarasser car elle vivait dans un squat, et là subitement, depuis l'accouchement, elle ne peut plus se séparer du bébé. Pour moi, les scénaristes ont vraiment choisi la solution de facilité. Ils auraient pu trouver une autre idée.
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. Mais on n'en sait rien, de ce qu'elle ressentait pour le bébé si? Et même si elle ne ressentait rien, la naissance a pu rendre le bébé plus "concret", du coup ça ne me choque pas qu'elle change de comportement. Perso, pour l'instant j'aime plutôt bien cette intrigue. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 18:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Et puis dans l'épisode d'hier soir, ils semblaient vouloir insinuer que comme Nell avait accouché, elle savait mieux s'occuper du bébé que Céline... Pfff, si c'était aussi simple, il n'y aurait pas eu de service de protection de l'enfance. Mais on n'en sait rien, de ce qu'elle ressentait pour le bébé si? Et même si elle ne ressentait rien, la naissance a pu rendre le bébé plus "concret", du coup ça ne me choque pas qu'elle change de comportement. Perso, pour l'instant j'aime plutôt bien cette intrigue. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 20:53 | |
| Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ??? Pfffffffff J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper. |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 27/8/2019, 20:55 | |
| - Violette a écrit:
- Je viens de reprendre PBLV après juste 8 jours d'absence, c'est quoi cette histoire ? On est encore reparti dans une intrigue principale avec les Fédala et le "milieu" ???
Pfffffffff J'étais impatiente de voir les surprises des 15 ans et aussi le retour de Victoire, mais là si ça tourne comme ça, je crois que je vais zapper. C'est vrai que là, c'est un peu hard, cette overdose de Fedala |
| | Contenu sponsorisé
| | |