Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | SIPA28
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 13:43 | |
| - Ans a écrit:
- Quels flash-back ?
Entre autres, quand la bande des 4 expliquait aux policiers comment ils s'étaient organisés pour monter le coup Johanna-Max-Shine, avec Victoire qui, prévenue par Estelle, s'est rapprochée du quartier afin que Shine rentre plus tôt que prévu, etc. |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 14:08 | |
| - Paty a écrit:
- Ce n'est qu'un détail, mais je n'ai pas très bien compris ce que Victoire piquait dans la poche arrière du jean de Shine, dans l'épi de jeudi (à la minute 19 de l'épi, je ne peux pas faire de capture) ...
Quelqu'un sait ? Elle piquait la fiole d'acide dans la poche, on ne sait jamais vu comment la folledingue la dégaine pour un oui ou pour un non. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 14:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Ce n'est qu'un détail, mais je n'ai pas très bien compris ce que Victoire piquait dans la poche arrière du jean de Shine, dans l'épi de jeudi (à la minute 19 de l'épi, je ne peux pas faire de capture) ...
Quelqu'un sait ? Elle piquait la fiole d'acide dans la poche, on ne sait jamais vu comment la folledingue la dégaine pour un oui ou pour un non. Ah, ok, c'était en effet plus prudent ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | SIPA28
| | fabrice
| | SIPA28
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 16:23 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- Quels flash-back ?
Entre autres, quand la bande des 4 expliquait aux policiers comment ils s'étaient organisés pour monter le coup Johanna-Max-Shine, avec Victoire qui, prévenue par Estelle, s'est rapprochée du quartier afin que Shine rentre plus tôt que prévu, etc. Fallait surtout bien faire comprendre aux benêts (dont je faisais partie) qu'il s'agissait BIEN d'une mise en scène - likeasunshine a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????
quelqu'un l'a transféré sur le topic de Coralie Blain (Shino j'imagine...) Je ne m'en souviens pas, les topics consacrés aux personnages sauf quand ça tape vraiment dans le hors-sujet, c'est plutôt Tony qui les gère en général --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 16:49 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Shine a laissé trainer négligemment son revolver, Estelle a remplacé tranquillou les balles par des balles à blanc, les malfrats ne sont plus ce qu'ils étaient !
tu as déjà vu des malfrats laisser trainer leur joujou ainsi ????? Non, justement ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 16:52 | |
| - Paty a écrit:
- Eh bien, ce soir, ça m'a fait plaisir de voir enfin Estelle sourire, et même rire, de nouveau !
J'ai bien aimé la scène au commissariat, quand la "bande des quatre" expliquait la stratégie employée ... Et surtout l'air "presque" offensé d'Abdel quand Eric lui dit :"c'est sans doute vous Maitre Fédala qui avait fourni les balles à blanc "! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 18:09 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- Quels flash-back ?
Entre autres, quand la bande des 4 expliquait aux policiers comment ils s'étaient organisés pour monter le coup Johanna-Max-Shine, avec Victoire qui, prévenue par Estelle, s'est rapprochée du quartier afin que Shine rentre plus tôt que prévu, etc. Merci ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 22:07 | |
| Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 20/9/2019, 22:10 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !
Mais à ce moment-là, elle ne lui a pas encore dit qu'elle revenait avec lui. Comme elle le zappe depuis quelques jours, il n'a pas à se fendre d'une explication. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |