Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 01:08 | |
| - SIPA28 a écrit:
- tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ???? tu vas chez Audicat sans doute !!! Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs.
Dernière édition par ailebrune le 19/9/2019, 01:31, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 09:14 | |
| je n ai toujours pas compris pourquoi Patrick était sur le dos de Kevin. Il n est pas à la hauteur? Mais que je sache, c' est Emilie et elle seule qui a décidé de refuser son job aux states pour rester à Marseille, par amour pour Kevin. Il n y est pour rien si elle n' arrive pas à trouver un job En tous cas, un trés bon épisode hier ou Théo Bertrand a encore montré son grand talent d' acteur, et je ne parle pas que du striptease Quand à Laurie, le soleil brille de nouveau au mistral |
| Sagewin44
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 09:50 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir comme un(e) lapin(e) ?
Je sais pas, mais à mon avis, je pense que ce sera plutot le lapin on va découvrir qu' elles ont mis des balles à blanc dans l' arme, c' est mon hypothése. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | SIPA28
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 12:02 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
franchement elle est mauvaise !!!! Personnellement, je l'ai déjà signalé sur son topic, et je l'a trouve de pire en pire, avec ses manières pénibles, de surcroît. nous sommes bien d'accord..... la tolérance parfois reste loin d'une qualité!!!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 13:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ???? tu vas chez Audicat sans doute !!! Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs. c'est de l'humour.... parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 13:54 | |
| - SIPA28 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs. c'est de l'humour.... parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!! En plus ailebrune et l'humour, ça fait deux c'est bien connu |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 14:12 | |
| - SIPA28 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je serais tentée de te dire que c'est peut-être toi qui devrais te faire soigner, Sipa, et pas des oreilles. Personnellement, j'apprécierais que tu n'agresses pas les forumeurs. c'est de l'humour.... parfois ça détend, décoince et surtout ça fait du bien !!!! Une forme d'humour parfois limite cependant, notamment quand tu t'en prends aux forumeurs... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 14:14 | |
| - SIPA28 a écrit:
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt.... franchement elle est mauvaise !!!! Je crois que j'en avais parlé sur le topic de l'actrice. Elle était récemment (quelques semaines) dans un policier sur France 3, impossible de comprendre ce qu'elle disait, c'était pire que dans PBLV ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] 19/9/2019, 15:39 | |
| - Violette a écrit:
- SIPA28 a écrit:
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt.... franchement elle est mauvaise !!!! Je crois que j'en avais parlé sur le topic de l'actrice. Elle était récemment (quelques semaines) dans un policier sur France 3, impossible de comprendre ce qu'elle disait, c'était pire que dans PBLV ! effectivement, j'ai également regardé ce policier.... son élocution était catastrophique .... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |